La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !
Modérateur : La Rédaction
Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!
Ma copine m'a offert 2 duopack.
Résultat : 1 Mega Florizarre Ex et 2 pikachu F.A (du coup dispo pour échange )
Je suis pas mécontent du tirage.
Résultat : 1 Mega Florizarre Ex et 2 pikachu F.A (du coup dispo pour échange )
Je suis pas mécontent du tirage.
Echange réalisé avec : chprof
Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!
C'est quand même pas de bol de choper deux fois le même dans deux duopacks. Même si le tirage reste bon !
Oui et en plus j'ai eu le M Florizarre ex et Pikachu dans le même booster. Donc le 2ème c'est pas de bol mais bon ça reste une ultra.
C'est sa qui est triste dans la série c'est de faire autant de doubles car il y a pas de display comme Legendary Treasures
Vente réussie : CollectorSet
- Zolamikio92
- Membre
- Magasin :
J'ai récidivé aujourd'hui et j'ai pris 3 duopacks ( ce sont mes derniers parce que sinon niveau porte monnaie...) - résultat : Pikachu full art et dracaufeu ex.
Moi achat de 4 duo packs et voici le résultat :
Au tooooop surtout pour celle en haut à gauche ! Même si je voulais Voltali-EX.
Tout à l'échange sauf Dracaufeu EX et Mega Dracaufeu EX! Je recherche surtout Voltali EX ou Nymphali EX.
Au tooooop surtout pour celle en haut à gauche ! Même si je voulais Voltali-EX.
Tout à l'échange sauf Dracaufeu EX et Mega Dracaufeu EX! Je recherche surtout Voltali EX ou Nymphali EX.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Salut
Savez vous si carrefour en aura des duopack générations ?
Savez vous si carrefour en aura des duopack générations ?
Au faite, CS > Call of newbie. No rage génération console o/
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Punaise, on a fait Cultura, La Grande Récré, Auchan, Micromania (tout ça à Aubagne) puis Carrefour et Micromania pour finir par Auchan (Marseille cette fois les 3), et pas la moindre trace de duopacks... Heureusement que j'ai pu acheter les 3 Pokébox à La Grande Récré (2 Mentali FA et 1 Manaphy EX, ça va) parce que ces duopacks Générations nous ont rendus fous avec Kév xDD
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
- ♡Mega-Evoli♡
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Franchement pyrolie EX et nymphalie EX sont magnifiques!
La FA de pyrolie est vraiment bien faite avec aqualie et voltalie!!!
Tellement mignonne
La FA de pyrolie est vraiment bien faite avec aqualie et voltalie!!!
Tellement mignonne
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Je suis allé à la grande récré de Labège hier midi et ils venaient tout juste de recevoir les cartons des duopack mew et celebi ainsi que les pokebox de paques.
Aujourd'hui j'y suis repassé, il restait des duopack encore mais non mis en vitrine, n'hésitez à leur demander.
Faulds
Aujourd'hui j'y suis repassé, il restait des duopack encore mais non mis en vitrine, n'hésitez à leur demander.
Faulds
Echanges réussis : micbouboul74, Nicof422 x2, Mwoaa, yougz, mitsukuni x2, branette, Jib4, gissnyte x4, JiM.FDV, sakura76, SamDojtez, Keyser, Blinki, Synop, N3R0 x2, xLugia, lud-666, MasterBX, chscat66, SlimsGhost, Jebibi, PokeBen et Fouguri x2
Achats réussis: matt120, Keyser, chscat66, Choubby, sakura76, louisealfred, fou79poke, blackwolfXIII, Maxime64, fou79poke, olivia, Umbrali, SaintOva, vman, MasterBX et Papanana
Vente réussie : chscat66 et Solidpoke
Echange raté et Membre à éviter : luxrayvolie
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=21978
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/6258
Achats réussis: matt120, Keyser, chscat66, Choubby, sakura76, louisealfred, fou79poke, blackwolfXIII, Maxime64, fou79poke, olivia, Umbrali, SaintOva, vman, MasterBX et Papanana
Vente réussie : chscat66 et Solidpoke
Echange raté et Membre à éviter : luxrayvolie
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=21978
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/6258
- Magmaronian
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Question : après l'ouverture de mes quelques duo-packs et des retours d'ouverture que j'ai pu voir, je suis le seul à penser que les holos de cette extension vont être difficiles à obtenir ? J'ai l'impression qu'elles tombent très rarement, en tout cas plus rarement que des holos d'une autre extension. Un effet Electhor-Artikodin peut être.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Personnellement ouverture de deux duopacks aujourd'hui, résultat : Feunard EX, Pyroli EX et Gardevoir EX. Je suis plutôt content.
