La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Crustabri
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Crustabri »

J'espère qu'il y aura un nombre non négligeable de nouveautés( hors rééditions récentes), sinon ça sera moins drôle d'acheter des boosters pour avoir déjà tout sauf la rare( et encore..), surtout s'ils sont disponibles qu'en coffrets
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Idir »

Au niveau des co-unco je ne sais pas, on ne voit que des rééditions là.. Par contre on sait déjà qu'il y a un Florizarre et un Dracaufeu EX qui sont de nouvelles cartes, c'est déjà ça xD Et puis dans ces boosters il y a la Pokekyun aussi !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Youno
Membre
Membre
Magasin :

Message par Youno »

Je me posais une question : Les cartes promo des coffrets, est-ce qu'elles sont sorties ou vont sortir au japon ? Parce-que en fait, les boosters Génération ne m'intéressent pas des masses, vu les leaks de co/unco... :/ (Et j'ai déjà Aquali en Jap o/ )
Image
Ashra
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ashra »

Les coffrets vont surement sortir en version JAP aussi non ?
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Je ne sais pas du tout Ashra, ça m'étonnerait un peu.. la Pokekyun est sortie à part, toutes les co et unco semblent être des rééditions, les Voltali et compagnie sont sortis dans des decks.. toutes les cartes de la série sont déjà sorties par ci par là au Japon (à part Dracaufeu et Florizarre EX, qui seront peut-être dans ce deck au design de 1996 ?).
Logiquement les promos de Mew et compagnie devraient sortir au Japon aussi, j'ai du mal à imaginer que des cartes sortent ici en n'ayant jamais existé au Japon d'abord.. mais sous quelle forme sortiront-elles, aucune idée :o

En tout cas, la série Générations en japonais, c'est très improbable..
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

(contenu précedent supprimé car foireux et déjà annoncé .... :3 )

Vivement cette série "générations" (dit-il en se rattrapant au branche)
Dernière modification par Pikastore le 03 févr. 2016, 22:33, modifié 2 fois.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

On a déjà vu ces images sur la page précédente, mais merci de les remettre sans spoiler pour tous ceux qui voulaient garder la surprise :)

(Et oui, ça vient bien de la source qui est gênée de citer Pokécardex)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Merde j'ai regardé en plus si la news avait été déjà publiée .... je sors prendre l'air ... a+ et desolé pour le spoil .... j'ai édité mon post.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
NostenferTCG
Membre
Membre
Magasin :

Message par NostenferTCG »

Effectivement moi aussi j'ai hâte !
Je suis sûre de compléter la série à 100%
Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui nous sommes.

~Mewtwo
Youno
Membre
Membre
Magasin :

Message par Youno »

Je me baladais sur twitter et j'ai trouvé une image du pack Européen de Dracaufeu en Anglais, je le mets ici au cas ou ça intéresse quelqu'un ! ( sous spoiler, avec quelques commentaires x) )
  Image

On voit pas tout, mais la carte a l'air plutôt jolie ! Il y a un Magmar derrière Dracaufeu d'ailleurs si vous n'avez pas vu ! ♪

( D'ailleurs, en continuant ma balade j'ai trouvé une news sur un site anglais que tout le monde connait ( Je sais pas si j'ai le droit de citer donc voilà o/ ) disant que ce Dracaufeu était une reprint de celui de Etincelles )

Bon après ça reste Dracaufeu donc le pack ne m'attire pas plus que ça, moi j'attends Florizarre et, il me semble Pikachu également ?
Image
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Ouaip Dracaufeu, Tortank, Florizarre et Pikachu auront un coffret comme ça :)
Ashita
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ashita »

Je vais peut-être craqué pour cette série perso... J'attends de voir les autres ultras, pour savoir si ça vaut réellement le coup :)
Image
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Arali a écrit :Ouaip Dracaufeu, Tortank, Florizarre et Pikachu auront un coffret comme ça :)

Même en France ?

J'prend un semi remorque de Dracaufeu.
Léviathor
Membre
Membre
Magasin :

Message par Léviathor »

Mais carrément !
Quand on voit le coffret dracaufeu à 100€ et il a juste un an 8) , il y a un bon placement à faire s'il sort en France.
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Je suis sceptique sur la FA en promo.
Si c'est le cas, je ne voie pas trop ce qu'ils vont mettre en FA dans la série Generations.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Vous en avez pas marre de voir les cartes Pokémon comme un placement financier ? ...
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

C'est pas un placement. Je suis dans l'optique " bonne affaire " , mon intérêt c'est d'avoir une collection qui me coûte pas trop cher ( d'où ma stratégie achat de lot sur eBay ou le bon coin plutôt que display) donc parfois si j'ai l'occasion de trouver un truc rare que je peux mettre de côté pour échanger ou vendre plus tard je le fais maintenant ^^

Je collectionne pas les trucs scellé par contre.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

c'est vrai que ces 4 coffrets ont une bonne surprise, on va vraiment avoir les cartes sublimes mais c'est vrai que je m'interroge, que va t-il y avoir dans l'extension générations si tout sort en coffret?

