Bonjour à tous
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour à tous
Bonjour,
J'ai 48 ans, je suis tombé dans les Pokémons depuis le début en 1999.
j'avais les collections de cartes complète sur les 3 premières séries (Base, Jungle, Fossile), mais a cause des déménagements et des fils ado qui ont besoin d'argent, j'ai perdu quelques bonnes cartes....
J'ai suivi le début des cartes Pokémons, mais la vie à fait que j'en ai loupé quelques années....
Maintenant, j'ai repris les collections, mais j'ai un troisième fils de 14 ans qui est inscrit à un club Pokémon avec moi, donc les ultras rares et spécial je n'y ai pas le droit (il a 4 classeurs à lui) ... donc je fait ma collection avec ce que me laisse mes 3 fils.... http://www.pokecardex.com/profil/24203
Je suis donc actuellement en train de saisir les centaines voir milliers de cartes que j'ai dans votre site.... un grand merci à vous pour cette gestion de collection
Je suis également fane des jeux DS, j'ai presque tous les Pokémon en légal.... depuis le début j'en ai capturé
bon, ma faiblesse, je me suis jamais lancé dans le jeux de cartes. si votre communauté accepte de former les nouveaux, je suis preneur, car dans le club de ma ville, la moyenne d'âge est de 8 ans !!!!! mon fils de14 et moi de 48 on à du mal à apprendre !
Bonne soirée à tous
Amitié
J'ai 48 ans, je suis tombé dans les Pokémons depuis le début en 1999.
j'avais les collections de cartes complète sur les 3 premières séries (Base, Jungle, Fossile), mais a cause des déménagements et des fils ado qui ont besoin d'argent, j'ai perdu quelques bonnes cartes....
J'ai suivi le début des cartes Pokémons, mais la vie à fait que j'en ai loupé quelques années....
Maintenant, j'ai repris les collections, mais j'ai un troisième fils de 14 ans qui est inscrit à un club Pokémon avec moi, donc les ultras rares et spécial je n'y ai pas le droit (il a 4 classeurs à lui) ... donc je fait ma collection avec ce que me laisse mes 3 fils.... http://www.pokecardex.com/profil/24203
Je suis donc actuellement en train de saisir les centaines voir milliers de cartes que j'ai dans votre site.... un grand merci à vous pour cette gestion de collection
Je suis également fane des jeux DS, j'ai presque tous les Pokémon en légal.... depuis le début j'en ai capturé
bon, ma faiblesse, je me suis jamais lancé dans le jeux de cartes. si votre communauté accepte de former les nouveaux, je suis preneur, car dans le club de ma ville, la moyenne d'âge est de 8 ans !!!!! mon fils de14 et moi de 48 on à du mal à apprendre !
Bonne soirée à tous
Amitié
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Bonjour à tous
Sinon, je suis un fan de 4x4... Range Rover P38
- lorelys
- Membre
- Magasin :
Bienvenue !
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
Bonne collection à tous et toutes
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi et à ta petite famille haha ^^
D'où nous viens-tu ?
D'où nous viens-tu ?
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
La boulette...
Nom prénom Jean-Baptiste et je viens de seine et marne... pas loin de Mickey....
Nom prénom Jean-Baptiste et je viens de seine et marne... pas loin de Mickey....
Salut a toi! Bon retour au pokemon comme moi
-
- Nouveau membre
- Magasin :
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Mais fais-toi respecter non d'Arceus ! C'toi le papa, c'toi qui commandes ! xD
Bienvenue parmi nous et bon courage pour collectionner avec les miettes de ton gamin... x)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour collectionner avec les miettes de ton gamin... x)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
-
- Nouveau membre
- Magasin :
oui, bon, c'est mon dernier fils.... comme les autres grands, un fois parti je récupère les cartes... c'est une question de temps...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai mis quelques cartes en doubles ... mais je ne sais pas comment ca ce passe sur le site! je sais, je suis feignant, je n'ai pas parcouru les divers post.. mais ca viendra
Amitié
Amitié
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
J'espère pour toi que tu récupèreras les cartes en l'état alors, j'ai eu des envies de meurtre quand j'ai vu certaines cartes trouvées en brocante, je te l'avoue...
Fais attention aux doubles-posts par contre, utilise plutôt la fonction Éditer si tu veux ajouter quelque chose ^^
Fais attention aux doubles-posts par contre, utilise plutôt la fonction Éditer si tu veux ajouter quelque chose ^^
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
La balise "carte" permet d'utiliser directement les images de Pokécardex sans avoir besoin d'en trouver/uploader ailleurs. La syntaxe est :DragonHarfang a écrit :mon fils viens de me piquer celle là...
Code : Tout sélectionner
[Carte]code de la série, numéro de la carte[/Carte]
http://www.pokecardex.com/assets/images/sets/BKP/HD/123.jpg
[Carte]BKP,123[/Carte]
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Alors comme cela les enfants piquent les cartes
Moi je les prends à mon petit frère
Alors comme cela les enfants piquent les cartes
Moi je les prends à mon petit frère
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...