Figurine pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

mercipapa
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Figurine pokémon

Message par mercipapa »

Pour ceux qui ont suivi je suis entrain de trier (presque fini ) mes cartes .
Par contre , est-ce que quelqu'un connaît un site où l'on peut retrouver (et faciliter genre checklist ) le classement des figurines pokémon ?
Parce que juste par le nom on peut pas , du fait que parfois , il y a plusieurs poses pour un même pokémon .

désolé je savais pas dans quel sujet poster
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Sorey
Membre
Membre
Magasin :

Re: Figurine pokémon

Message par Sorey »

Je conseille MyFigureCollection (Tsuki Board) pour tout ce qui est figurine japonaise (fabricant japonais ou tiré d'une franchise japonaise), il n'y a pas mieux à mon sens. http://myfigurecollection.net

C'est une communauté internationale, mais le site peut-être affiché dans beaucoup de langues dont le français. Par contre, par choix, tous les personnages et origines sont indiqués en version originale, c'est à dire que pour trouver Salamèche par exemple, il faudra chercher avec son nom japonais. Le nom anglais ça marche aussi car toutes les liaisons ont été faites. Je me suis chargé moi-même d'ajouter pas mal de noms français aussi, mais bon je fais ça au petit bonheur la chance de temps en temps, donc il doit rester pas mal de Poké qui n'ont pas encore leur noms français.

Si jamais tu as un doute sur comment utiliser le site, n'hésite pas à me demander, je suis un habitué des lieux ;)
Mais si tu t'inscris tu pourras créer ta propre collection, en référençant les figurines selon que tu les possèdes, désires ou les a commandézs. Tu peux également créer librement toutes les listes personnalisées que tu veux. Il y a vraiment des tonnes d'options et c'est l'idéal pour gérer une collection, d'autant plus qu'il y a aussi un système de boutique entre membres.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Re: Figurine pokémon

Message par mercipapa »

Bon et bien ayant un peu de temps ce week-end j'ai enfin tenté de classer par rapport à ton site mais malheureusement j'ai rien réussi .
Quand j'ai tapé pokémon en recherche cela me dit qu'il y a 6003 résultats, et donc il peut pas afficher la totalité.
Donc pour l'instant j'en suis encore au point mort pour classer et faut que je me dépêche à le faire car la période des vides-greniers à reprise .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre