Jusqu'ici j'ai hésité à me présenté (ou même utiliser le forum), mais j'ai décidé de finalement franchir le pas, histoire de connaitre un peu de monde!
Je me présente, je m'appel Aymeric G., j'ai 21, habite à Rennes, et à découvert le jeu quand l'association rennaise crée par Alex et David est arrivé.
J'ai joué à d'autres TCG avant, d'abord Yu-Gi-Oh pendant plus de 7 ans, puis Magic (très peu de temps car je déteste le jeu), puis Hearthstone pendant un ans et demie, et enfin Pokémon.
J'ai pu participé à l'ECC ou j'ai fini 69eme, et ou j'ai passé un excellent moment que ce soit en tournoi qu'en dehors (ça fait tellement plaisir de voir une bonne orga et des arbitres compétents, à la différence des jeux que j'ai cité précédemment -__-), de même j'ai pu y rencontré Caratroc ou affronté Luby (Qui m'a roulé dessus d'ailleurs x) )
J'aimerais également avoir quelques-info à propos du fonctionnement du forum:
-Pour les reports de tournoi, doit-on nécessairement faire une bonne performance? Car cela change selon les communautés (à MTG seul les joueurs qui font top font des reports, alors qu'a YGO tout le monde le fait), et j'aimerais pas que ce soit mal pris

-Je joue sur PTCGO depuis peu, mais je n'ai presque personne dans ma liste d'amis, donc si des joueurs de tournois sont voudrais bien de moi

De plus je tiens à dire que je ne suis QUE joueur de tournois, je ne joue jamais des decks "fun", n’achète strictement que les cartes dont j'ai besoin, et revends systématiquement mes boosters de dotations.
Et je ne collectionne absolument pas et n'a que très peu de sensibilité à l'univers Pokémon (A tel point que je ne connais les noms de Pokemon de gen 4 et plus qu'en anglais x) )
Sinon je joue également beaucoup à Crash Team Racing, et est l'organisateur du championnat du monde, si ça peut en intéresser certains

Merci d'avoir lu tout ça, en espérant vous voire à divers événements dans l'ouest, ou peut-être au CDF, si j'arrive à poser un samedi ^^
A plus tout le monde!