Je suis un p'tit nouveau répondant au nom de Sorey !
J'ai découvert ce site et forum seulement récemment, mais dès que je l'ai vu j'ai su qu'il me plairait

J'ai vu qu'il y avait un petit questionnaire de proposé, alors comme j'aime bien ça voici ma petite version customisée :
Comment t'appelles-tu ? Florent
Quel âge as-tu ? Quasiment 25
Vers où habites-tu ? En Lorraine, dans le coin de Metz
Quel est ton Pokémon préféré ? J'aime bien les Pokemon peu utilisés et un peu oubliés, comme Noarfang, Roigada, Cocotine ou Registeel. Sinon Arcanin est trop mignon.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La deuxième !
Quand as-tu découvert Pokemon ? Avec les premières versions, Rouge et Bleu. J'ai fait un petit hiatus le temps de la 4G mais sinon j'ai toujours été fidèle.
Ce que tu préfères dans Pokemon ? Compléter le Pokedex, faire des combats, la stratégie.
Et le JCC ? Je ne joue pas, par contre je suis un collectionneur avide.
Quelles extensions ? Je collectionne le bloc Wizards (Set de Base, Jungle, Fossile, Rocket, bloc Néo) depuis ma plus tendre jeunesse, puis j'ai fait une très longue pause et je n'ai repris que récemment avec Rupture Turbo. Je compte aussi collectionner Générations et probablement Impulsion Turbo. Je ne collectionne qu'en français et j'adore aussi tout ce qui est classeur, deck box et sleeves !
Ton jeu vidéo préféré ? Les JRPG de manière générale, mais plus particulièrement la saga des Tales, Kingdom Hearts et Persona. Je suis également un grand fan de Pokemon bien entendu, Zero Escape et Dangan Ronpa mais aussi Fire Emblem et les jeux multijoueurs sympas.
Ta console préférée ? J'ai vraiment aimé la Gamecube. En plus récent je dirais la 3DS et la Vita !
Ton jeu de société préféré ? Les jeux de cartes type Tarot et Belote. Mais j'aime tous les jeux de société !
Ton "machin" comestible préféré ? Les sushis et les pommes de terre !
Ton "machin" buvable préféré ? L'eau
Ton sport préféré ? Badminton et volley
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher !
Je pense que c'est un bon début... Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^_^
En espérant bien me plaire ici ! À bientôt