La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !
Modérateur : La Rédaction
Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!
Bonjour,
Un américain aurait ouvert un display XY9 qui, par accident, contenait des cartes de l'extension Génération.
Le hic, c'est que ces cartes ont les mêmes artworks que celles de l'extension XY.
Certains youtubeurs commencent à en parler et j'aimerais savoir si quelqu'un a plus d'info à ce sujet afin de savoir si il s'agit d'un fait avéré ou juste d'un troll.
source : https://twitter.com/animeforever/status ... 0118414336
https://twitter.com/animeforever/status ... 4843254786
EDIT: Déjà expliqué avant par un autre membre désolé !
Un américain aurait ouvert un display XY9 qui, par accident, contenait des cartes de l'extension Génération.
Le hic, c'est que ces cartes ont les mêmes artworks que celles de l'extension XY.
Certains youtubeurs commencent à en parler et j'aimerais savoir si quelqu'un a plus d'info à ce sujet afin de savoir si il s'agit d'un fait avéré ou juste d'un troll.
EDIT: Déjà expliqué avant par un autre membre désolé !
Dernière modification par Apothèose le 06 févr. 2016, 18:17, modifié 1 fois.
- Magmaronian
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!
J'en ai déjà parlé il y a deux pagesApothèose a écrit :Bonjour,
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
- Mikachu-collection
- Nouveau membre
- Magasin :
Je suis d'accord avec toi.3l3ktr0 a écrit :Vous en avez pas marre de voir les cartes Pokémon comme un placement financier ? ...
C'est tellement chiant. Pendant un moment, je n'arrivais même pas à trouver un exemplaire des polébox Hoopa Latios et Rayquaza. Je ne les ai pas achetées tout de suite parce que je ne pouvais pas. Une semaine après, quand je pouvais, il n'y avait plus rien. Tout était à 35-40 euros sur ebay et leboncoin...
J'ai l'impression que les gens se servent des cartes comme des actions en bourse. Je ne supporte pas les traders.
Mikachu
Achats auprès de : Mikami1, Ormiron, Mwoaa.Ventes auprès de : Keyser, Synop, Zeto-Z.
Échanges avec : matteolegremlins, speedy60, kevin5044, Fouguri, Ledoumeur.
Les Pokébox, pour le coup j'ai jamais compris pourquoi des objets aussi banals, contenant des boosters aussi banals, cotaient autant :|
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
J'aime beaucoup les pokebox moi je les trouve joli , mais fragile aussi.
Pour faire un parallèle avec les amiibos j'ai jamais autant galérer pour obtenir quelque chose, fallait surveiller tous les jours les mise en vente pour pouvoir les Preco... C'était une horreur. J'ai juste raté Harmony que j'ai du payer 35€ sur eBay ( mais comme j'étais tombé sur un little mac à Leclerc que j'ai revendu 70€ ça allait... J'en avais ras le bol de me faire plumer donc qd je suis tombé dessus je me suis dit je vais le prendre au cas où... ).
Maintenant limite ils sont obligé de les soldés pour les vendre ^^
Donc oui il m'arrive de prendre un ou deux trucs en plus pour revendre ou échanger plus tard contre des trucs que j'ai moi même raté, je vois pas pourquoi je le ferais pas moi on me fait pas de cadeau quand je cherche quelque chose... Après j'en achète pas 10 000![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Puis au pire si j'ai plus envie de les vendre je pourrais les ouvrir pour moi ^^
Sinon ça a l'air d'être une sacré banane cette collection. Si c'est des rééditions de Xy.. C'est une sorte d'appel des légendes...
Pour faire un parallèle avec les amiibos j'ai jamais autant galérer pour obtenir quelque chose, fallait surveiller tous les jours les mise en vente pour pouvoir les Preco... C'était une horreur. J'ai juste raté Harmony que j'ai du payer 35€ sur eBay ( mais comme j'étais tombé sur un little mac à Leclerc que j'ai revendu 70€ ça allait... J'en avais ras le bol de me faire plumer donc qd je suis tombé dessus je me suis dit je vais le prendre au cas où... ).
Maintenant limite ils sont obligé de les soldés pour les vendre ^^
Donc oui il m'arrive de prendre un ou deux trucs en plus pour revendre ou échanger plus tard contre des trucs que j'ai moi même raté, je vois pas pourquoi je le ferais pas moi on me fait pas de cadeau quand je cherche quelque chose... Après j'en achète pas 10 000
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Puis au pire si j'ai plus envie de les vendre je pourrais les ouvrir pour moi ^^
Sinon ça a l'air d'être une sacré banane cette collection. Si c'est des rééditions de Xy.. C'est une sorte d'appel des légendes...
