[JP] Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction
Modérateur : La Rédaction
- Arali
- Membre
- Magasin :
Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction
Vous avez toute l'année 2016 pour collectionner Générations
Ça me rappelle l'espèce de renard blanc dans Mahou Shoujo Madoka Magica (jamais vu, mais j'ai vu des images)... Le regard qui lit dans ton âme XD (creepy, mais j'aime bien x'3 si quelqu'un a cette carte et n'en veut pas, je la prends! )Nailah a écrit :Enfin, ça reste mignon. Par contre... La carte avec Pyroli, Voltali et Aquali... Ils font peur non ?! xD
Moi, celle qui me dérange, c'est Qulbutoké avec du rouge à lèvres... Depuis que les Qulbutoké femelles sont montré comme ça, je suis dérangée par le look XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Matratos
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est pas un renard, c'est un extra-terrestre qui transforme de jolies filles en sorcières en leur mentant, afin de préserver l'équilibre dans l'univers. Mais Madoka à su contrer tout ça en devenant Dieu.Mishy a écrit :Ça me rappelle l'espèce de renard blanc dans Mahou Shoujo Madoka Magica (jamais vu, mais j'ai vu des images)... Le regard qui lit dans ton âme XD (creepy, mais j'aime bien x'3 si quelqu'un a cette carte et n'en veut pas, je la prends! )Nailah a écrit :Enfin, ça reste mignon. Par contre... La carte avec Pyroli, Voltali et Aquali... Ils font peur non ?! xD
Moi, celle qui me dérange, c'est Qulbutoké avec du rouge à lèvres... Depuis que les Qulbutoké femelles sont montré comme ça, je suis dérangée par le look XD
T'as vu comme je résume super bien la série?
Haha XDMatratos a écrit :C'est pas un renard, c'est un extra-terrestre qui transforme de jolies filles en sorcières en leur mentant, afin de préserver l'équilibre dans l'univers. Mais Madoka à su contrer tout ça en devenant Dieu.Mishy a écrit :Ça me rappelle l'espèce de renard blanc dans Mahou Shoujo Madoka Magica (jamais vu, mais j'ai vu des images)... Le regard qui lit dans ton âme XD (creepy, mais j'aime bien x'3 si quelqu'un a cette carte et n'en veut pas, je la prends! )Nailah a écrit :Enfin, ça reste mignon. Par contre... La carte avec Pyroli, Voltali et Aquali... Ils font peur non ?! xD
T'as vu comme je résume super bien la série?
Je maintiens n'empêche ce que je dis : Si quelqu'un a la carte FA avec les trois Eeveelutions au regard creepy qui lit dans l'âme et désire s'en débarrasser, contactez-moi!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Si je la choppe en double et que tu l'as toujours pas d'ici là (moi je l'aurais en mars la display), je penserais à toi^^
Merci! ^-^
Coucou !
D'abord merci monsieur l'escl... heu notre newseur préféré ^^
Soit je suis blonde, soit je sais pas lire mais désolé d'avance de mes questions qui on déjà dû être posés: cette série ne se fera qu'en japonnais ? Ou se fera en français ? Y aura t'il une classification sur le gestionnaire de carte ?
Merci d'avance ! Dès que j'ai la réponse je commande
D'abord merci monsieur l'escl... heu notre newseur préféré ^^
Soit je suis blonde, soit je sais pas lire mais désolé d'avance de mes questions qui on déjà dû être posés: cette série ne se fera qu'en japonnais ? Ou se fera en français ? Y aura t'il une classification sur le gestionnaire de carte ?
Merci d'avance ! Dès que j'ai la réponse je commande
Echanges: Liyran, Mwoaa
Ventes:
Achats: Jeraw, benjizztop
Ventes:
Nickel
Pas top
En cours
Pas top
En cours
Pokemon, attrapez les tous !
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Si tu veux savoir si le site est fiable c'est oui. C'est le site japonais principal ou les gens achètent leur figurine.Ashra a écrit :Tu as déja commandé sur ce site ?Japan-addict a écrit :J'avais préco un display jap sur amiami !
J'ai payé 30 euros fdpc c'est cool *^*
J'espère pouvoir tout avoir en un display xD (oui je rêve)
Elle sera intégré à la collection Génération qui sort cette année à partir de Mars si j'ai bien suiviSoit je suis blonde, soit je sais pas lire mais désolé d'avance de mes questions qui on déjà dû être posés: cette série ne se fera qu'en japonnais ? Ou se fera en français ? Y aura t'il une classification sur le gestionnaire de carte ?
