Présentation Amalthee EDIT vidéo youtube

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Utilisateur 17334 supprimé
Magasin :

Présentation Amalthee EDIT vidéo youtube

Message par Utilisateur 17334 supprimé »

(fi) EDIT (fi)

Bon, je ne savais pas où le mettre car je ne voulais pas créer un topic spécial pour ça, mais voilà... j'ai fait une petite vidéo sur youtube ! Ce n'est pas la première d'une longue série car je crains de ne pas avoir le temps, mais j'avais envie de partager ces moments si particuliers que sont les ouvertures de boosters. J'espère que vous serez indulgent car je ne compte pas faire une chaîne sérieuse et régulière, mais simplement partager un petit moment avec vous. Toutefois toutes les critiques constructives sont acceptées et bienvenues :-) !
Allez, si vous voulez jeter un petit coup d'oeil, c'est par ici que ça se passe ---> https://www.youtube.com/watch?v=SPigw4p ... load_owner

Salut tout le monde,

J'ai commencé la collection des cartes pokémon depuis assez peu de temps au final (quelques mois), alors que je connais pokémon depuis mon enfance. Je fais partie de la génération qui a découvert pokémon à l'école primaire (années 1999-2000) et qui a joué aux cartes dans la cour de l'école...

J'ai un compte sur pokéchange (avec le même pseudo) et au fur et à mesure des rencontres, on m'a conseillé de venir sur pokécardex pour faire des échanges ou pour revendre éventuellement certaines cartes. Je viens dans un but précis : me séparer de mes cartes reverses ! Si jamais vous en cherchez, je vais écrire un post à ce sujet ! En effet, je me suis rendue compte que collectionner les cartes pokémon nécessite un vrai budget que j'ai allègrement dépassé :/ ... Du coup, j'abandonne la collection des cartes reverse au profit des cartes normales.

J'espère faire des rencontres et aussi des échanges !
:)
(fe)
Dernière modification par Utilisateur 17334 supprimé le 26 févr. 2016, 21:00, modifié 1 fois.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Présentation Amalthee

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
PokéMogg
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par PokéMogg »

Bienvenue !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

Bienvenue :)
Bonne collection à tous et toutes
(l)
Castanietzsche
Membre
Membre
Magasin :

Message par Castanietzsche »

Bienvenue, au plaisir d'échanger avec toi :)
Échanges réalisés avec succès avec soulcatcher_04, linkdu83, Fouguri, SamDojtez et Akasha59 :D
Magasin :

Merci beaucoup pour vos messages d'accueil :) !

Mais je rencontre déjà un petit problème ! Je n'avais pas du tout vu vos réponses ... Comment faire pour avoir une notification m'indiquant que quelqu'un a répondu à l'un de mes topics ou bien m'a cité dans le topic de quelqu'un d'autres ... !?

Tellement l'habitude d'être sollicitée en permanence avec FB et autres réseaux sociaux ... ><
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

A côté de "répondre" tu as un outil qui te permet de surveiller le sujet et d'être prévenu :)
Bonne collection à tous et toutes
(l)
Magasin :

lorelys a écrit :A côté de "répondre" tu as un outil qui te permet de surveiller le sujet et d'être prévenu :)
Yeah ! Impeccable ! Merci :)
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)

Tu as bien raison de revenir dans le droit chemin, les reverses c'est le mal. Les gold c'est le bien !
#Blingbling
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue à toi :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation Amalthee EDIT vidéo youtube

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Bon courage si tu arrives à continuer tes vidéos :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
swweed
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation Amalthee EDIT vidéo youtube

Message par swweed »

Bienvenue!
Cool t'a vidéo :)
tu a une rubrique pour les blogeur et chaine YouTube plus bas dans l'index
au plaisir de voir encore des vidéo!
Répondre