En cherchant des stratégies pour progresser avec mon fils, je suis tombé sur ce chouette forum!
Ancien joueur de magic, harry Potter et Lotr, j'ai profité de l'intérêt de mon fils pour nous mettre aux cartes, pokemon, chose jamais faite même si j'ai joué au tout 1er jeux sur la 1ère gameboy!
J'ai vu qu'il y avait une ligue à lille-villeneuve d'ascq, j'espère qu'elle est toujours active?!(pas vu de messages depuis quelques mois).
Bon jeux à tous et à bientôt pour profiter de vos conseils avisés!
Salut à tous!
Modérateur : Equipe Modératrice
Salut à tous!

Re: Salut à tous!
Oui, cette ligue est toujours active. Les orgas sont plus actifs sur le groupe Pokélille sur Facebook, si tu veux les contacter facilement.
Bienvenue etc.
Bienvenue etc.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Castanietzsche
- Membre
- Magasin :
Bienvenue ! 
Le jeu de cartes Harry Potter ! Je m'en souviens à peine, j'ai dû toucher à deux cartes dans ma vie ^_^
C'était sympa à jouer ?

Le jeu de cartes Harry Potter ! Je m'en souviens à peine, j'ai dû toucher à deux cartes dans ma vie ^_^
C'était sympa à jouer ?

Échanges réalisés avec succès avec soulcatcher_04, linkdu83, Fouguri, SamDojtez et Akasha59 

- Flow
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Bonne découverte du forum avec ton fils
Bonne découverte du forum avec ton fils

On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Merci pour l'accueil!
Me suis lancer dans la collection furieuse sur eBay et là il faut sue j'equilibre pour le deck du fiston sinon il va râler à force de perdre ;-p
Pour Harry Potter, c'était drôlement sympa! Pas joué depuis une éternité mais je le ressortirai quand mon fils aura vu les films!
Le visuel n'était pas extraordinaire mais le jeu était très varié moins "carte sui coûte un bras" dépendant comme le pokemon.
Lien vers les cartes Harry Potter:
http://www.pojo.com/harrypotter/ccg/basecardlist.shtml
Me suis lancer dans la collection furieuse sur eBay et là il faut sue j'equilibre pour le deck du fiston sinon il va râler à force de perdre ;-p
Pour Harry Potter, c'était drôlement sympa! Pas joué depuis une éternité mais je le ressortirai quand mon fils aura vu les films!
Le visuel n'était pas extraordinaire mais le jeu était très varié moins "carte sui coûte un bras" dépendant comme le pokemon.
Lien vers les cartes Harry Potter:
http://www.pojo.com/harrypotter/ccg/basecardlist.shtml