![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Choper un Kabutops Crystal, ce n'est pas ce qui a de plus compliquer, suffit de checker fréquemment les EBay étrangers, et tu peux en tomber un pour 40-50$ gradé PSA 9
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Je sais pasArali a écrit :Tu as raison c'est Pyroli ! Comment fait tu pour toujours avoir raison ?
Arali, le modo qui provoque ses confrères modosArali a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est pas de la provoc' c'est du swagAéroblast a écrit :Arali, le modo qui provoque ses confrères modosArali a écrit ::![]()
![]()
Alexdelarge a écrit :C'est pas de la provoc' c'est du swagAéroblast a écrit :Arali, le modo qui provoque ses confrères modosArali a écrit ::![]()
![]()
Nomnomnomnom ! MerciArali a écrit :Alexdelarge a écrit :C'est pas de la provoc' c'est du swagAéroblast a écrit :Arali, le modo qui provoque ses confrères modosArali a écrit ::![]()
![]()
Même question que Léviathor, parce que dans les photos de ses loots Pokebox, il n'y a pas que du Rupture Turbo.Mishy a écrit :Ce que DarkShadow entendait, c'est qu'elle avait réussi à acheter des boosters XY6 (Ciel Rugissant si je me trompe pas) en plus des Pokébox. Y en a encore à PicWic Englos..
Sorey a écrit :Même question que Léviathor, parce que dans les photos de ses loots Pokebox, il n'y a pas que du Rupture Turbo.Mishy a écrit :Ce que DarkShadow entendait, c'est qu'elle avait réussi à acheter des boosters XY6 (Ciel Rugissant si je me trompe pas) en plus des Pokébox. Y en a encore à PicWic Englos..
Et c'est bien à ça que je faisais référence (et Leviathor aussi, je pense) ! C'est étrange, jusqu'à maintenant je n'avais vu que du Rupture Turbo à l'intérieur des Pokebox de Pâques. Tant mieux pour toiDarkShadow a écrit :Et pour les boosters inclus dans les Pokebox, il n'y avait pas que du XY 9 en effet, j'avais respectivement dans ces 3 Pokebox : 3 boosters de XY 9 et 1 booster de XY 5 (d'où ma 1ère photo qui correspond au tirage de toutes les boxs)