Bonjour ? Can you hear me ?
Comment t'appelles-tu ? Alistair, on va dire Alistair. Pour le moment :I
Quel âge as-tu ? La majorité en septembre.
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Homme.
Vers où habites-tu ? Dans le 13 et le 93. Définitivement dans le 93 en Juillet.
Ta taille ? 165 cm. :B
Ton emploi / Tes études ? J'essaie tant bien que mal d'avoir mon bac, et enchainer sur une licence ou d'Anglais, ou d'études visuelles, ou de génie industriel.
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrum' , le vrai est amer et salement dégueulasse e w e
Quel est ton Pokémon préféré ? Luxray
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? 1G ♥
Feu ou Eau ? Feu ~
Quelle est ta pire phobie ? Asphyxie.
Ton jeu vidéo préféré ? Mass Effect, la Trilogie.
Ta console préférée ? PS4.
Ton jeu de société préféré ? Le jeu sur table de The Witcher.
Ton "machin" comestible préféré ? Pizza blanche Chèvre Miel.
Ton "machin" buvable préféré ? Oasis Mûre.
Ton sport préféré ? Équitation.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? 21 Pilots.
Ta chanson / musique préférée ? Far over the misty mountains cold
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour C:
Le sentiment le moins beau qui existe ? Rancœur ~
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Meh. J'ai des QCM bien pire et plus longs.
T'as souvent du temps à perdre ? Non. Mais je procrastine trop souvent, donc oui.
La meilleure odeur à sentir ? Celle d'un gâteau au yaourt à la framboise en train de cuire dans un four \ o /
Ton occupation préférée le week-end ? Procrastiner.
Ce dont tu es le plus fier ? Ma moitié ~
Pourquoi l'univers ? Parce-qu'Arceus.
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore.
Heure du dodo habituelle ? Minuit, parfois 1h.
Ton principal trait de caractère ? Têtu.
Ton principal défaut ? Chiant.
Ton tic/toc/manie ? Rien de dérangeant.
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? "Got away safely."
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Un VRAI Gaucher. Qu'est-ce qu'un vrai gaucher ? Un handicapé total de la main droite.
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Cool :B
Quel est ton plus beau rêve ? Shht. It's a secret.
Quel est ton plus grand malheur ? Mon stress quasi permanent.
À quoi penses-tu en te levant le matin ? A quelqu'un.
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche... Enfin apparemment. Enfin je crois. C'est fort probable. J'ai des posters tapissés sur les murs et je ne vois plus le sol.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Si on ferme les yeux, c'est rangé.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Aucune en particulier. Je n'aime pas les cours mais j'ai de bons profs.
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Thx Google.
Hello, it's a me
Modérateur : Equipe Modératrice
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Re: Hello, it's a me
Oh ! Un gaucher
C'est dommage que tu quittes le 13 d'ici juillet, tu étais presque un mec bien à mes yeux XD *non pas la brique svp ça fait maaaal*
Bienvenue parmi nous
Tu collectionnes, tu joues, les deux ?

C'est dommage que tu quittes le 13 d'ici juillet, tu étais presque un mec bien à mes yeux XD *non pas la brique svp ça fait maaaal*
Bienvenue parmi nous

Tu collectionnes, tu joues, les deux ?
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic

Merci à tous pour votre confiance !
- Flow
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Hey, on a droit donc a une présentation made in Zarma
Pourquoi être venu t'inscrire alors sur cardex ( pour la collection ou tu compte jouer ? ) ?
Tu aimes bien le sucré avec le fromage à voir
Oasis mûre
? T'as déjà bu celui de Pomme Cassis Framboise ? 
Tu déménage dans le Var pour tes études ?
Enfin pourquoi tu n'aime que la moitié de ton corps ?
Bonne balade à toi
Hey, on a droit donc a une présentation made in Zarma

Pourquoi être venu t'inscrire alors sur cardex ( pour la collection ou tu compte jouer ? ) ?
Tu aimes bien le sucré avec le fromage à voir

Oasis mûre

Tu déménage dans le Var pour tes études ?
Enfin pourquoi tu n'aime que la moitié de ton corps ?

