bonjour ici PIKAMEW15

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
pikamew15
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

bonjour ici PIKAMEW15

Message par pikamew15 »

bonjour,
donc je me présente,je m'appel nicolas j'ai 29 ans et j'ai une passion commune qui est les pokémons on va dire que cette passion remonte depuis ma tendre enfance et depuis les fameux 151 premier Pokemon,puis j'ai stoppé les cartes pendant un long moment et suite a des vidéos sur youtube de MR DAVIDLAFARGEPOKEMON qui fais des ouvertures de booster pokemon j'ai repris gout a la collection de ses cartes,grace a lui je peut exprimer ma passion au grand public,car défoi peur d'étre jugé!bref sinon je pratique de la boxe thailandaise en club depuis ans et c'est un trés bon exutoire!
on va dire que mes cartes préférés sont celles du bloc EX,et l'un de mes pokemon préféré et bien sur DRACAUFEU,mais j'ai ausi un petit faible pour TORTANK qui a toujours était délaisser a cause du giantissime dracaufeu!lol
voila je suis en couple et ma copine c'est prise aussi de passion pour les Pokémon donc c'est cool d'avoir quelqu'un a ces cotés qui accepte votre passion et qui en plus de sa la pratique avec vous!
je ne pense pas vous faire une surprise en vous disant que mon youtubeur préféré et DAVID LAFARGEPOKEMON ainsi que sa compagne MISS JIRACHI(bigup a TYPHLOSION PK et POKEFULL ART)
sur ces quelques lignes je pense m’être bien décrit,j'accepte toute sorte de proposition dans la limite du raisonnable.
je vois souhaite une excellente pikajournée en ésperant pouvoir faire de bons echange sur se site. (fi) (w) 8) (pik) :angel:
speedy60
Membre
Membre
Magasin :

Re: bonjour ici PIKAMEW15

Message par speedy60 »

salut ,

tu viens de te faire exclure de pokechange , tu perd pas de temps à te réinscrire ailleurs mais ici ça sera pareille , personne n'acceptera de ce faire insulté.
sur ce , bon courage .
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
doctorb
Membre
Membre
Magasin :

Message par doctorb »

Oui, moi j'étais sur le point de conclure un échange avec lui, et d'un coup, juste parce que j'ai dit qu'il devait faire ses preuves suite aux nombreuses plaintes contre lui, il m'a envoyé balader et a tout annulé.
Après on a tous le droit à une seconde chance, mais il va falloir que tu fasses encore plus de boxe pour garder ton calme derrière ton écran.
pikamew15
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pikamew15 »

deja je me suis fais exclure de pokechange pour des embrouilles que j'ai eu avec des gens,mais moi contrairement a ces gens la je suis pas aller me plaindre a l'administrateur méme quand on ma insulté,bref tout sa pour dire que je n'insulte pas gratuitement je ne fais que répondre et ne vous inquiétez pas j'ai jamais arnaqué personne et les echange que j'ai pu faire sur pokechange se sont toujours bien passé.voila donc arrétez de me jugez sur des écrits car il faut avoir l'histoire entiére pour pouvoir s'exprimer sur le sujet!
bref je suis pas la pour me prendre la téte ou insulter les gens mais juste pour avancer dans ma collection,je crois que l'ont a tous la méme passion donc je ne ferais rien de négatif et pour prouver ma bonne foie lors des transactions je suis pret a envoyer tout le temp le premier!
cordialement pikamew15
pikamew15
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pikamew15 »

et merci speedy pour votreacceuil,juste ne me jugez pas svp étant donné que vous ne me connaissez pas!
cordialement pikamew15
doctorb
Membre
Membre
Magasin :

Message par doctorb »

Moi je suis prêt à te redonner ta chance si tu acceptes l'échange que l'on avait prévu pour les duopacks.
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

Bonjour et bienvenue ici.

Nous ne sommes pas là pour juger les gens d'après les problèmes qu'ils auraient pu avoir sur d'autres plateformes, mais il est vrai que les membres seront peut-être méfiants à ton égard avec un tel "passif".

De toute manière, comme dans la plupart des communautés, les derniers arrivés (et donc les nouveaux) doivent acquérir la confiance des plus anciens et consentir à envoyer en premier dans le cadre d'un échange ;)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage et bons troks sur Pokécardex.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
pikamew15
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pikamew15 »

merci nina-chan de ne pas me juger,sa fais plaisir de voir ton mess,au plaisir de pouvoir faire des échanges avec toi et bien d'autres.
Bonne journée cordialement pikamew15
pikamew15
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pikamew15 »

doctorb a écrit :Moi je suis prêt à te redonner ta chance si tu acceptes l'échange que l'on avait prévu pour les duopacks.
arréte d'insister stp,oublie moi!je ne veut rien faire avec une personne comme toi,qui se permet de me juger et aprés qui vient faire le gentil pour que je puisse lui vendre des duopacks générations!
retourne voir sur pokechange peut étre que quelqu'un voudras t'en vendre,en tout cas moi je ne t'en vendrais pas!!!!!!!
cordialement pikamew15
doctorb
Membre
Membre
Magasin :

Message par doctorb »

Pas de problème , je connais d'autres vendeurs de duopacks, je n'insisterai pas.

Ne t'ayant jamais insulté, je me permets juste de copier l'un de tes derniers messages, puisque tu l'insultes jamais gratuitement:

"c'est bien beau de parler des gens quand ils sont pas la!!!!!!éspéce de petite équipe de boutonneux qui se croivent au dessus de tout le monde!si tu as une aussi grande guele que ce que tu est con je te raconte pas la couche que tu dois tenir,aller va sucer la chèvre a gloom comme toute les petites politiques de Pokechange."

Alors que je t'avais seulement dit que je ne comprenais pas ta réaction.

Je ne t'ai jamais jugé, mais franchement, c'est la 1ère fois que je vois autant de violence chez un nouveau membre dans la communauté des cartes. J'espère que tu changeras sur Pokecardex.
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

On va se calmer tout de suite, mon message précédent était là pour calmer le jeu d'entrée et pour que la situation ne se reproduise pas comme sur Pokechange, visiblement vous n'avez pas compris ni pris mon intervention en compte.

Si vous voulez poster pour souhaiter la bienvenue, allez-y, c'est fait pour ça, mais si vous avez des problèmes à régler, merci de passer en MP, et de préférence ailleurs que sur Pokécardex, puisque l'origine du problème ne se trouve pas sur notre site/forum.

Maintenant, la discussion est close, merci de revenir au sujet initial, à savoir la présentation de pikamew15.

La prochaine fois que je vois une allusion à vos différends précédents, il y aura des avertissements et/ou des sanctions des deux côtés. Vous êtes prévenus.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre