![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
[Recherches] Encore une dernière carte XY12 Evolutions FR (MAJ 05/05/16)
Modérateur : Equipe Modératrice
- linkdu83
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Ventes] Cartes EX Dragon françaises + VS japonaises (Dracaufeu, etc.) (MAJ 01/11/15)
EDIT : Beaucoup de choses sont déjà vendues (ou en cours de vente), se référer à la section VENTE ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Dernière modification par linkdu83 le 20 déc. 2015, 17:32, modifié 1 fois.
Re: [Ventes] Cartes EX Dragon françaises + VS japonaises (Dracaufeu, etc.) (MAJ 01/11/15)
Achat au top chez ce membre, merci beaucoup et à la prochaine sans doute !
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Au top, comme d'hab' ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Excellente réception pour moi aussi, encore merci à toi pour ton sérieux! ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Achats réussis auprès de Bunny, louisealfred, Mwoaa, speedy60, Linkdu83, crisyaya, Splitter, tomtom30900, Idir (x2) et LpRafaeru!
Échange réussi avec Nina-chan!
Échange réussi avec Nina-chan!
Achat réalisé sans aucun soucis personne répondant vite au mp et très sérieux peut être a une prochaine ^^
Echanges/Achats effectués:
Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;
Echanges/Achats en court :
Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;
Echanges/Achats en court :
Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Re: [Ventes] Porygon Fan Club, Jeton Doduo, holos EX Dragon FR, etc. (MAJ 19/11/15)
EDIT : Beaucoup de choses sont déjà vendues (ou en cours de vente), se référer à la section VENTE ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Dernière modification par linkdu83 le 20 déc. 2015, 17:32, modifié 2 fois.
Re: [Ventes] Porygon Fan Club, Jeton Doduo, holos EX Dragon FR, etc. (MAJ 21/11/15)
Achat au top, merci ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Echanges / achats / ventes réussis avec : Linkdu83, Cha_Sunghee, Matteolegremlins, Speedy60, Craqui, 3l3ktr0, Elowi, Choubby, Pikastore, DelphinoPiano, Phylla, Sony2012, Branette, Alicia83340
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Re: [Ventes/Echanges] Un peu de tout ... (MAJ 22/12/15)
Dernière modification par linkdu83 le 15 sept. 2016, 07:50, modifié 2 fois.
Re: [Ventes/Echanges] Du JAP à la vente et du FR à l'échange ! (MAJ 22/12/15)
Achat parfait encore un fois, envoi rapide et cartes neuves, à bientôt pour de nouveaux achats ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: [Ventes/Echanges] Du JAP à la vente et du FR à l'échange ! (MAJ 22/12/15)
trok toujours parfait, rien à dire, un vrai plaisir, merci, j'ai adoré et on remet ça bientôt!! ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente] Nouveau stock EX Dragon (MAJ 30/01/16)
Dernière modification par linkdu83 le 22 févr. 2016, 20:59, modifié 2 fois.
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Encore un achat parfait, et merci pour le bonus ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Salut
Un prix pour le set expedition presque complet? je vois ils manquent juste les énergies non?
Cordialement
Un prix pour le set expedition presque complet? je vois ils manquent juste les énergies non?
Cordialement
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87
Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Re: [Echange] Neo Discovery & Neo Revelation (MAJ 22/02/16)
Dernière modification par linkdu83 le 15 sept. 2016, 07:50, modifié 1 fois.
Tu avais des Decks scellés EX Dragons et tu les as ouvert ?linkdu83 a écrit :
Si j'ai le temps dans les prochains jours (ou prochaines semaines), je listerais des cartes rare/unco/co EX Dragon neuves à l'unité, j'ai ouvert quelques decks EX Dragon que j'avais en loose.
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Collectionneur d'items scellés Pokemon & YGO, si vous possédez des items de la série de base ou de GX, n'hésitez pas
Pour les curieux, ma collection est visible sur Snupps : Nicrius![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pour les curieux, ma collection est visible sur Snupps : Nicrius
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Oui, mais il ne faut pas oublier dans mon message le "que j'avais en loose". Il y avait seulement les cartes dans le plastique original (donc pas la boite et cie).Nicrius a écrit :Tu avais des Decks scellés EX Dragons et tu les as ouvert ?
J'en avais 8 (4 exemplaires de chaque deck) et j'en ai gardé 2 en parfait état pour ma collection, j'en ai ouvert 4 (car la carte holo n'était pas neuve ou le plastique un peu ébréché) et il m'en reste 2 (le deck avec Colhomard, que je mettrai à la vente ou à l'échange plus tard).
Ah c'est ça ce que tu appelais en loose, je pensais hors de display moi xDlinkdu83 a écrit :Oui, mais il ne faut pas oublier dans mon message le "que j'avais en loose". Il y avait seulement les cartes dans le plastique original (donc pas la boite et cie).Nicrius a écrit :Tu avais des Decks scellés EX Dragons et tu les as ouvert ?
