dmatxy a écrit :Les cartes sont magnifiques mais perso, je ne considère pas Magearna comme un pokémon pour le moment... Un jour il vont nous mettre une banane qui parle et bingo...
dmatxy a écrit :Les cartes sont magnifiques mais perso, je ne considère pas Magearna comme un pokémon pour le moment... Un jour il vont nous mettre une banane qui parle et bingo...
Ils ont bien mis des yeux à une pomme de pin x)
C'est clair que si tu considères par Magearna comme un Pokémon à cause de son design, va falloir supprimer BEAUCOUP BEAUCOUP de Pokémon qui ont un design basique, voire absurde xD on a bien un tas de morve et un gros tas de morve, et je suis sûr que tu les considères bel et bien comme des Pokémon x)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
C'est clair que si tu considères par Magearna comme un Pokémon à cause de son design, va falloir supprimer BEAUCOUP BEAUCOUP de Pokémon qui ont un design basique, voire absurde xD on a bien un tas de morve et un gros tas de morve, et je suis sûr que tu les considères bel et bien comme des Pokémon x)
N'oublions pas le sac poubelle, le trousseau de clés, l'espèce de gelée rose, et j'en passe!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
N'oublions pas le sac poubelle, le trousseau de clés, l'espèce de gelée rose, et j'en passe!
Bon sang, je vois des Pomdepik partout, je deviens fou??!
wahou tres belle série personnellement je ne suis pas très fan de alakazam mais j'adore lugia donc cette série sera parfaite personnellement j'adore le type dragon sinon la poke kyun collection est magnifique je n'en est pas ouvert mais je regarde les vidéos de missjirachi et davidlafarge pokemon je suis FANNNNNNN d'eux
Bonjour je viens d'avoir oui idée pourquoi sur le site vous ne ferez pas les cartes des illustrateurs c'est à dire faire comme les série pokemon sauf avec les illustrateurs car si'on en adore un(e) on peu voir ses autres cartes
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.