Pour ma part, c'est 0.1€ à 0.2€ max (comme pour les vides greniers...) pas plusMishy a écrit :Vous avez vu l'état? Il ose appeler ça "état moyen"! Dans cet état, je donnerais même pas la moitié du prix indiqué...
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Pour ma part, c'est 0.1€ à 0.2€ max (comme pour les vides greniers...) pas plusMishy a écrit :Vous avez vu l'état? Il ose appeler ça "état moyen"! Dans cet état, je donnerais même pas la moitié du prix indiqué...
à ce prix là, je préfère acheter une commune lolDarkShadow a écrit :
Pour ma part, c'est 0.1€ à 0.2€ max (comme pour les vides greniers...) pas plus
Oui, et il y a moyen d'en chopper une reverseMatratos a écrit :à ce prix là, je préfère acheter une commune lolDarkShadow a écrit :
Pour ma part, c'est 0.1€ à 0.2€ max (comme pour les vides greniers...) pas plus
Ticlick a écrit :Bon euh ... Je veux bien que certaines cartes valent leur pesant d'or mais ... Comment dire ... Notez bien les 12,50€ de frais de port. Avec le prix de la carte le mec pourrait au moins les offrir ...
Ticlick a écrit :J'en conviens, mais dans ce cas je ne suis pas fan de cette politique, personnellement j'estime que si tu es vendeur, tu donnes ton prix. Après il y a toujours moyen de négocier. Le coup du " je vends ça, faites moi vos offres ", c'est souvent des personnes qui hésitent car ne connaissant pas le prix de vente de leurs objets, ou dans l'espoir d'avoir quelqu'un qui fasse une offre plus élevé que la normale. Si on a la trouille de vendre on le fait pas. x)
Enfin ça n'engage que moi bien sûr ! Chacun son truc.
IMO, c'est chaud de definir la valeur d'une care si personne en vends: il faudrait qu'io y'ait non pas un mais plusieurs personnes qui mettentn un prix fixe pour definir la valeur d'une carte, sinon ça vosdrerai dire que s'il ya qu'une seule personne qui en vends et qu'il la met a 3k€, bah ça signifierait qu'elle vaudrerait ce prix!Ticlick a écrit :Je comprends ce que tu veux dire, mais la valeur d'une carte n'est elle pas définie par les gens qui vendent les leurs à des prix fixes ? Admettons je possède un Léviator EX, et que personne d'autre n'en ai en sa possession. Si je le mets en vente à 30€, alors j'aurai défini le prix de vente moyen pour cette carte et le prix va varier en fonction du nombre de carte disponible par la suite. Si tout le monde fonctionne de cette manière, il ne sera jamais possible de définir le prix d'une carte. Car celui qui fait une offre n'aura pas plus connaissance de la valeur de la carte que celui qui la vend. Mais comme je le disais ce n'est que mon avis.
Ticlick a écrit :Je comprends ce que tu veux dire, mais la valeur d'une carte n'est elle pas définie par les gens qui vendent les leurs à des prix fixes ? Admettons je possède un Léviator EX, et que personne d'autre n'en ai en sa possession. Si je le mets en vente à 30€, alors j'aurai défini le prix de vente moyen pour cette carte et le prix va varier en fonction du nombre de carte disponible par la suite. Si tout le monde fonctionne de cette manière, il ne sera jamais possible de définir le prix d'une carte. Car celui qui fait une offre n'aura pas plus connaissance de la valeur de la carte que celui qui la vend. Mais comme je le disais ce n'est que mon avis.
+1Idir a écrit :Ticlick a écrit :Je comprends ce que tu veux dire, mais la valeur d'une carte n'est elle pas définie par les gens qui vendent les leurs à des prix fixes ? Admettons je possède un Léviator EX, et que personne d'autre n'en ai en sa possession. Si je le mets en vente à 30€, alors j'aurai défini le prix de vente moyen pour cette carte et le prix va varier en fonction du nombre de carte disponible par la suite. Si tout le monde fonctionne de cette manière, il ne sera jamais possible de définir le prix d'une carte. Car celui qui fait une offre n'aura pas plus connaissance de la valeur de la carte que celui qui la vend. Mais comme je le disais ce n'est que mon avis.
Si je suis seul à avoir à Roucool du set de base à vendre et que je le mets à 100 euros, ce ne sera pas sa cote. La cote, ça se définit plutôt par la somme que les gens sont prêts à payer.
Si le gars est le seul à avoir le Dracaufeu PSA 9 à la vente et le met à 900 euros, mais que personne n'est prêt à acheter à ce prix, c'est que ce n'est pas sa cote
Le probleme avec les encheres, cest tout ou rien: soit ta carte se vend a un prix naze, soit c'est le jackpot!Ticlick a écrit :Je comprends mieux ce que tu veux dire ! Même si je ne suis pas entièrement convaincu par cette manière de faire. Ca reste trop abstrait à mes yeux. Si on veut une idée précise de ce que les gens sont près à dépenser, autant mettre aux enchères. Ce sera ici bien plus révélateur à mes yeux.
J'en ai bien conscience.Ticlick a écrit :Mais la plupart du temps (en général), une enchère part aux prix fixé par les ventes " fixes ". Le but de l'offre ici étant pour l'acheteur d'avoir l'objet à bon prix, et pour le vendeur de vendre à un prix plus élevé.
Et ce qui est intéressant avec les cartes gradées PSA, c'est qu'elles sont référencées sur leur site.Ticlick a écrit :Oui ça c'est sûr, c'est ce qui va fixer le prix de la carte en quelque sorte. Le fait qu'elle soit ou pas répandue.
WTF xD Si au moins c'était bien faitJe vends une carte que j'ai faite moi même, Méga Raichu EX. Je l'ai dessiné sur une feuille que j'ai ensuite découpé puis collé sur une carte "énergie".
C'est une carte unique.
3l3ktr0 a écrit :http://www.ebay.fr/itm/MEGA-RAICHU-EX-C ... Swe7BWt47l
WTF xD Si au moins c'était bien faitJe vends une carte que j'ai faite moi même, Méga Raichu EX. Je l'ai dessiné sur une feuille que j'ai ensuite découpé puis collé sur une carte "énergie".
C'est une carte unique.