#Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !
Modérateur : La Rédaction
- Mister_Celebi
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
#Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis le nouveau "newseur" de Pokécardex ! Je traiterai sur toutes les nouvelles anglaises portant sur le TCG Pokémon. Passons tout de suite à ce qui va nous intéresser !
Vous avez sûrement pu remarquez que cette année Pokémon fête son 20ème anniversaire. Pour l’occasion une foule de sorties de coffrets, pokéboxs et bien d’autres beaux items ! Pour tout suivre sur le 20ème anniversaire n’hésitez pas à suivre mes articles
Les Pokémon Fabuleux font leurs apparitions au fur des prochains mois ! Mew (22 février)*, Celebi (6 Mars)*, Jirachi (13 Avril)*, Darkrai (18 Mai)*, Manaphy (15 Juin)*, Shaymin (13 Juillet)*, Arceus (17 Août)*, Victini (14 Septembre)*, Keldeo (12 Octobre)*, Genesect (16 Novembre) et finalement Melotta (17 Décembre)* ! Les étoiles (*) signifient que ces dates sont les dates où sortiront les coffrets en Anglais. En France ils ne devraient sortir que les duopacks en raison de vos politiques sur les jouets en particulier les pins.
Parlons maintenant de Mew ! Comme vous avez lu plus haut que Mew (tous les items à son effigie) sera le premier à sortir soit dans 9 jours. Voici quelques informations pertinentes à son sujet :
- Vous pourrez ajouter Mew à votre collection sur les jeux Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y en vous procurant un code exclusif dans les Micromanias (France) ou aux EB Games (Canada).
- Obtenez le duopack "Collection Pokémon Fabuleux" de Mew en français à partir du 19 mars dans tous les points de ventes du JCC Pokémon.
1) Le duopack contiendra 2 boosters de l’extension du JCC Pokémon "Générations" ainsi que la carte promotionnelle / full-art de Mew
- Regardez les films "Pokémon Le Film" et "Pokémon 2 Le pouvoir est en toi !" sur iTunes ainsi que sur Google Play.
Vous en savez davantage maintenant ! Retrouvez moi le mois prochain pour la suite de #Pokémon20 sur bien évidemment, mon préféré, le plus majestueux de tous, j’ai nommé Celebi !
À la prochaine
Mister_Celebi
Je me présente, je suis le nouveau "newseur" de Pokécardex ! Je traiterai sur toutes les nouvelles anglaises portant sur le TCG Pokémon. Passons tout de suite à ce qui va nous intéresser !
Vous avez sûrement pu remarquez que cette année Pokémon fête son 20ème anniversaire. Pour l’occasion une foule de sorties de coffrets, pokéboxs et bien d’autres beaux items ! Pour tout suivre sur le 20ème anniversaire n’hésitez pas à suivre mes articles
Les Pokémon Fabuleux font leurs apparitions au fur des prochains mois ! Mew (22 février)*, Celebi (6 Mars)*, Jirachi (13 Avril)*, Darkrai (18 Mai)*, Manaphy (15 Juin)*, Shaymin (13 Juillet)*, Arceus (17 Août)*, Victini (14 Septembre)*, Keldeo (12 Octobre)*, Genesect (16 Novembre) et finalement Melotta (17 Décembre)* ! Les étoiles (*) signifient que ces dates sont les dates où sortiront les coffrets en Anglais. En France ils ne devraient sortir que les duopacks en raison de vos politiques sur les jouets en particulier les pins.
Parlons maintenant de Mew ! Comme vous avez lu plus haut que Mew (tous les items à son effigie) sera le premier à sortir soit dans 9 jours. Voici quelques informations pertinentes à son sujet :
- Vous pourrez ajouter Mew à votre collection sur les jeux Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y en vous procurant un code exclusif dans les Micromanias (France) ou aux EB Games (Canada).
- Obtenez le duopack "Collection Pokémon Fabuleux" de Mew en français à partir du 19 mars dans tous les points de ventes du JCC Pokémon.
