La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Zarmakuizz »

Matratos a écrit :
Zarmakuizz a écrit :Allons, sérieusement, vu le nombre de commentaires du genre où certains attendent un Palkia EX FA sans même réfléchir au fait que Palkia EX n'a pas eu de FA au Japon, ou autres espoirs que les faits au Japon contredisent, j'ai bien le droit de me plaindre de l'absence de Nostenfer dans une série entièrement Gen 1 :(
Y'avait pas un Palkia EX FA dans explosion plasma?
  Image
Et Nostenfer c'est de la Gen 2 non? :)
Allons, réfléchis, y a pas une série avec un Palkia EX et pas son FA ? ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Matratos
Membre
Membre
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Matratos »

Zarmakuizz a écrit : Allons, réfléchis, y a pas une série avec un Palkia EX et pas son FA ? ;)
arf, je suis toujours à coté de la plaque :D
Mais bon, pour xy9, c'est normal qu'il n'y ai pas de Palkia EX FA, vu qu'à la base, le Palkia EX n'est sorti que dans un deck au Japon.
Youno
Membre
Membre
Magasin :

Message par Youno »

N'empêche que c'est dommage, ça aurait été bien un Pink Gold Palkia ! =(
Matratos a écrit :L'extension Générations ne sortir pas au Japon, du moins, je pense, car il semblerait que toutes les cartes de Générations (en dehors des promos de la mythical collection) sont des cartes qui sont déjà parues au Japon (les Ultra de générations sont des promos parues au Japon, quand aux autres, c'est ça semble être des reprint de différents sets XY).

Par exemple, le Aquali :
  Image
J'aimerais bien avoir les promos des Pokémons mythiques en jap, mais je n'ai encore rien trouvé à ce sujet :'(
En fait c'est justement les Mythiques que je cherche en jap, moi aussi XD Vu que j'ai déjà Aquali et Mistigrix et c'est les seules Ultra ( à part Artikodin et Electhor ) qui m'intéressaient XD ( A la rigueur les communes/unco et le Papilusion holo de générations ça ne me dérange pas en français, mais y'a genre 15 cartes en tout qui m'intéressent et j'pense que ce sera mieux si je prends ça a l'unité x) )

Et on ne sait toujours rien sur le pack bizarre japonais avec la boite "nostalgique", ce serait sympa qu'ils laissent filtrer quelques informations XD
Image
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

https://www.youtube.com/watch?v=2ewwxSV ... e=youtu.be

Bon bah ouais, il y a bien Phyllali et Mystigrix dans la série..

Sérieux, juste pour ça, juste pour ce détail qui peut sembler insignifiant mais qui montre à quel point Pokémon se fout de nous, je n'achèterai pas cette collection o/
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Matratos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Matratos »

Youno a écrit :N'empêche que c'est dommage, ça aurait été bien un Pink Gold Palkia ! =(
Matratos a écrit :L'extension Générations ne sortir pas au Japon, du moins, je pense, car il semblerait que toutes les cartes de Générations (en dehors des promos de la mythical collection) sont des cartes qui sont déjà parues au Japon (les Ultra de générations sont des promos parues au Japon, quand aux autres, c'est ça semble être des reprint de différents sets XY).

Par exemple, le Aquali :
  Image
J'aimerais bien avoir les promos des Pokémons mythiques en jap, mais je n'ai encore rien trouvé à ce sujet :'(
En fait c'est justement les Mythiques que je cherche en jap, moi aussi XD Vu que j'ai déjà Aquali et Mistigrix et c'est les seules Ultra ( à part Artikodin et Electhor ) qui m'intéressaient XD ( A la rigueur les communes/unco et le Papilusion holo de générations ça ne me dérange pas en français, mais y'a genre 15 cartes en tout qui m'intéressent et j'pense que ce sera mieux si je prends ça a l'unité x) )

Et on ne sait toujours rien sur le pack bizarre japonais avec la boite "nostalgique", ce serait sympa qu'ils laissent filtrer quelques informations XD
En fouinant un peu, certains disent que les pokémons fabuleux/mythiques seront présents dans le premium champion pack (CP4) (sortie en avril) au Japon.
ça voudrait dire que pour une fois on aura des cartes avant les Japonais? j'y crois pas vraiment mais bon... D'autant plus qu'aucun des pokémons fabuleux ne sont présents parmi les pokémons sur le booster...
Il y a tellement de choses que nous ignorons sur les différentes sorties à venir, c'est fou!
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Cette série sert carrément à rien :lol:

J'sais pas ce qu'ils ont dans le crâne, moi je fête les 20 ans je fais une carte Trainer Red, une carte avec les vieux badges ou des endroits de RBJ. Pas Team Flare Grunt ...

Moi j'aurais rattrapé l'erreur et j'aurais fait un spirit link et une FA pour les M starters G1 ...