d'autres full art?
C'est pas un placement. Je suis dans l'optique " bonne affaire " , mon intérêt c'est d'avoir une collection qui me coûte pas trop cher ( d'où ma stratégie achat de lot sur eBay ou le bon coin plutôt que display) donc parfois si j'ai l'occasion de trouver un truc rare que je peux mettre de côté pour échanger ou vendre plus tard je le fais maintenant ^^
voilà, ou alors, ce qui est bien, c'est de pouvoir prendre certains coffrets et faire bénéficier ceux qui n'ont pas le magasin correspondant à côté de chez lui...pour l'exemple, je l'ai eu dans l'os pour le coffret rexillius parce que je n'avais pas de toy's'rus prés de chez moi alors c'est cool quand quelqu'un chope 2 coffrets et qu'il t'envoie le contenu!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Ashita
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ashita »

Même, imagine de nouveaux collectionneurs qui n'ont pas les cartes des séries d'il y a 1 ou 2 ans, c'est intéressant pour lui comme pour le "revendeur". Je pense que chacun peut y trouver son intérêt.
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Sauf que moi, quand je vois ça et ce qu'il se passe actuellement sur le marché des cartes Pokémon, c'est plus :

"J'achète 15 coffrets, pour entretenir la pénurie de stock et vendre mes 14 coffrets au plus offrant ..."

Comme ce qui s'est passé avec les Amiibo au début
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Léviathor
Membre
Membre
Magasin :

Message par Léviathor »

3l3ktr0 a écrit :Vous en avez pas marre de voir les cartes Pokémon comme un placement financier ? ...
Pokémon coute chère, et comme je veux " amortir " ceux que j'achète et bah oui pour ma part c'est un placement.

Un exemple : sur un an on se tape 4 extensions et a chaque fois c'est 2 display, donc 8, sans compter les albums, pokébox, boosters sous blisters, coffrets, duopack, tripack et cet année sera bien garni pour les 20 ans.
En gros par an y'a 2k€ qui passe dedans, le 13eme mois quoi :/
Donc pour amortir ça, moi personnellement je mets 1k€ de plus et je prend des trucs que je revendrais dans 1-2 ans pour rembourser une bonne partie, sur 3k€ de dépensé en un an, je récupère 2k5€ l'année suivante et ainsi de suite ...

Ne vois pas le mal en ça, c'est juste un moyen de ne pas laisser un rein dans pokémon, hélas on est pas tous millionnaire.

A bon entendeur ;)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Exactement. Y a des gens qui veulent faire une distinction entre les collectionneurs passionnés et les revendeurs qui ne pensent qu'à l'argent.
La vérité, c'est que collectionner coûte cher pour un jeune, pour un étudiant, et que la revente est un moyen de financer la suite de sa collection. J'ai pas honte de dire que j'ai acheté 3 displays Pokekyun dans l'optique de revendre les deux autres pour amortir (d'autant que + j'en prenais, + les frais de port étaient amortis).

Il s'agit pas de faire fortune sur Pokémon puis se barrer aux Canaries, il s'agit de récupérer un peu d'argent pour le re-dépenser dans la collection au final ^^

Sistina
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Sistina »

C'est clair les produits de la licence pokemon sont chers quand tu vois qu'ils arrivent à vendre le jeu console Pokemon X ou Y entre 35 et 40 € c'est désolant...
Pour les cartes c'est pareil. Moi je pense aux gamins qui veulent collectionner, ils peuvent pas acheter des displays ou acheter tout les coffrets! Je oense que Pokemon Company devrait revoir ses prix pour les cartes!
Quand tu n'a pas énormément d'argent, acheter puis revendre semble être la seule solution pour certain. Personnellement je ne fais pas ça mais ça me choque pas de voir les autres le faire! De plus cette année avec les 20 ans on va en bouffer des coffrets tripack,etc....
Image

Joueuse Pokemon depuis le début - Collectionneuse de cartes depuis XY

Achat réussi : Nina-Chan :p
Youno
Membre
Membre
Magasin :

Message par Youno »

Perso' ça me choque pas mais ça me dérange un peu, dans le sens ou ça augmente mes chances de rater tel ou tel coffret en magasin x)

Le seul coffret que j'ai pu trouver en magasin c'est celui de Némélios a Cora, et Némélios bah... bof quoi XD ( du coup je l'ai pas pris o/ )

Je sens que je vais devoir faire un marathon des magasins pour trouver Florizarre et Pikachu, j'espère qu'ils en feront des stocks è_é ( Et que ce sera pas horriblement cher ) x)

Encore le prix des jeux à leur sortie me choque pas trop, les jeux Nintendo sont plutôt bon marchés par rapport à la concurrence XD, mais le prix des cartes est vraiment RUDE, et le pire c'est que ça s'empire x)
Image
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

c'est bien pour ça que si je trouve un coffret exclusif prés de chez moi et qu'un membre du forum n'a pas ce magasin à côté de chez lui, il peut être intéressant d'acheter un coffret en double pour faire profiter l'autre!!

seul bémol, c'est l'envoi, pour qu'il soit rentable, faudra virer la boîte des coffrets mais si ce n'est pas pour conserver, c'est jouable!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre