https://www.youtube.com/watch?v=2ewwxSVc8nYWattouat a écrit :Dites je n'arrive pas à trouver de vidéos où on voit les cartes de Générations... Elles n'auraient pas été supprimées de Youtube par hasard ? Si non je veux bien un lien
J'attends de voir avant d'arrêter mon jugement mais d'après ce que vous en dites cette série me semble bâclée. Les 20 ans de Pokémon c'est quelque chose quand même, et c'est pas comme s'ils n'avaient pas eu le temps de voir venir... Ils auraient pu reprendre tous les Pokémon de la première génération et faire de nouvelles illustrations, en faisant la part belle aux illustrateurs qui sont là depuis longtemps pour un côté un peu rétro par exemple. Et au lieu de ça on a une série incohérente avec des cartes piochées à droite à gauche, des rééditions de cartes récentes... Mistigrix et Phyllali des Battle Kyôka Set japonais qui sont perdus parmi les Pokémon de la première génération... (Ils auraient pu les mettre dans XY10, ou même après, Togekiss et Roitiflam ont bien patienté par exemple)
Inclure la Pokekyun Collection est hors-sujet mais relève le niveau pour ce qui est d'avoir des cartes inédites en Occident, cela dit apparemment l'adaptation est ratée au niveau de la brillance...
Ce que ça m'inspire, c'est que quand il ne s'agit pas de reprendre une série Japonaise, c'est fait n'importe comment
Par contre par rapport à ta dernière phrase.. Générations sort bel et bien au Japon aussi, dans le fameux deck au design du deck Set de Base
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)