Je suis de l'avis de Lesblins sur la rupture. Une fois que ta série est bien avancé tu as plus envie d'acheter des duopack
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
J'en ai moi même trop pris d'ailleurs, je vais p-e en revendre
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Modérateur : La Rédaction
Vois l'un de mes posts sur la page précédenteDrakou a écrit :Mais c'est déjà sortie en fr vous les avez reçu ? o_o
Oui d'ailleurs je pense qu'ils n'en vendront plus d'autres avant l'heure. Avant il y avait marqué "Rupture de stock" lorsqu'il n'y en avait plus, maintenant c'est "Précommande".OrsonHobb a écrit :Loul, Le vendeur est super sympa, je le contacte souvent via Facebook. Quand je lui ai dit "vous avez déjà Génération !?!" Il m'a dit : Oui mais il faut pas le dire trop fort... Du coup j'ai rien dit, car j'imagine qu'ils ont pas trop le droit de vendre avant l'heure... Mais du coup qqun d'autre leur a fait de la pub ( Je pensais pas que le site était surveillé par les gens d'ici)
Je ne peux pas te répondre mais si t'as le courage de prendre le RER, va jusquà Cergy. Il y en a peut être encoreClémentine a écrit :Quelqu'un sait si les duopacks générations sont trouvables chez toys'r'us ou cultura la défense ?
Dans chaque Pokébox il y a 4 boosters Rupture Turbo, en général un de chaque illustration.Clémentine a écrit :J'avoue que Mewtwo me tente plus que les 2 autres ^^'
Il y a quoi comme boosters dans ces pokéboxs d'ailleurs ?
Je bosse à la défense mais j'habite dans l'oise, donc aller à Cergy pour des boosters ça fait un peu loin ^^' (je mettrais entre 3 et 4h pour rentrer chez moi en transports derrières, il y a des limites à ma passion lol)Balectrann a écrit :Je ne peux pas te répondre mais si t'as le courage de prendre le RER, va jusquà Cergy. Il y en a peut être encoreClémentine a écrit :Quelqu'un sait si les duopacks générations sont trouvables chez toys'r'us ou cultura la défense ?
J'avoue c'est cool que pour une fois ce ne soit pas des vieux boosters de l'année dernière ! Du coup je vais peut-être en prendre plus d'une en faitArali a écrit :Wah ! C'est rare que les boosters soient aussi bien dans les pokébox
Tu as d'autres sources que les vidéos de DavidLafarge et MissJirachi ? Si oui, tu connais le magasin d'achat ?Magmaronian a écrit :Dans chaque Pokébox il y a 4 boosters Rupture Turbo, en général un de chaque illustration.Clémentine a écrit :J'avoue que Mewtwo me tente plus que les 2 autres ^^'
Il y a quoi comme boosters dans ces pokéboxs d'ailleurs ?