OrsonHobb a écrit :Elle sera intégré à la collection Génération qui sort cette année à partir de Mars si j'ai bien suiviSoit je suis blonde, soit je sais pas lire mais désolé d'avance de mes questions qui on déjà dû être posés: cette série ne se fera qu'en japonnais ? Ou se fera en français ? Y aura t'il une classification sur le gestionnaire de carte ?
Alors désolé je m'acharne mais se sera donc en français ? Et c'est quoi la collection Génération ? C'est le regroupement de toutes les series sorties depuis le set de base ? ^^'
Ventes:
Ventes:
Nickel
Pas top
En cours
Pas top
En cours
Si c'est intégré dans Générations, oui ça sera en français, réponse évidente x3Tari a écrit :OrsonHobb a écrit :Elle sera intégré à la collection Génération qui sort cette année à partir de Mars si j'ai bien suiviSoit je suis blonde, soit je sais pas lire mais désolé d'avance de mes questions qui on déjà dû être posés: cette série ne se fera qu'en japonnais ? Ou se fera en français ? Y aura t'il une classification sur le gestionnaire de carte ?Alors désolé je m'acharne mais se sera donc en français ? Et c'est quoi la collection Génération ? C'est le regroupement de toutes les series sorties depuis le set de base ? ^^'
Et la collection Générations est une collection spéciale pour les 20 ans de Pokémon. Rien à voir avec le regroupement de toutes les séries sorties depuis le set de base! ^^ (ça en ferait beaucoup trop XD et en prime, Asmodée n'a plus le droit d'éditer Kadabra en carte, merci Uri Geller le pseudo-magicien ewe')
Mishy a écrit :Si c'est intégré dans Générations, oui ça sera en français, réponse évidente x3Tari a écrit :OrsonHobb a écrit :Elle sera intégré à la collection Génération qui sort cette année à partir de Mars si j'ai bien suiviSoit je suis blonde, soit je sais pas lire mais désolé d'avance de mes questions qui on déjà dû être posés: cette série ne se fera qu'en japonnais ? Ou se fera en français ? Y aura t'il une classification sur le gestionnaire de carte ?Alors désolé je m'acharne mais se sera donc en français ? Et c'est quoi la collection Génération ? C'est le regroupement de toutes les series sorties depuis le set de base ? ^^'
Et la collection Générations est une collection spéciale pour les 20 ans de Pokémon. Rien à voir avec le regroupement de toutes les séries sorties depuis le set de base! ^^ (ça en ferait beaucoup trop XD et en prime, Asmodée n'a plus le droit d'éditer Kadabra en carte, merci Uri Geller le pseudo-magicien ewe')
Merci vous deux pour les explications Je voulais être sûr x) même si ça paraissait évident ^^'
Pk Asmodée n'as plus le droit de l'éditer ? :0
Pk Asmodée n'as plus le droit de l'éditer ? :0
Ventes:
Ventes:
Nickel
Pas top
En cours
Pas top
En cours
http://www.pokepedia.fr/Controverse_de_Kadabra
Voilà qui répondra à ta question ^-^
Voilà qui répondra à ta question ^-^
Bon, je viens de commander 2 displays ! ( + la boite prenium) ... oui je suis faible.
J’espère pouvoir compléter la série avec ça haha... bouuuuh
Mais du coup j'aurais surement des doubles à vendre/échanger, alors s'il y a des intéressés, ils peuvent se manifester par mdp !
J’espère pouvoir compléter la série avec ça haha... bouuuuh
Mais du coup j'aurais surement des doubles à vendre/échanger, alors s'il y a des intéressés, ils peuvent se manifester par mdp !
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot !
>>> Mon Topic de Troc <<<
Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi
2 Displays ?! Tu n'as pas peur de les avoir en double, voir en triple ?
http://seviyummy.deviantart.com/[/align]
- Japan-addict
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ashra a écrit :Tu as déja commandé sur ce site ?Japan-addict a écrit :J'avais préco un display jap sur amiami !
J'ai payé 30 euros fdpc c'est cool *^*
J'espère pouvoir tout avoir en un display xD (oui je rêve)
Oui déjà commandé plusieurs fois !
Ashra a écrit :2 Displays ?! Tu n'as pas peur de les avoir en double, voir en triple ?
Si mais j'ai pas vraiment envie de repayer les frais de port s'il m'en manque (je connais ma chance XD).
Et si par hasard la roue devait tourner et qu'un display devait suffire.... j'ouvre pas le 2 eme et je le revend. ^^
Ou alors je vend les booster scellés à l’unité... ou les cartes... ou... enfin bref, ça dépendra de l'évolution de ma série à l'instant T et de ce qui reste en scellé ou pas. (je vais pas trop m'avancer à ce niveau là) XD
Je trouverais toujours un moyen de retomber sur mes pattes ! ^o^
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot !
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Oui surtout que revendre le Display en France tu perdras pas d'argent, tu peux même en gagner. A condition de trouvé un acquéreur
Faudrait limiter organiser des commandes groupés pour ceux qui veulent des displays japonais.
En tout cas ça me fait bien rire quand je vois que les plus gros Youtubeurs achètent sur Pokevault le double du prix :')
Faudrait limiter organiser des commandes groupés pour ceux qui veulent des displays japonais.
En tout cas ça me fait bien rire quand je vois que les plus gros Youtubeurs achètent sur Pokevault le double du prix :')
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
A mon avis, vu le nombre d'abonnés qu'ils ont et donc le placement de produit qu'ils arrivent à faire facilement, je pense qu'ils ne doivent pas les payer très cher, voire que les sites de vente leur fournissent gratuitement, sachant très bien le retour publicitaire qu'ils aurontOrsonHobb a écrit :En tout cas ça me fait bien rire quand je vois que les plus gros Youtubeurs achètent sur Pokevault le double du prix :')
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Tu crois vraiment que les grands Youtubeurs paieraient plus cher que le prix du marché ? Bien au contraire, ils ont tout à prix réduit ; parfois ils ne paient même pas du tout. Pour une marque, avoir un panneau publicitaire de 350 000 abonnés c'est une chance énorme, et ils peuvent offrir bien des choses pour ça, ça leur est 100% rentable, beaucoup moins cher que de payer des vraies publicités !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
Moi aussi j'ai acheté la box et et la display et je reçois dans le mois de février, j'ai hâte ^^
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Je sais pas si Pokevault leur propose des tarifs avantageux. Les prix que je vois sur leur boutique c'est tout de même le double peut être qu'il leur font des bons prix oui. Je parle de MissJirachi et Davidlafarge bien entendu. En tout cas c'est sur qu'il leur font une sacré publicité. Enfin moi j'arrête de regarder leur vidéo parce qu'on les sponsorise a acheter toute leur connerie et ça fait monter les prix pour tlm lol même si ils présentent des trucs cool parfois (par contre eux sont insupportable, je préfère les personnes un peu plus simple )
Mais Admettons, mais comment ils ont fait au début pour se lancer ? Il a fallu qu'il propose des contenus inédits et donc les payer de leur poche. En tout cas il claque énormément de fric c'est fou je me rend pas compte de l'argent qu'il génère via Youtube mais j'imagine qu'il arrive à équilibrer les comptes ^^ Exemple : Xpikami
Mais Admettons, mais comment ils ont fait au début pour se lancer ? Il a fallu qu'il propose des contenus inédits et donc les payer de leur poche. En tout cas il claque énormément de fric c'est fou je me rend pas compte de l'argent qu'il génère via Youtube mais j'imagine qu'il arrive à équilibrer les comptes ^^ Exemple : Xpikami
Ah bah au début ils ouvraient des choses assez banales au fond ; ce qui a fait le buzz de David et Elodie je crois que c'est leur première vidéo de Swap, où ils s'offraient des cadeaux. En tout cas ne te fais pas de soucis pour eux, ils vivent largement de Youtube désormais, sans problème xD
Après, insupportables.. c'est vrai qu'ils semblent en fait un peu des caisses en vidéo ; après faut pas se mentir, ils ont un public plutôt jeune et ils s'adressent pas mal à ce public. Dans la réalité ils sont vraiment cool, j'ai eu l'occasion de les côtoyer un peu et.. voilà, en vrai c'était une bonne surprise
Bref, tout cela n'est pas le sujet
Après, insupportables.. c'est vrai qu'ils semblent en fait un peu des caisses en vidéo ; après faut pas se mentir, ils ont un public plutôt jeune et ils s'adressent pas mal à ce public. Dans la réalité ils sont vraiment cool, j'ai eu l'occasion de les côtoyer un peu et.. voilà, en vrai c'était une bonne surprise
Bref, tout cela n'est pas le sujet
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
- Arali
- Membre
- Magasin :
Tout à fait. Faut pas oublier que c'est un rôle qu'ils jouent, ils s'adaptent à leur public.
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
C'est aussi parce qu'ils sont jeunes Par contre la vidéo de David avec son père c'était chouette par exemple. Je dis pas que ce sont des mauvaises personnes. C'est juste qu'ils ont des tocs/manies qui font que c'est vite relou pour les vieux comme moi lol
... Avec ma copine on a lancé notre chaine Youtube... Bah franchement on fait d'la caca lol C'est pas évident de parler dans le vide...
... Avec ma copine on a lancé notre chaine Youtube... Bah franchement on fait d'la caca lol C'est pas évident de parler dans le vide...