Bonne balade à toi

On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Nina-chan : Merci o//
L'ironie étant que je ne suis même pas originaire, du 13. J'y habite depuis 6 ans, mais je suis originaire de Toulouse sinon xDD Mais je redescendrais peut-être de temps en temps, puisque ma famille devrait encore habiter par là dans les années à venir; quoi que je sais pas tellement :'DD
En ce moment je collectionne par pur plaisir, je m'y suis récemment remit en retrouvant mes 700 cartes Pokémon C: J'aimerais également bien me remettre à jouer, mais déjà que je n'étais pas fameux de base, je ne sais même pas à quel niveau je suis susceptible d'être tombé x')
Flow : C'est plus pratique, comme ça en plus je réfléchis moins avec ce type de présentation déjà faite; et ça, c'est cool (y) !
Pour les deux personnellement, déjà pour récupérer toutes les connaissances que j'ai un peu perdu par-ci par-là -dire que mon moi de 11 ans était plus doué quoi- :B
Le sucré-salé c'est délicieux o/ Surtout quand bien pensé ~
Ouaip xD J'apprécie énormément l'Oasis, dès que je rencontre une cannette inconnue, je lance une pok-. Pièce. Une pièce :B
Pas vraiment pour mes études, même si au final je vais les faire là bas. Ce sont des raisons qui font partie de ma vie privée
Être fier de quelque chose n'est pas forcément être fier d'une partie de son corps, mais être fier de quelque chose que l'on a fait (même si, effectivement, dans chaque chose que l'on créer il y a une part de nous), ou être fier de quelque chose que l'on a obtenu ou que l'on a et auquel on tient énormément o/ S'il y avait de l'ironie, je ne l'ai pas reconnue xD
L'ironie étant que je ne suis même pas originaire, du 13. J'y habite depuis 6 ans, mais je suis originaire de Toulouse sinon xDD Mais je redescendrais peut-être de temps en temps, puisque ma famille devrait encore habiter par là dans les années à venir; quoi que je sais pas tellement :'DD
En ce moment je collectionne par pur plaisir, je m'y suis récemment remit en retrouvant mes 700 cartes Pokémon C: J'aimerais également bien me remettre à jouer, mais déjà que je n'étais pas fameux de base, je ne sais même pas à quel niveau je suis susceptible d'être tombé x')
Flow : C'est plus pratique, comme ça en plus je réfléchis moins avec ce type de présentation déjà faite; et ça, c'est cool (y) !
Pour les deux personnellement, déjà pour récupérer toutes les connaissances que j'ai un peu perdu par-ci par-là -dire que mon moi de 11 ans était plus doué quoi- :B
Le sucré-salé c'est délicieux o/ Surtout quand bien pensé ~
Ouaip xD J'apprécie énormément l'Oasis, dès que je rencontre une cannette inconnue, je lance une pok-. Pièce. Une pièce :B
Pas vraiment pour mes études, même si au final je vais les faire là bas. Ce sont des raisons qui font partie de ma vie privée

Être fier de quelque chose n'est pas forcément être fier d'une partie de son corps, mais être fier de quelque chose que l'on a fait (même si, effectivement, dans chaque chose que l'on créer il y a une part de nous), ou être fier de quelque chose que l'on a obtenu ou que l'on a et auquel on tient énormément o/ S'il y avait de l'ironie, je ne l'ai pas reconnue xD
Bienvenue ^-^
Est-ce toi, Mario?
Est-ce toi, Mario?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Shhhht, j'ai une super couverture -puis je fais ça pour le 1up- :UUUU
Merci sinon o////
Merci sinon o////
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Flow
- Membre
- Magasin :
J'avais compris pour ta moitié
mais je te remercie de l'explication détaillé qui pouurait servir à expliquer qu'est-ce que être Fier plus tard 

On peut tromper 1000 personnes 1 fois,