1) Le duopack contiendra 2 boosters de l’extension du JCC Pokémon "Générations" ainsi que la carte promotionnelle / full-art de Mew
- Regardez les films "Pokémon Le Film" et "Pokémon 2 Le pouvoir est en toi !" sur iTunes ainsi que sur Google Play.
Vous en savez davantage maintenant ! Retrouvez moi le mois prochain pour la suite de #Pokémon20 sur bien évidemment, mon préféré, le plus majestueux de tous, j’ai nommé Celebi !
À la prochaine
Mister_Celebi
Dernière modification par Mister_Celebi le 13 févr. 2016, 21:40, modifié 4 fois.
- Arali
- Membre
- Magasin :
Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !
Bienvenue jeune disciple
- Mister_Celebi
- Nouveau membre
- Magasin :
- mad.rockeur
- Membre
- Magasin :
Bonjour et bienvenue.
J'apprécie pokecardex car les articles sont rédigés de façon tout à fait correcte. Cela change d'autres sites où le Français est peu mis en valeur.
Ce premier article de notre nouveau newseur est sympathique ; ne reste que la redondance "cette année" dans les toutes premières lignes. Une coquille surement due à une modification lors de la rédaction, et ratée lors de la relecture.
Attention, l’œil de Moscou est là...
Longue vie à Mister_Celebi.
Signé, un "jeune-vieux joueur" ou "vieux-jeune joueur", j'hésite encore sur le bon ordre du titre.
[email protected]
J'apprécie pokecardex car les articles sont rédigés de façon tout à fait correcte. Cela change d'autres sites où le Français est peu mis en valeur.
Ce premier article de notre nouveau newseur est sympathique ; ne reste que la redondance "cette année" dans les toutes premières lignes. Une coquille surement due à une modification lors de la rédaction, et ratée lors de la relecture.
Longue vie à Mister_Celebi.
Signé, un "jeune-vieux joueur" ou "vieux-jeune joueur", j'hésite encore sur le bon ordre du titre.
[email protected]
Connais-toi toi-même !
- Slecht leafeon
- Membre
- Magasin :
Le coffret de jirachi sort le jour de mon anniversaire
Bon mais en vrai pourquoi y a ce "Flip a coin" dans la première attaque de Celebi. Même sans ça il reste à des années-lumières de Spiritomb AR par exemple, mais pourquoi est-ce qu'ils ont aussi peur de donner des bonnes cartes aux decks évolution ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- cotpharamp
- Nouveau membre
- Magasin :
Mouahahah!!! Le Canada envahira Pokécardex!!! :P
Voilà je suis nouveau mais ne me jugez pas
Être joyeux, c'est tout ce qui compte
Échange faits; 1 avec Mwoaa^^
(Il se trouve que mon pseudo youtube est Granicube 64)
Achats/ventes:plusieurs achats avec DzecooPs3, sinon rien.
Voilà!
Les cotovol sont joyeux et libres! soyez comme eux! Ils vous seront reconnaissants ^^
(mais bon, les granivol c'est pas mal pareil)
Être joyeux, c'est tout ce qui compte
Échange faits; 1 avec Mwoaa^^
(Il se trouve que mon pseudo youtube est Granicube 64)
Achats/ventes:plusieurs achats avec DzecooPs3, sinon rien.
Voilà!
Les cotovol sont joyeux et libres! soyez comme eux! Ils vous seront reconnaissants ^^
(mais bon, les granivol c'est pas mal pareil)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Merci beaucoup pour ton avis ! C'est grâce à ce genre de retours qu'on peut s'améliorermad.rockeur a écrit :J'apprécie pokecardex car les articles sont rédigés de façon tout à fait correcte. Cela change d'autres sites où le Français est peu mis en valeur.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Celebi, Darkrai, Shaymin et Meloetta sont les packs que je ne devrais pas manquer, la carte promo est magnifique!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Mister_Celebi
- Nouveau membre
- Magasin :
/ ! \ REMARQUE / ! \
J'aimerais rappeler à tous et toutes que les coffrets que vous voyez en images ci-dessus ne sortiront malheureusement pas en français ! En raison de votre politique sur les pins vous ne pourrez que les retrouvez dans les magasins qui vendent de l'anglais !