Grosse blague :noel:
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Moi je, moi je, mais quelle arrogance celui là :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

3l3ktr0 a écrit :Moi je, moi je, mais quelle arrogance celui là :hap:
´manque plus qu'il dise "moi personnellement" pour que ce soit la cerise sur le gâteau! :p

Juste parce qu'il a un titre trop swag! Ne te laisse pas faire 3l3ktro! Donne toi un titre! Je te conseille "3l3ktro admin bg"
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Matratos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Matratos »

Mon Dieu, tout par en c******* sur ce forum :koko:
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Matratos a écrit :Mon Dieu, tout par en c******* sur ce forum :koko:
Oui, et il faut trouver une solution face à cela!
Mais vu que réfléchir demande un effort considérable, il faut trouver un coupable., c'est beaucoup plus facile...

...

...Ça y'est, j'ai trouvé!
C'est à cause d'el Destin! C'est lui qui nous a influencé! :(

#missioncomplete

Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Aéroblast a écrit :
3l3ktr0 a écrit :Moi je, moi je, mais quelle arrogance celui là :hap:
´manque plus qu'il dise "moi personnellement" pour que ce soit la cerise sur le gâteau! :p

Juste parce qu'il a un titre trop swag! Ne te laisse pas faire 3l3ktro! Donne toi un titre! Je te conseille "3l3ktro admin bg"
Le titre trop swag, c'est moi qui lui ai donné, donc je le lui enlève quand je veux :magic:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lafan-L »

Un petit tip's les amis o/
Sur le site cultura ils ont deja "rentré" les coffrets de juin+, et on peut voir les prix du coup (ils sont pas disponible vous vous en doutez bien mais on a les prix fr ) :
12e le duopack et 25e le gros coffret Dracaufeu/Flori/Tortank et cie voila voila o/
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Mattdemon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mattdemon »

Moi je vais me prendre les cartes à l'unité cette série n'étant pas en display je n'ai pas envie de revendre les millions de doubles^^
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

J'illustrais juste mon avis, c'est le but du forum mr l'admin :hap:
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Le clash des modos :hap:

Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Et ton avis est tout à fait justifié :p

C'est triste de se dire que le bloc Platine rend mieux hommage aux origines de Pokémon, que l'anniversaire des 20 ans \o/
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Je suis pas devenu admin de Cardex pour laisser le swag dans les mains d'un modo :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Zarmakuizz a écrit :Je suis pas devenu admin de Cardex pour laisser le swag dans les mains d'un modo :hap:
Image
~ Avatar par Kattling
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Je débarque un peu, mais punaise, la carte Dracaufeu EX du coffret du même nom est juste monstrueuse (dans le bon sens du terme), avec Magmar et Pyroli en plus, stylé !
Et en plus il y a les 4 boosters Génerations avec les 4 illustrations différentes, parfait.
Je vais faire l'impasse sur tous les coffrets sauf lui (et ceux avec Florizarre, Tortank et Pikachu s'ils ont des cartes aussi réussies) :)
Ce coffret va se vendre comme des petits pains ...

Quelqu'un sait-il où on peut déjà la précommander ?
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Parlant de Générations, je repense à une petite chose qui m'est arrivée.

Exceptionnellement, la semaine dernière, j'avais été faire mes achats vendredi au lieu de samedi. (je pense que je vous avais indiqué ma bonne pioche x3) Et parmi ma pioche, dans un booster Rupture TURBO, j'avais trouvé une carte adorable de Psystigri.
Cet après-midi, en rangeant des cartes reçues d'un achat sur Le Bon Coin (j'ai acheté environ 180 cartes pour 58€ frais de port inclus, il y avait quelques EX, mais flemme de faire des photos, surtout que l'état n'était pas complètement neuf mais bon on s'en fiche un peu), je retrouve la Psystigri en question. Je m'apprête à la remettre en place, lorsque je réalise quelque chose.

Le symbole en bas à droite n'est pas celui de Rupture TURBO, mais celui de Générations. J'avais donc obtenu Psystigri de Générations (enfin, plus précisément il est de la PokéKyun Collection) avant la sortie officielle en France.
  Image
Je me marre XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Mishy a écrit :Parlant de Générations, je repense à une petite chose qui m'est arrivée.

Exceptionnellement, la semaine dernière, j'avais été faire mes achats vendredi au lieu de samedi. (je pense que je vous avais indiqué ma bonne pioche x3) Et parmi ma pioche, dans un booster Rupture TURBO, j'avais trouvé une carte adorable de Psystigri.
Cet après-midi, en rangeant des cartes reçues d'un achat sur Le Bon Coin (j'ai acheté environ 180 cartes pour 58€ frais de port inclus, il y avait quelques EX, mais flemme de faire des photos, surtout que l'état n'était pas complètement neuf mais bon on s'en fiche un peu), je retrouve la Psystigri en question. Je m'apprête à la remettre en place, lorsque je réalise quelque chose.

Le symbole en bas à droite n'est pas celui de Rupture TURBO, mais celui de Générations. J'avais donc obtenu Psystigri de Générations (enfin, plus précisément il est de la PokéKyun Collection) avant la sortie officielle en France.
  Image
Je me marre XD

Euh...
Ton Psystigri a bien le logo, la numérotation et l'artwork du Psystigri de Rupture Turbo hein xD

Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Ah, merde, j'ai confondu XD
Ca va hein, je suis à moitié crevée d'une semaine agitée xwx
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

:hap: :hap: :hap:
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Mishy a écrit :Je me marre XD
Nous aussi :hap:
Répondre