Salut tout le monde
Vous vous rappelez de mon dernier article ? Et bien voici une suite parallèle à celui-ci ! Je vous avais dit que vous n’auriez pas les boites Celebi
![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
, Jirachi
![Métal (s)](./images/smilies/energy-types_04.png)
, Manaphy
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
et compagnie en raison du pins. D’ailleurs certains n’étaient même pas au courant de cette politique. En gros, les pins que Pokémon fournissait étaient trop pointus et non conformes aux règles donc ils ont été bannis des coffrets/tripacks français. Vous aurez en France, 4 coffrets au cours de la prochaine année d’ici Mars prochain.
Ces coffrets de la série "Générations" seront Dracaufeu
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
, Tortank
, Florizarre
et finalement Pikachu
![Electrik (l)](./images/smilies/energy-types_06.png)
. Ces boites contiendront une carte EX du Pokémon, une carte jumbo de celui-ci ainsi que 4 boosters "Générations". Normalement le coffret devrait coûter dans les 25 euros. Voici les dates (je ne sais pas si ce sont pour les coffrets anglais ou français :S) : Dracaufeu
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
(16 Mars), Tortank
(18 Mai), Florizarre
(13 Juin) et finalement Pikachu
![Electrik (l)](./images/smilies/energy-types_06.png)
(14 Septembre). Et oui #Pokémon20 nous en mets plein les yeux !
Parlons un peu de Dracafeu le premier qui paraîtra. Vous savez surement que les cartes des boosters Générations sont
les reprise des 151 Pokémon de XY, mais réimprimer autrement. C’est le cas pour Dracaufeu-EX qui est une réédition de la Carte de Dracaufeu-EX d’Étincelles, la 12/106, mais avec une nouveau design bien sûr. Ce sera aussi le cas pour Blastoise, Florizzare et Pikachu.
![Charizard-EX-Collection.jpg](./download/file.php?id=218&sid=bf2e96f667647f26e31c54c35fcaf1a5)
- Charizard-EX-Collection.jpg (259.59 Kio) Consulté 10991 fois
Voili Voilou ! Je tenais à vous rappeler qu’il n’y aura pas de suite à cet article
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
en raison que ce sera le même principe pour Tortank, Florizarre et Pikachu. Bien évidemment ce n’est qu’un début il me reste pleins de choses à vous présenter sur le 20ème anniversaire de Pokémon !
Bisous à tous et bon lundi
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
!
Mister_Celebi