donc je me présente,je m'appel nicolas j'ai 29 ans et j'ai une passion commune qui est les pokémons on va dire que cette passion remonte depuis ma tendre enfance et depuis les fameux 151 premier Pokemon,puis j'ai stoppé les cartes pendant un long moment et suite a des vidéos sur youtube de MR DAVIDLAFARGEPOKEMON qui fais des ouvertures de booster pokemon j'ai repris gout a la collection de ses cartes,grace a lui je peut exprimer ma passion au grand public,car défoi peur d'étre jugé!bref sinon je pratique de la boxe thailandaise en club depuis ans et c'est un trés bon exutoire!
on va dire que mes cartes préférés sont celles du bloc EX,et l'un de mes pokemon préféré et bien sur DRACAUFEU,mais j'ai ausi un petit faible pour TORTANK qui a toujours était délaisser a cause du giantissime dracaufeu!lol
voila je suis en couple et ma copine c'est prise aussi de passion pour les Pokémon donc c'est cool d'avoir quelqu'un a ces cotés qui accepte votre passion et qui en plus de sa la pratique avec vous!
je ne pense pas vous faire une surprise en vous disant que mon youtubeur préféré et DAVID LAFARGEPOKEMON ainsi que sa compagne MISS JIRACHI(bigup a TYPHLOSION PK et POKEFULL ART)
sur ces quelques lignes je pense m’être bien décrit,j'accepte toute sorte de proposition dans la limite du raisonnable.
je vois souhaite une excellente pikajournée en ésperant pouvoir faire de bons echange sur se site.