J'aimerais remercier aussi tous ceux qui ont fais des commentaires et remarques cela me touche énormément <3 ! Je ne pourrai malheureusement pas répondre à tous car je suis en train de préparer mon second article !
Encore un gros merci à tous et toutes
Mister_Celebi
J'aimerais rappeler à tous et toutes que les coffrets que vous voyez en images ci-dessus ne sortiront malheureusement pas en français ! En raison de votre politique sur les pins vous ne pourrez que les retrouvez dans les magasins qui vendent de l'anglais !
J'aimerais remercier aussi tous ceux qui ont fais des commentaires et remarques cela me touche énormément <3 ! Je ne pourrai malheureusement pas répondre à tous car je suis en train de préparer mon second article !
Mister_Celebi
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Les pin's c'est has been de toute !! Mais le coffret est plus joli en carton... Nous on aura un plastique qui finira à la poubelle ^^
Merci Mister Celebi, welcome on board
Attaque trempette
Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous
Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous
- Moustillon 007
- Membre
- Magasin :
C'est quoi cette politique sur les pin's (et c'est quoi les pin's ?) ?Mister_Celebi a écrit :/ ! \ REMARQUE / ! \
Mister_Celebi
Moustillon 007
Fan de Pokémon™ depuis 2009.
Fan de Pokémon™ depuis 2009.
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Ha ces jeunes :') (<=== je suis jeune moi aussi )Moustillon 007 a écrit :
C'est quoi cette politique sur les pin's (et c'est quoi les pin's ?) ?
C'est juste que les Pin's c'est dangereux pour les enfants
Des Pin's : https://www.google.fr/search?q=pin%27s& ... 20&bih=947
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Le problème des pin's c'est qu'il y a une aiguille dessus pour l'accrocher, donc dangereux pour les enfants
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Pokémon a souvent fait des jouets et pins aux bords trop pointus, qui ne collaient pas avec la législation européennne. Depuis, ils ont arrêté de tenter d'en introduire en Europe.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- dmatxy
- Nouveau membre
- Magasin :
C'est officiel, les enfants de notre pays sont pris pour des immatures ce qui pénalise les gens comme tous... Méloetta étant mon pokémon préféré, cela me crispe de voix que ce magnifique pin's ne rentrera pas dans nos frontières...
Le monde change tout autour de nous, mais c'est dommage qu'il devienne flou..
Ma chaîne YTB : https://www.youtube.com/channel/UCaFJjs ... MdueU0s1JQ
Twitter : https://twitter.com/Dmatxy
Ma chaîne YTB : https://www.youtube.com/channel/UCaFJjs ... MdueU0s1JQ
Twitter : https://twitter.com/Dmatxy
Il y rentrera, tu peux importer le coffret anglais, et il sera en vente dans des boutiques françaises comme Parkage normalement Il ne sera par contre pas dans les rayons des Carrefour etcdmatxy a écrit :C'est officiel, les enfants de notre pays sont pris pour des immatures ce qui pénalise les gens comme tous... Méloetta étant mon pokémon préféré, cela me crispe de voix que ce magnifique pin's ne rentrera pas dans nos frontières...
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Sinon,
http://jeux-video.fnac.com/a9290964/Pel ... jet-derive
http://jeux-video.fnac.com/a9290962/Pel ... jet-derive
http://jeux-video.fnac.com/a9290963/Pel ... jet-derive
http://jeux-video.fnac.com/a9290965/Pel ... jet-derive
Et j'avais vu les figurines glossy Pikachu à la FNAC en IRL :-)
http://jeux-video.fnac.com/a9290964/Pel ... jet-derive
http://jeux-video.fnac.com/a9290962/Pel ... jet-derive
http://jeux-video.fnac.com/a9290963/Pel ... jet-derive
http://jeux-video.fnac.com/a9290965/Pel ... jet-derive
Et j'avais vu les figurines glossy Pikachu à la FNAC en IRL :-)
http://seviyummy.deviantart.com/[/align]
Cette plushie Pikachu m'est familière, il me semble l'avoir vu à Micromania...
