Juste pour vous dire que j'ai fait une "bonne trouvaille" tout à fait par hasard aujourd'hui

Je suis sortie faire des courses hebdomadaires puis je devais trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma mère (eh oui ma p'tite maman

Pour ça, je suis allée dans une boutique de cadeaux dont je connais le secret en pleine cambrousse. Je connais la gérante vu que j'y allais régulièrement il y a quelques années acheter mes boosters HGSS puis elle a freiné dans les commandes de display et s'était remise dedans à partir de XY, mais ses prix étaient élevés donc j'avais arrêté mais j'y vais de temps en temps pour trouver des beaux cadeaux

Bref, j'y suis allée, j'ai pu trouver de quoi offrir et arrivé à son comptoir, j'aperçois des boosters XY1 et 2. Je lui demande si elle vend toujours autant ? Elle me répond oui, ça marche bien. J'étais tenté de lui prendre un booster par plaisir, elle me donne une display où elle stocke des boosters de pokemon et yugioh mélangé...J'entrevois un booster suspect !
Je lui dis : "Oh ! Vous en avez d'autres ?"
Elle va dans son arrière boutique, puis me ramène d'autres boosters en vracs et voici ce que j'ai choppé