3l3ktr0 a écrit :Elle n'est pas encore sortie officiellement, mais officieusement des enseignes comme Carrefour mettent déjà en vente les duopacks Generations.
Evidemment moi je n'ai qu'un Monoprix qui vend quelques boosters Impulsion Turbo pour la modique somme de 8,99 euros ! Vous êtes jaloux, hein ?
Un Carrefour Contact non loin de chez moi fait les boosters à peu près au même prix. Et c'est Origines Antiques en plus.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
bonjour j'aimerais pouvoir retourner sur l'article avec les duopacks génération mais comme l'article n'est plu dans les actualités comment je peu faire ?
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Balectrann a écrit :Je trouve que Pikachu est trop bien justement. ça change de l'effet "tout mignon", ça lui donne plus un air puissant. C'est quand même une EX...
Moi je vais également prendre à l'unité, y compris les Ex et promos des coffrets je n'ai précommandé que le Dracaufeu et le Darkrai. Sur certains sites, des coffrets Mew se vendent à plus de 30€ alors que les coffrets à 4 boosters sont en précommande entre 22-25 sa me fait doucement rire mdr
Je crois que je vais prendre les 4... Mais surtout Pikachu.
Ca me fait donc 3 coffrets Legendary Collection Pikachu à choper, et un coffret Pikachu spécial 20 ans...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Mattdemon a écrit :Moi je vais également prendre à l'unité, y compris les Ex et promos des coffrets je n'ai précommandé que le Dracaufeu et le Darkrai. Sur certains sites, des coffrets Mew se vendent à plus de 30€ alors que les coffrets à 4 boosters sont en précommande entre 22-25 sa me fait doucement rire mdr