Avec en autres modèles possibles : Pikachu tenant une pomme et Pikachu endormi.
Avec en autres modèles possibles : Pikachu tenant une pomme et Pikachu endormi.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
- Wattouat
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Merci pour tous les visuels !
Elles sont bien jolies ces promo, je pense que je vais les collectionner !
Coup de cœur pour le magnifique Darkrai par kawayoo <3, le Manaphy et son superbe fond et le Shaymin, adorable. D'ailleurs quelqu'un arrive à lire le nom de l'illustrateur pour ce dernier ?
Je suis curieuse de savoir comment vont sortir ces cartes au Japon, parce que j'ai de plus en plus de mal avec les bords jaunes...
Oh et le visuel du DVD du premier film... Ca me rappelle que ma sœur avait réussi à récupérer l'affiche de cinéma, elle a décoré sa chambre pendant pas mal de temps, je me demande si elle l'a encore ! Nostalgie...
Sinon les peluches des starters on l'air plutôt bien faites, moi qui suis difficile pour ce type d'objet, je suis un peu tentée, surtout que 18cm ça ne prend pas trop de place... A voir ce que ça donne en vrai ! En revanche le Pikachu ne me plaît pas trop avec sa grande bouche.
Ouiii les Pikachu nacrés, je les ai achetés ! Ils rendent bien et la boîte est jolie !
Elles sont bien jolies ces promo, je pense que je vais les collectionner !
Coup de cœur pour le magnifique Darkrai par kawayoo <3, le Manaphy et son superbe fond et le Shaymin, adorable. D'ailleurs quelqu'un arrive à lire le nom de l'illustrateur pour ce dernier ?
Je suis curieuse de savoir comment vont sortir ces cartes au Japon, parce que j'ai de plus en plus de mal avec les bords jaunes...
Oh et le visuel du DVD du premier film... Ca me rappelle que ma sœur avait réussi à récupérer l'affiche de cinéma, elle a décoré sa chambre pendant pas mal de temps, je me demande si elle l'a encore ! Nostalgie...
C'est pareil pour moi avec Shaymin, et en plus c'est l'un de mes Pokémon préférés ! On a la classeSlecht leafeon a écrit :Le coffret de jirachi sort le jour de mon anniversaire
Sinon les peluches des starters on l'air plutôt bien faites, moi qui suis difficile pour ce type d'objet, je suis un peu tentée, surtout que 18cm ça ne prend pas trop de place... A voir ce que ça donne en vrai ! En revanche le Pikachu ne me plaît pas trop avec sa grande bouche.
Ouiii les Pikachu nacrés, je les ai achetés ! Ils rendent bien et la boîte est jolie !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).
Mon magasin sur Pokéchange : ici
Avatar par azamono (deviantart).
Mon magasin sur Pokéchange : ici
Avatar par azamono (deviantart).
- Matratos
- Membre
- Magasin :
J'ai cru lire sur un site que le Celebi FR ne sortira pas avant fin Mai, c'est sérieux?
Car je veux pas attendre mon colis jusqu'en Mai (Commande en lot contenant la préco des duopacks )
Et sur Pikastore c'est dispo le 19 Mars... (ce qui est plus logique...).
Ce genre de trucs ça me fout les boules!
Car je veux pas attendre mon colis jusqu'en Mai (Commande en lot contenant la préco des duopacks )
Et sur Pikastore c'est dispo le 19 Mars... (ce qui est plus logique...).
Ce genre de trucs ça me fout les boules!
je comprends pas , donc pas de carte en version française pour nous ?
Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Si, mais ce ne sera pas un coffret ; juste un duopack. Le contenu est le même, à l'exception du Pin's.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Oui bon pour faire simple on aura la Promo,2 Booster Générations et si on a de la chance.... du Plastique
Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.
Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion
Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070
J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres
Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,