J'ai besoin des cartes suivantes (échange ou vente) TRES TRES rapidement. Merci de me contacter au plus vite si vous en avez le maximum (ce serait top d'avoir tout d'un coup ou en deux envois) :

- 2 Magnézone Impulsion Turbo
- 2 Magneti (51) Impulsion Turbo

Si vous les avez, contactez-moi et on verra ce qu'on peut faire pour satisfaire tout le monde

Salut tout le monde !
A cause de mon budget (plutôt restreint), je ne peux pas continuer la collection des cartes reverse. Je préfère donc me concentrer sur la collection des cartes normales. Je me sépare donc de mes chères reverses. J'en ai quelques unes en HGSS, et beaucoup dans la série XY.
Les tarifs sont les suivants :
Certaines holo reverse : 2 euros
Rare : 1,50 euros
Unco et co : 0,50 euros
Envoi en suivi : 1,20 euros (20g) ou 3,30 euros (entre 20 et 100g)
Les cartes sont toutes sorties de boosters à part deux que j'avais eu par échange (bloc vigueur spectrale) mais j'ai noté "état bon". J'ai mis par défaut "neuf" pour toutes les autres. Si jamais je perçois des défauts, je vous tiendrai au courant au cas par cas

J'accepte également les échanges, mais à vrai dire je ne recherche plus que des ultras (Etincelles, Vigueur spectrale, Origines Antiques, Impulsion Turbo, Rupture Turbo), donc je ne suis pas sûre qu'un échange soit possible. En revanche, je cherche à reconstituer la collection des cartes wizards... Il me manque surtout des rares, et des holos dans cette série.
Merci pour votre attention !
PS : C'est mon premier topic sur ce forum, mais j'ai fait déjà pas mal d'échanges sur pokechange (même pseudo) et je vends aussi de temps en temps sur Ebay. Si jamais vous êtes inquiet concernant ma fiabilité, n'hésitez pas à me demander mon pseudo sur Ebay pour vérifier mes avis.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Cartes à vendre ou échanger : 21-02-2016

Je ne sais pas encore comment faire pour enlever les cartes que j'ai vendues de la liste (boulet bonjour), donc je vais mettre la liste ici :
- origines antiques : 15, 17, 51
- vigueur spectrale : 30, 61
- étincelles : 7, 20, 21, 29, 47, 55, 82
- XY : 23
Merci Yucang pour ton paiement très rapide