Appel des Légendes c'était des nouvelles illustrations au moins ; là ça ne l'est même pas ! Les ultras sont de nouvelles cartes par contre ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
- NostenferTCG
- Membre
- Magasin :
Hello !
Je me demandais comment se fournir ces coffrets ?
Je ne pense pas les ouvrir mais juste les garder pour ma collection !![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je ne pense pas les ouvrir mais juste les garder pour ma collection !
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui nous sommes.
~Mewtwo
~Mewtwo
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Les US sont en préco à 16 euros sur ParkageNostenferTCG a écrit :Hello !
http://www.parkage.com/article/108-coff ... n-mew.html
Les FR je les avais préco sur Pikastore, mais on peut les trouver un peu partout.
- NostenferTCG
- Membre
- Magasin :
Merci ! ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Edit : Rien trouvé sur Pikastor (version mobile) : (
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui nous sommes.
~Mewtwo
~Mewtwo
NostenferTCG a écrit :Merci !
Le piège c'est que c'est pas dans les "coffrets" mais dans les "packs", car en France ça sort sous forme de duopacks et pas de coffrets
- legendaray
- Membre
- Magasin :
Matratos a écrit :Les US sont en préco à 16 euros sur ParkageNostenferTCG a écrit :Hello !
Les FR je les avais préco sur Pikastore, mais on peut les trouver un peu partout.
moi je vois 18€ lol
ont va y arriver à 10€ le booster plus vite qu'ont ne le pense... 18€ pour de l'us j'hallucine
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Heureusement qu'ils sont moins cher chez pikastore
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres
Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres
Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
- Matratos
- Membre
- Magasin :
En fait ils étaient en promo à 16 euros y'a encore pas longtempslegendaray a écrit :Matratos a écrit :Les US sont en préco à 16 euros sur ParkageNostenferTCG a écrit :Hello !
moi je vois 18€ lol
ont va y arriver à 10€ le booster plus vite qu'ont ne le pense... 18€ pour de l'us j'hallucine
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Mais bon, les coffrets sont plus jolis et y'a un pins, alors pour ceux qui n'ouvrent pas, c'est mieux je trouve.
- StitchSinse
- Nouveau membre
- Magasin :
Bon bah moi je préco les 2 coffrets sur Pikastore, je sens que ça va s'arracher à une vitesse éclair les mew et celebi x) !
D'ailleurs n'ayant jamais acheté dessus c'est bien un site sérieux pour les précos ?![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
D'ailleurs n'ayant jamais acheté dessus c'est bien un site sérieux pour les précos ?
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Tu peux commander les yeux fermés, il s'agit du magasin de vente en ligne de Lesblins
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Rassurez moi que ces duopack seront disponible à Carrefour ?
Attaque trempette
Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
Bon la vidéos des 36 ouvertures s'y trouve déjà, on peux déjà déduire que :
- Cette série est comme la Legendary Treasure,
- Une reverse puis une Radiant Collection holo ou ex et ensuite une rare/holo/full art/ex.
- Étant donné que ce n'est pas en display, le type a choppé 3-5 fois plusieurs cartes de la radiant collection en holo et ex et il a eu 2 fois certaines ex aussi. On peux donc dire qu'il va y avoir un paquet de doubles^^.
Pour faire un résumé de sa vidéo : Niveau commune/peu commune réédition pas vraiment fabuleuse mais par contre il y a une réédition de Ramoloss de Fossile. En espérant d'autres cartes Wizard... Peut-être en secret qui sait.
Le taux d'ex est aussi bon qu'à la Legendary Treasure, j'avais ouvert un display Legendary Treasures et j'avais eu 2 fois la shiny collection complète et 6 ex, ici le youtubeur a eu la plupart des cartes en double donc en 36 boosters il lui en manque un paquet encore.
- Une reverse puis une Radiant Collection holo ou ex et ensuite une rare/holo/full art/ex.
- Étant donné que ce n'est pas en display, le type a choppé 3-5 fois plusieurs cartes de la radiant collection en holo et ex et il a eu 2 fois certaines ex aussi. On peux donc dire qu'il va y avoir un paquet de doubles^^.
Pour faire un résumé de sa vidéo : Niveau commune/peu commune réédition pas vraiment fabuleuse mais par contre il y a une réédition de Ramoloss de Fossile. En espérant d'autres cartes Wizard... Peut-être en secret qui sait.