J'en avais 8 (4 exemplaires de chaque deck) et j'en ai gardé 2 en parfait état pour ma collection, j'en ai ouvert 4 (car la carte holo n'était pas neuve ou le plastique un peu ébréché) et il m'en reste 2 (le deck avec Colhomard, que je mettrai à la vente ou à l'échange plus tard).
Donc les deux restants sont aussi en loose si j'ai bien compris ?
Collectionneur d'items scellés Pokemon & YGO, si vous possédez des items de la série de base ou de GX, n'hésitez pas
Pour les curieux, ma collection est visible sur Snupps : Nicrius![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Un jeu en loose, c'est un jeu sans la boite, non ? Pour les cartes, je suppose que c'est pareilNicrius a écrit :Ah c'est ça ce que tu appelais en loose, je pensais hors de display moi xD
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Oui, ils sont en loose, mais ça reste des objets introuvables en français et sympas dans une collection !
C'est sûr mais moi je préfèrerais scellé dans leur boite surtout que j'ai pas le couple EX Dragonlinkdu83 a écrit :Un jeu en loose, c'est un jeu sans la boite, non ? Pour les cartes, je suppose que c'est pareilNicrius a écrit :Ah c'est ça ce que tu appelais en loose, je pensais hors de display moi xD
Oui, ils sont en loose, mais ça reste des objets introuvables en français et sympas dans une collection !
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Enfin si tu les vend à un prix intéressant j'y réfléchirais ^^
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente] McDo' Noctali, Sunset Mew, Pikachu, Electhor, etc. (MAJ 27/05/16)
Aujourd'hui, je reviens en force avec des promos japonaises rares à la vente, n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse
(j'ai aussi des cartes ex Dragon françaises ici et des sets français à l'échange là)
EDIT : Beaucoup de choses sont déjà vendues (ou en cours de vente), se référer à la section VENTE![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
(j'ai aussi des cartes ex Dragon françaises ici et des sets français à l'échange là)
EDIT : Beaucoup de choses sont déjà vendues (ou en cours de vente), se référer à la section VENTE
Dernière modification par linkdu83 le 19 juin 2016, 18:37, modifié 2 fois.
Merci pour cette transaction, c'était parfait !
A bientôt![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
A bientôt
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Merci !
Pour finir mon set promo Black Star avec toutes les cartes françaises existantes (enfin celles que je connais plutôt), il me manque une dernière carte :
![Image](http://www.pokepedia.fr/images/thumb/d/de/Carte_Promo_Wizards_24.png/250px-Carte_Promo_Wizards_24.png)
Je suis intéressé par un achat ou un échange (contre une ou des cartes que je vends).
Bien évidemment, je ne vais pas mettre 130€ dans cette carte, ce n'est pas son prix (ce n'est pas parce qu'une personne sur Ebay vend cette carte à 130€ que c'est son prix ...).
Et je suis conscient que les cartes promos sont presque impossibles à trouver mint (du moins ma définition du mint), du coup, j'accepte le NM/M (0 points blancs, mais avec éventuellement présence de micro-rayures).
J'espère avoir une réponse, merci![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
EDIT pour en dessous : Héhé, moi d'abord :P
Pour finir mon set promo Black Star avec toutes les cartes françaises existantes (enfin celles que je connais plutôt), il me manque une dernière carte :
![Image](http://www.pokepedia.fr/images/thumb/d/de/Carte_Promo_Wizards_24.png/250px-Carte_Promo_Wizards_24.png)
Je suis intéressé par un achat ou un échange (contre une ou des cartes que je vends).
Bien évidemment, je ne vais pas mettre 130€ dans cette carte, ce n'est pas son prix (ce n'est pas parce qu'une personne sur Ebay vend cette carte à 130€ que c'est son prix ...).
Et je suis conscient que les cartes promos sont presque impossibles à trouver mint (du moins ma définition du mint), du coup, j'accepte le NM/M (0 points blancs, mais avec éventuellement présence de micro-rayures).
J'espère avoir une réponse, merci
EDIT pour en dessous : Héhé, moi d'abord :P
Dernière modification par linkdu83 le 06 juin 2016, 19:18, modifié 1 fois.
- Arali
- Membre
- Magasin :
Re: [Recherche] Promo 24 Pikachu de _____ (MAJ 06/06/16)
haha je la cherche aussi ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Sinon super achat chez link, j'espère pouvoir remettre ça![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Sinon super achat chez link, j'espère pouvoir remettre ça
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Superbe achat chez Link, c'était super rapide !
Merci beaucoup et à la prochaine ! x)
Merci beaucoup et à la prochaine ! x)
Achat niquel, merci beaucoup ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/231542Signature2.png)
http://seviyummy.deviantart.com/[/align]