Bon, par où commencer ? J'avoue que les présentations n'ont jamais été mon point fort mais je vais essayer de faire du mieux possible (c'est pas gagné, je vous le dis !).
Commençons par le plus simple : j'ai 26 ans, originaire du sud de la France, blogueuse littéraire et membre d'une team de sub à mes heures perdues (qui sont de moins en moins nombreuses snif snif).
Alors, si je suis ici, c'est à cause de deux personnes : ma pote et mon frère. Pourquoi ma pote ? Parce qu'elle a une collection de cartes Pokémon monstrueuses et qu'à chaque fois que je squatte chez elle, j'adore voir tous ses classeurs avec toutes ses cartes !
Du coup, ça m'a donné envie de me relancer (oui, parce qu'il y a longtemps, trèèèèès longtemps, je collectionnais moi aussi mais... j'ai arrêté). Et quand j'ai vu que mon frère était vraiment (mais vraiment vraiment très très) partant, bah... je n'ai plus hésité.
Bon, ok, maintenant, c'est lui le propriétaire officiel mais que ferait-il sans moi ? (non, ne répondez pas sauf si c'est pour dire "il ne ferait rien")

En tout cas, je trouve le site super, vraiment très pratique pour gérer les collections et j'ai déjà eu l'occasion de parcourir à plusieurs reprises sur le forum.
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour