3l3ktr0 a écrit :Et heureusement Pokécardex fait la même chose maintenant
Justement, çà serait bien que çà ne se contente pas de faire "la même chose". Un peu d'innovation que diable, que moi aussi je puisse te piquer des idées
(cf ventes ebay, ajout global, ...)
Sérieux, je ne vais pas sur ton topic pour critiquer ton appli ou faire la pub de pokebase, çà serait sympa d'avoir le même respect pour moi.
Pokécardex offre des fonctions de partage de données et d'accès multisupport que Pokebase n'offrira jamais, çà devrait suffire à assurer son succès sans qu'il soit nécessaire de venir "recruter" ici.
Dans le même ordre d'idée, j'avais proposé qu'on développe la possibilité de synchroniser régulièrement les données entre nos 2 applis, afin que les utilisateurs puissent utiliser indifféremment les 2 applis, mais j'ai bien compris que tu n'étais intéressé que par la possibilité d'importer une seule fois les données des utilisateurs PokéBase. Dommage
Sorey a écrit :Ça a l'air vraiment super et pratique, comme logiciel o/
Désolé si ça a déjà été demandé au cours des 42 dernières pages, mais est-ce que par hasard une version compatible Mac existera un jour ?
La version Mac, c'est malheureusement impossible. D'une part le langage utilisé n'est absolument pas portable sur Mac, d'autre part... je n'ai pas de Mac
Je t'invite donc à utiliser le gestionnaire de Pokécardex à la place (je ne suis pas payé à l'utilisateur, moi
)
OrsonHobb a écrit :Moi j'aurai aimé pouvoir créer ma propre base de donnée pour Pokebase mais visiblement ça sera pas possible.
Comme je l'ai écrit sur un autre topic, je ne suis pas contre d'étudier la faisabilité d'un Pokébase "japonais".
Mais ce genre de chose demande beaucoup de temps, et à un moment, il faut réaliser que PokéBase est un logiciel téléchargeable gratuitement, développé bénévolement par une seule personne qui a un vrai métier, une famille et même une vie en dehors de PokéBase !
Maintenir l'existant demande déjà du temps que je n'ai pas forcément (par exemple, je n'ai même pas encore commencé la mise à jour pour Générations).
Donc quand je dis "je regarderais si c'est possible de le faire", il ne faut pas comprendre "je vais y passer tout mon temps libre et toutes mes nuits pendant le prochain mois pour satisfaire ton besoin"
Mais rassure toi, comme je n'ai pas l'intention de refaire tout le boulot de saisie des données, si çà se fait ce sera avec la contribution des personnes intéressées par les cartes japs donc tu pourras contribuer à hauteur de ton temps libre (y compris tes nuits, si tu es motivé
).
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...