Je me présente, je suis le nouveau "newseur" de Pokécardex ! Je traiterai sur toutes les nouvelles anglaises portant sur le TCG Pokémon. Passons tout de suite à ce qui va nous intéresser
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Vous avez sûrement pu remarquez que cette année Pokémon fête son 20ème anniversaire. Pour l’occasion une foule de sorties de coffrets, pokéboxs et bien d’autres beaux items ! Pour tout suivre sur le 20ème anniversaire n’hésitez pas à suivre mes articles
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Les Pokémon Fabuleux font leurs apparitions au fur des prochains mois ! Mew
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
![Métal (s)](./images/smilies/energy-types_04.png)
![Ténèbres (d)](./images/smilies/energy-types_09.png)
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
![Incolore (co)](./images/smilies/energy-types_02.png)
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
![Métal (s)](./images/smilies/energy-types_04.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Parlons maintenant de Mew ! Comme vous avez lu plus haut que Mew (tous les items à son effigie) sera le premier à sortir soit dans 9 jours. Voici quelques informations pertinentes à son sujet :
- Vous pourrez ajouter Mew à votre collection sur les jeux Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y en vous procurant un code exclusif dans les Micromanias (France) ou aux EB Games (Canada).
- Obtenez le duopack "Collection Pokémon Fabuleux" de Mew en français à partir du 19 mars dans tous les points de ventes du JCC Pokémon.
1) Le duopack contiendra 2 boosters de l’extension du JCC Pokémon "Générations" ainsi que la carte promotionnelle / full-art de Mew
- Regardez les films "Pokémon Le Film" et "Pokémon 2 Le pouvoir est en toi !" sur iTunes ainsi que sur Google Play.
Vous en savez davantage maintenant ! Retrouvez moi le mois prochain pour la suite de #Pokémon20 sur bien évidemment, mon préféré, le plus majestueux de tous, j’ai nommé Celebi
À la prochaine
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Mister_Celebi