Bonjour à tous

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
DragonHarfang
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour à tous

Message par DragonHarfang »

Bonjour,

J'ai 48 ans, je suis tombé dans les Pokémons depuis le début en 1999.

j'avais les collections de cartes complète sur les 3 premières séries (Base, Jungle, Fossile), mais a cause des déménagements et des fils ado qui ont besoin d'argent, j'ai perdu quelques bonnes cartes....

J'ai suivi le début des cartes Pokémons, mais la vie à fait que j'en ai loupé quelques années....

Maintenant, j'ai repris les collections, mais j'ai un troisième fils de 14 ans qui est inscrit à un club Pokémon avec moi, donc les ultras rares et spécial je n'y ai pas le droit (il a 4 classeurs à lui) ... donc je fait ma collection avec ce que me laisse mes 3 fils.... http://www.pokecardex.com/profil/24203

Je suis donc actuellement en train de saisir les centaines voir milliers de cartes que j'ai dans votre site.... un grand merci à vous pour cette gestion de collection :)

Je suis également fane des jeux DS, j'ai presque tous les Pokémon en légal.... depuis le début j'en ai capturé :D

bon, ma faiblesse, je me suis jamais lancé dans le jeux de cartes. si votre communauté accepte de former les nouveaux, je suis preneur, car dans le club de ma ville, la moyenne d'âge est de 8 ans !!!!! mon fils de14 et moi de 48 on à du mal à apprendre !

Bonne soirée à tous

Amitié
DragonHarfang
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Sinon, je suis un fan de 4x4... Range Rover P38 :p
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

Bienvenue ! :D
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue à toi et à ta petite famille haha ^^

D'où nous viens-tu ? :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
DragonHarfang
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

La boulette...

Nom prénom Jean-Baptiste et je viens de seine et marne... pas loin de Mickey....
swweed
Membre
Membre
Magasin :

Message par swweed »

Salut a toi! Bon retour au pokemon :) comme moi :p
DragonHarfang
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

mon fils viens de me piquer celle là...

[Carte]Image[/Carte]
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

Mais fais-toi respecter non d'Arceus ! C'toi le papa, c'toi qui commandes ! xD

Bienvenue parmi nous et bon courage pour collectionner avec les miettes de ton gamin... x)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
DragonHarfang
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

oui, bon, c'est mon dernier fils.... comme les autres grands, un fois parti je récupère les cartes... c'est une question de temps...
DragonHarfang
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

J'ai mis quelques cartes en doubles ... mais je ne sais pas comment ca ce passe sur le site! je sais, je suis feignant, je n'ai pas parcouru les divers post.. mais ca viendra :p

Amitié
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

J'espère pour toi que tu récupèreras les cartes en l'état alors, j'ai eu des envies de meurtre quand j'ai vu certaines cartes trouvées en brocante, je te l'avoue... :(

Fais attention aux doubles-posts par contre, utilise plutôt la fonction Éditer si tu veux ajouter quelque chose ^^
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

DragonHarfang a écrit :mon fils viens de me piquer celle là...
La balise "carte" permet d'utiliser directement les images de Pokécardex sans avoir besoin d'en trouver/uploader ailleurs. La syntaxe est :

Code : Tout sélectionner

[Carte]code de la série, numéro de la carte[/Carte]
sachant que ces deux informations se trouvent dans l'URL de la carte sur Pokécardex. Ainsi, pour afficher la carte dont tu parles, tu peux voir dans la base de données de Pokécardex que l'URL de l'image est :

http://www.pokecardex.com/assets/images/sets/BKP/HD/123.jpg
Donc tu vois le code de Rupture Turbo (BKP, pour Breakpoint - tu retrouves aussi ce code sur la page correspndant à la série), et le numéro de la carte (123, qui est bien sûr en bas de la carte aussi). D'où :

[Carte]BKP,123[/Carte]
qui donne : 123 carte 123Carte numéro 123 de la série BKP qui est ce que tu voulais faire, mais en plus joli et pratique. (Si tu utilises une image d'ailleurs sur internet, utilise la balise img, pas carte.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Alors comme cela les enfants piquent les cartes :p
Moi je les prends à mon petit frère :3
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Répondre