J'ai 48 ans, je suis tombé dans les Pokémons depuis le début en 1999.
j'avais les collections de cartes complète sur les 3 premières séries (Base, Jungle, Fossile), mais a cause des déménagements et des fils ado qui ont besoin d'argent, j'ai perdu quelques bonnes cartes....
J'ai suivi le début des cartes Pokémons, mais la vie à fait que j'en ai loupé quelques années....
Maintenant, j'ai repris les collections, mais j'ai un troisième fils de 14 ans qui est inscrit à un club Pokémon avec moi, donc les ultras rares et spécial je n'y ai pas le droit (il a 4 classeurs à lui) ... donc je fait ma collection avec ce que me laisse mes 3 fils.... http://www.pokecardex.com/profil/24203
Je suis donc actuellement en train de saisir les centaines voir milliers de cartes que j'ai dans votre site.... un grand merci à vous pour cette gestion de collection
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je suis également fane des jeux DS, j'ai presque tous les Pokémon en légal.... depuis le début j'en ai capturé
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
bon, ma faiblesse, je me suis jamais lancé dans le jeux de cartes. si votre communauté accepte de former les nouveaux, je suis preneur, car dans le club de ma ville, la moyenne d'âge est de 8 ans !!!!! mon fils de14 et moi de 48 on à du mal à apprendre !
Bonne soirée à tous
Amitié