Je comprends pas vraiment cette animosité.
i on connait un tuyau pour avoir des boosters à 2€/pièce, ce n'est certainement pas pour le partager avec quelqu'un qui essayera de nous revendre ces même boosters à 5€ ou plus.
Il y a une différence entre les petites magouilles pour avoir des boosters à un prix réduit et ouvrir une boutique. Le commerce implique toujours une marge pour chaque intermédiaire: fabriquant, distributeur, vendeur. Plus il y a d'intermédiaire plus le prix augmentent ou la marge se réduit.
La boutique chercher des grossistes, fournisseurs qui lui demanderont un numéro de TVA et un nom de société pour ouvrir un compte client, donc déjà c'est pas le premier péquin qui peut acheter des boosters à 2€. Il faut donc qu'il est déjà une société ou qu'il en crée une. Il va acheter des produits HT ( moins cher que vous c'est sur), les revendre, payer ses impots, payer un loyer pour sa boutique physique. Je trouve qu'on est loin du côté rapace/arnaqueur. Bref je vois pas le problème pour donner le nom d'un grossiste, en dehors du problème de concurrence évidente.
Après j'imagine que n'importe qui peut créer une société pour acheter ses displays, pour lui,pas cher si il est motivé et en revendre pour payer les frais de la société...
C'est difficile de trouver des grossistes sur le net et pour n'importe quel secteur, parce qu'il faut cacher le prix fournisseur aux acheteurs, ils comprendraient pas qu'on leur vend plus cher un produit qui en vaut 3 fois moins. ( J'avais chercher pour les figurines, avec de la patience j'ai fini par trouvé les plus gros distributeurs de figurine pour l'Europe c'est pratique pour connaitre les sorties et précommande actuelle
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
). En plus j'imagine que pour Pokemon le meilleur tarif c'est forcément celui proposé par Asmodée mais il est peut être aussi le plus contraignant ( il existe peut être des grosses quantités ).
Pourquoi tu ne veux pas passer par Asmodée ? C'est un peu la base, c'est eux qui pourront t'orienter dans ta démarche...
Perso je suis tombé sur un grossiste par hasard, il propose pas une tonne de truc mais bon. Je te donnerai le lien en MP (Si tu n'as pas de société tu n'auras pas t'inscrire)