Bon, je ne savais pas où le mettre car je ne voulais pas créer un topic spécial pour ça, mais voilà... j'ai fait une petite vidéo sur youtube ! Ce n'est pas la première d'une longue série car je crains de ne pas avoir le temps, mais j'avais envie de partager ces moments si particuliers que sont les ouvertures de boosters. J'espère que vous serez indulgent car je ne compte pas faire une chaîne sérieuse et régulière, mais simplement partager un petit moment avec vous. Toutefois toutes les critiques constructives sont acceptées et bienvenues :-) !
Allez, si vous voulez jeter un petit coup d'oeil, c'est par ici que ça se passe ---> https://www.youtube.com/watch?v=SPigw4p ... load_owner
Salut tout le monde,
J'ai commencé la collection des cartes pokémon depuis assez peu de temps au final (quelques mois), alors que je connais pokémon depuis mon enfance. Je fais partie de la génération qui a découvert pokémon à l'école primaire (années 1999-2000) et qui a joué aux cartes dans la cour de l'école...
J'ai un compte sur pokéchange (avec le même pseudo) et au fur et à mesure des rencontres, on m'a conseillé de venir sur pokécardex pour faire des échanges ou pour revendre éventuellement certaines cartes. Je viens dans un but précis : me séparer de mes cartes reverses ! Si jamais vous en cherchez, je vais écrire un post à ce sujet ! En effet, je me suis rendue compte que collectionner les cartes pokémon nécessite un vrai budget que j'ai allègrement dépassé

J'espère faire des rencontres et aussi des échanges !