Nouveau joueur et participant de l'ECC !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

ktem
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Nouveau joueur et participant de l'ECC !

Message par ktem »

Bonjour à tous!

Jusqu'ici j'ai hésité à me présenté (ou même utiliser le forum), mais j'ai décidé de finalement franchir le pas, histoire de connaitre un peu de monde!

Je me présente, je m'appel Aymeric G., j'ai 21, habite à Rennes, et à découvert le jeu quand l'association rennaise crée par Alex et David est arrivé.

J'ai joué à d'autres TCG avant, d'abord Yu-Gi-Oh pendant plus de 7 ans, puis Magic (très peu de temps car je déteste le jeu), puis Hearthstone pendant un ans et demie, et enfin Pokémon.

J'ai pu participé à l'ECC ou j'ai fini 69eme, et ou j'ai passé un excellent moment que ce soit en tournoi qu'en dehors (ça fait tellement plaisir de voir une bonne orga et des arbitres compétents, à la différence des jeux que j'ai cité précédemment -__-), de même j'ai pu y rencontré Caratroc ou affronté Luby (Qui m'a roulé dessus d'ailleurs x) )

J'aimerais également avoir quelques-info à propos du fonctionnement du forum:
-Pour les reports de tournoi, doit-on nécessairement faire une bonne performance? Car cela change selon les communautés (à MTG seul les joueurs qui font top font des reports, alors qu'a YGO tout le monde le fait), et j'aimerais pas que ce soit mal pris :)
-Je joue sur PTCGO depuis peu, mais je n'ai presque personne dans ma liste d'amis, donc si des joueurs de tournois sont voudrais bien de moi :p

De plus je tiens à dire que je ne suis QUE joueur de tournois, je ne joue jamais des decks "fun", n’achète strictement que les cartes dont j'ai besoin, et revends systématiquement mes boosters de dotations.
Et je ne collectionne absolument pas et n'a que très peu de sensibilité à l'univers Pokémon (A tel point que je ne connais les noms de Pokemon de gen 4 et plus qu'en anglais x) )

Sinon je joue également beaucoup à Crash Team Racing, et est l'organisateur du championnat du monde, si ça peut en intéresser certains :)

Merci d'avoir lu tout ça, en espérant vous voire à divers événements dans l'ouest, ou peut-être au CDF, si j'arrive à poser un samedi ^^

A plus tout le monde!
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Re: Nouveau joueur et participant de l'ECC !

Message par Caratroc »

Salut ;)

Tu peux faire un rapport si tu le souhaites.
Il y en a très peu maintenant peu importe le niveau du joueur, ni le résultat.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

De plus je tiens à dire que je ne suis QUE joueur de tournois, je ne joue jamais des decks "fun", n’achète strictement que les cartes dont j'ai besoin, et revends systématiquement mes boosters de dotations.
Et je ne collectionne absolument pas et n'a que très peu de sensibilité à l'univers Pokémon (A tel point que je ne connais les noms de Pokemon de gen 4 et plus qu'en anglais x) )
Dans mes bras !

Bienvenue l'ami, comme dit Koko, hésite pas à faire un rapport, on les apprécie toujours, surtout qu'on en voit moins ces derniers temps.

Pour TCGO, tu peux m'ajouter : Lubyllule, même si j'y suis rarement.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

ktem
Membre
Membre
Magasin :

Message par ktem »

Ok c'est fait, pour le report, et l'ajout à PTCGO ^^

Merci de votre accueil :)
PokéMogg
Membre
Membre
Magasin :

Message par PokéMogg »

Bienvenue !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
ktem
Membre
Membre
Magasin :

Message par ktem »

PokéMogg a écrit :Bienvenue !
Merci :3
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue à toi, pas mal du tout 69ème sur plus de 300 ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Je sais j'ai du retard, on a du se croiser à l'ECC mais je n'y est passé que la journée de samedi car j'ai visité la hollande après :3
C'est cool d'avoir un joueur de ta trempe ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Répondre