Je me lance dans mon premier post avec une question sur Evoli et ses évolutions. N'hésitez pas à voter et défendre votre préféré à coup d'illustrations que vous trouvez sublimes.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Perso je suis plutôt pour Aquali même si Noctali me plaît aussi.
![52 carte 52](https://www.pokecardex.com/assets/images/sets/CL/52.jpg)
Modérateur : Equipe Modératrice
PokéMogg a écrit :Noctali sans aucune hésitation !
Magmaronian a écrit :J'ai hâte qu'ils sortent la 7e génération, avec une nouvelle évolution d'Evoli. Ce sera probablement son évolution de type Combat : Bruce-li.
Mentalispirit a écrit :Moi je sais pas.. j'hésite. C:
Je sais pas ce que tu appelles longtemps, mais tu as quand même celui de XY4Alexdelarge a écrit :Chucknorrisli et il sera roux avec une barbe !!!!!!!
Non sérieusement en français kicklee se vexerait si on lui pique son jeu de mot ( déjà que ça fait longtemps qu'on le voit plus dans le TCG )
Heu ..... j'avais oubliéMatratos a écrit :Je sais pas ce que tu appelles longtemps, mais tu as quand même celui de XY4Alexdelarge a écrit :Chucknorrisli et il sera roux avec une barbe !!!!!!!
Non sérieusement en français kicklee se vexerait si on lui pique son jeu de mot ( déjà que ça fait longtemps qu'on le voit plus dans le TCG )
Psst, c'est dans Poings Furieux donc XY03 :XAlexdelarge a écrit :Heu ..... j'avais oubliéMatratos a écrit :Je sais pas ce que tu appelles longtemps, mais tu as quand même celui de XY4Alexdelarge a écrit :Chucknorrisli et il sera roux avec une barbe !!!!!!!