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Alors Asmodee n'a pas encore livré tout le monde.
J'ai trouvé des DUOPACK à 14 € à Star jouet. Le magasin n'en a reçu que 12 ! Je dois recevoir les miens mercredi prochain. 12 DUOPACKS aussi. Asmodée ne peut pas en livrer plus !
J'ouvre mes quatre booster ce soir je vous tiens au courant .
J'ai trouvé des DUOPACK à 14 € à Star jouet. Le magasin n'en a reçu que 12 ! Je dois recevoir les miens mercredi prochain. 12 DUOPACKS aussi. Asmodée ne peut pas en livrer plus !
J'ouvre mes quatre booster ce soir je vous tiens au courant .
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
- Zolamikio92
- Membre
- Magasin :
Hello,
j'ai nymphali ex et pyroli ex full art à l'échange !
j'échange uniquement contre d'autres UR du set Generations - je peux aussi vendre
j'ai nymphali ex et pyroli ex full art à l'échange !
j'échange uniquement contre d'autres UR du set Generations - je peux aussi vendre
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Moi aujourd'hui j'ai pris la pokebox Mewtwo : 2 holos (Exagide - Suicine reverse) - 1 ex (Roitiflame) et un duo pack Générations (Celebi) avec 2 ultras dans le même booster (Elector - Nymphali), je les ai acheté à la Grande Récré 22.90€ pour la pokebox et 14.90€ pour le duo pack
Je ferais les scans pour le site
Je ferais les scans pour le site
Elector FA, elle est d'une beauté cette carte
Oh put*** de bordel de merde!
Pardon pour la vulgarité, mais je veux trop la Electhor!! Elle est encore plus belle que la Electhor Plasma!
Pardon pour la vulgarité, mais je veux trop la Electhor!! Elle est encore plus belle que la Electhor Plasma!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Où peut-on commander les duopack?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
- Sorey
- Membre
- Magasin :
Ça y est, j'ai enfin trouvé des duopacks, et c'était à la FNAC de Metz ! (Il en reste, si jamais quelqu'un est dans le coin)
C'est assez déconcertant d'avoir deux "extensions" dans le même booster, avec la possibilité que ça engendre d'avoir deux rares ou Ultra dans le même paquet... Du coup j'ai eu 3 Ultra en 4 boosters (Electhor FA, Phylali EX et Pyroli EX), ce qui fait toujours plaisir !
@Drew: Il y en a sur Picwic, à très bon prix, en plus.
C'est assez déconcertant d'avoir deux "extensions" dans le même booster, avec la possibilité que ça engendre d'avoir deux rares ou Ultra dans le même paquet... Du coup j'ai eu 3 Ultra en 4 boosters (Electhor FA, Phylali EX et Pyroli EX), ce qui fait toujours plaisir !
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Combien le prix pour le duo pack Générations chez Picwic et Fnac ?
- chocapic29
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
12,99€ à la Fnac !Alex04 a écrit :Combien le prix pour le duo pack Générations chez Picwic et Fnac ?
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
ah oui c'est moins qu' à la Grande Récré (14.90€)
- Sorey
- Membre
- Magasin :
Je confirme les 12,99 de la FNAC, et Picwic c'est 11.99€, je doute qu'on puisse trouver mieux. Après à vérifier qu'ils les ont vraiment, car j'ai essayé les trois magasins autour de Lille et ils en avaient jamais entendu parler.Alex04 a écrit :Combien le prix pour le duo pack Générations chez Picwic et Fnac ?
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Au passage pour ceux qui ont une carte adhérent Fnac, les -5% marchent sur les duopacks, ce qui fait en fait 12.34€ ! Du coup on est très proche du prix le plus bas
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Effectivement il a l'air d'y avoir beaucoup d'ultra enfin on av pas s'en plaindre.
D'autres personne que moi ont commandé sur pikastore ? Car j'ai toujours aucune nouvelles de mes deux duo pack depuis ma précommande.
D'autres personne que moi ont commandé sur pikastore ? Car j'ai toujours aucune nouvelles de mes deux duo pack depuis ma précommande.