Parlons un peu d'un coffret unique lié à la série Rupture Turbo
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
Une promo Magicarpe brillante shiny devrait également être inclus dans les boîtes européennes
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Bon allez ciao !
Mister_Celebi
Modérateur : La Rédaction
Ouah merci l'amiPoksub a écrit :Message par Poksub » 26 Fév 2016, 19:35
Ouais ouais il sortira en français ! La version américaine comprends la figurine ! Cela a été confirmé que ce coffret sortira en français !Arali a écrit :C'est la version UK du coffret ça, on ne sait pas si on l'aura chez nous ..
Bien en fait sur Pokébeach on y a confirmé qu'il y aurait un coffret en Amérique (Canada et USA), un en Angleterre avec les politiques de l'Europe (pas de figurines) en anglais et un autre pareil (à celui de l'Angletterrre) pour la France et en français cette fois-ci !Message par Arali » 27 Fév 2016, 07:06
? Comment tu sais ça ?
cartazone ta voulu dire?Arali a écrit :lol va sur cartonne, si tous ses scans étaient une preuve que ça sort en FR on aurait tout ^^
C'était le cas il y a deux ans mais plus maintenant, je peux me fournir en scans français mais rien garantie la sortie du coffret. Par exemple j'ai jamais réussi à avoir les scans de Métalosse EX et M Métalosse EX en français avant la sortie du coffret, par contre pour Diancie EX et M Diancie EX, j'ai eu les scans assez tôt et on attend toujours ce coffret.Idir a écrit :Je pense que c'est une preuve suffisante de la sortie du coffret chez nous
Ce serait cool si c'était le cas.Arali a écrit :lol va sur CartaZone, si tous ses scans étaient une preuve que ça sort en FR on aurait tout ^^