Le taux d'ex est aussi bon qu'à la Legendary Treasure, j'avais ouvert un display Legendary Treasures et j'avais eu 2 fois la shiny collection complète et 6 ex, ici le youtubeur a eu la plupart des cartes en double donc en 36 boosters il lui en manque un paquet encore.
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
La série n'était pas censé contenir un Pikachu EX?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
- Arali
- Membre
- Magasin :
On peut ajouter qu'il y a les 3 starters 1G et leur M Evolution en -EX ainsi qu'un Artikodin et Electron FA.
Pikachu-EX ce sera dans le dernier coffret
Un gros flop pour moi ce truc, tant de hype pour ça !
Pikachu-EX ce sera dans le dernier coffret
Un gros flop pour moi ce truc, tant de hype pour ça !
La liste des cartes de la série est dispo du coup sur Pokébeach pour ceux que ça intéresse !
Pour le Pikachu EX effectivement ce sera une promo dans le dernier coffret (d'ailleurs, les coffrets Dracaufeu, Florizarre et Tortank comporteront de nouvelles cartes, qui ne sont pas dans la série, on connait déjà le Dracaufeu Full Art qui y sera).
Je constate un truc : il n'y a pas de secrète dans la série.
.. Ou alors elle n'a pas encore été piochée, mais existe bel et bien, et sera une Full Art de dingue avec Red et son équipe.
Pour le Pikachu EX effectivement ce sera une promo dans le dernier coffret (d'ailleurs, les coffrets Dracaufeu, Florizarre et Tortank comporteront de nouvelles cartes, qui ne sont pas dans la série, on connait déjà le Dracaufeu Full Art qui y sera).
Je constate un truc : il n'y a pas de secrète dans la série.
.. Ou alors elle n'a pas encore été piochée, mais existe bel et bien, et sera une Full Art de dingue avec Red et son équipe.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Je suis déçu qu'ils aient mis Nosférapti et Nosféralto de Vigueur Spectrale sans le Nostenfer qui va bien avec. J'espère que ce Pokémon sera réédité quand on l'aura avec Nostenfer TURBO dans une ou deux séries.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Mattdemon a écrit :Bon la vidéos des 36 ouvertures s'y trouve déjà, on peux déjà déduire que :
Salut, je pense que la seule secrète de cette série pourrait être Shaymin EX, promo au japon, je pense qu'elle pourrait être la secrète de la radiant genre RC33/RC32
Après les scans des Unco ré-éditées, j'avais peu d'espoir, je trouve dommage d'avoir fait l'effort pour Ramoloss et Tauros de faire des Reprint des premières extension, et de ne pas en avoir fait autant pour les autres, content du Papilusion et du Galopa, mais très très déçu du Mackogneur, encore en holo et même illu que PF... A la limite il aurait pu au moins la passer en rare, et passer genre Léviator en Holo pour change la rareté,... mais bon...
Heureusement que la série est remplie d'Ultra, toutes plus belles les unes que les autres, ça sauve la mise, ils auraient tellement pu mieux faire...
Tout comme je trouve totalement débile de refaire des Méga Flo/Drac/Tort sans leur ajouté le méga lien, ça aurait pu être logique... de les mettre... mais non ...
- Arali
- Membre
- Magasin :
Tout comme pas avoir mis de Sulfura ... C'est " normal " vu qu'on a pas eu de sulfura depuis BW4 mais ils auraient pu prévoir quoi x) Mais ouais genre le Machopeur du base set est épique je trouve pourquoi avoir mis celui de XY3 ![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Que fait Mistigrix-EX dans une extension célébrant la première génération ?![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
Ca fait vraiment fouilli x)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Que fait Mistigrix-EX dans une extension célébrant la première génération ?
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
La série "Générations" célèbre la première gen ; mais dans chaque booster il y a également 2 cartes de la série Pokékyun.Arali a écrit :Tout comme pas avoir mis de Sulfura ... C'est " normal " vu qu'on a pas eu de sulfura depuis BW4 mais ils auraient pu prévoir quoi x) Mais ouais genre le Machopeur du base set est épique je trouve pourquoi avoir mis celui de XY3
Que fait Mistigrix-EX dans une extension célébrant la première génération ?
Zarmakuizz a écrit :Je suis déçu qu'ils aient mis Nosférapti et Nosféralto de Vigueur Spectrale sans le Nostenfer qui va bien avec. J'espère que ce Pokémon sera réédité quand on l'aura avec Nostenfer TURBO dans une ou deux séries.
Nostenfer n'est.. pas vraiment un Pokémon de la première génération.
- Arali
- Membre
- Magasin :
Et Mistigrix ça en est un ? Il est pas dans la RC hein ![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)