Présentation Dudunne
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation Dudunne
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Adrien, 20 ans, habitant dans le Centre a Patay
Partie chiante faite
Je suis venu ici sur Pokécardex pour réussir a vendre un bon paquet de Carte de plusieurs série, je suis loin d'être un connaisseur et j'ai vraiment du mal avec les Holo, Ultra rare, Secret et autre définition, Mes carte sont plutôt "anciennes", j'ai une soixantaine de Wizard en Etat "Moyen" pour certaines et d'autre comme HG,SS appel de la légende, Promo, Etcccc
En gros je vend TOUTE ma collection je suis la que pour sa: D
(Besoin d'argent pour me prendre les Pokémon qui vont sortir cette années comme le nouveau pokémon Méga donjon mystère :'( on ne ma que trop nargué avec leur ... je lai reçu !!! ... j'ai craquer
Étant débutant vendeur je compte sur vous pour m'aider.
Mici Mici
Je me présente, je m'appelle Adrien, 20 ans, habitant dans le Centre a Patay
Partie chiante faite
Je suis venu ici sur Pokécardex pour réussir a vendre un bon paquet de Carte de plusieurs série, je suis loin d'être un connaisseur et j'ai vraiment du mal avec les Holo, Ultra rare, Secret et autre définition, Mes carte sont plutôt "anciennes", j'ai une soixantaine de Wizard en Etat "Moyen" pour certaines et d'autre comme HG,SS appel de la légende, Promo, Etcccc
En gros je vend TOUTE ma collection je suis la que pour sa: D
(Besoin d'argent pour me prendre les Pokémon qui vont sortir cette années comme le nouveau pokémon Méga donjon mystère :'( on ne ma que trop nargué avec leur ... je lai reçu !!! ... j'ai craquer
Étant débutant vendeur je compte sur vous pour m'aider.
Mici Mici
Re: Présentation Dudunne
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Mici Mici, tu serais faire un beau post dans le forum de Trok ? J'en voie faire de beau post avec toute les carte qu'ils mettent en vente... mais écrire plus de 540 carte a la maison sans compter les double ... sa fait beaucoup
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour tes ventes.
Pour faire un post dans le forum de ventes, le meilleur moyen c'est de répertorié toutes tes cartes dans le gestionnaires de cartes du site (lien en haut à gauche). Puis ensuite t'exporter cette base en format bbcode via ton profil.
Bonne chance pour tes ventes.
Pour faire un post dans le forum de ventes, le meilleur moyen c'est de répertorié toutes tes cartes dans le gestionnaires de cartes du site (lien en haut à gauche). Puis ensuite t'exporter cette base en format bbcode via ton profil.
- petit_têtard
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
un Pseudo que je porte depuis une dizaine d'années déjà
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex et bonne vente!!
effectivement, tu peux utiliser le magasin, c'est plus rapide que de tout taper à la main!!
effectivement, tu peux utiliser le magasin, c'est plus rapide que de tout taper à la main!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- petit_têtard
- Membre
- Magasin :
C'est vrai ? Je pensais que c’était un clin d’œil à DedenneDudunne a écrit :un Pseudo que je porte depuis une dizaine d'années déjà
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!!
Oui il ma fait rire ce pokémon quand il et sorti xD Dudunne => Dedenne .. une voyelle a changer assez marrant xD
Salut! et je suis nouveau aussi ^^ je t'ai MP
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
J'allais te conseiller le logiciel Pokébase pour classer tes cartes au pire mais je viens de voir que tu as déjà crée un sujet de vente ^^
J'allais te conseiller le logiciel Pokébase pour classer tes cartes au pire mais je viens de voir que tu as déjà crée un sujet de vente ^^
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Bon courage pour tes ventes
Bon courage pour tes ventes
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...