Ça sent le booster trié à plein nez !
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Je vois le topo :
"J'ouvre le booster le plus lourd, pas d'ultra... L'autre étant plus léger = pas la peine de l'ouvrir.
Donc : autant tout revendre au même prix d'achat pour rentabiliser...."
Nul quoi
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Ça sent le booster trié à plein nez !
Ça pu a mort la bulle spéculative. Rien que le fait que la serie entière pour s'achetez pour l'achat au max de 3 boosters à ce prix c'est ridicule au plus haut point. Ne vous faites pas avoir.Idir a écrit :Et c'est un ami à moi qui a vendu le booster, il a été payé immédiatement, ce n'est pas une enchère fantôme, il y avait vraiment un acheteur à 200 euros pour ce booster Rocket..TNOs a écrit :La folie des gens dans toute sa magnificience : http://www.ebay.fr/itm/262322230532J'ai payé les 5 miens à peine plus (220€, port inclus) que ça y a même pas 8 mois... c'est tellement ridicule.
Le "meilleur", c'est que 200€ c'est le prix actuellement en achat immédiat d'un booster Neo Destiny. Les gens ont perdu toutes notions (ou alors ne les ont jamais eu) de rapport de rareté entre les séries.
Ils l'ont bien compris les Youtubeurs/vendeurs, ils ont retiré quasiment tout les boosters Wizards de la vente... A quand le booster Jungle ED1 à 100€ en enchère ?
Mon pote lui-même en croyait pas ses yeux, c'est du délire total. Ses boosters Gym Heroes NON EDITION 1 sont partis à 30 euros chacun, WTF, y a 2 mois j'arrivais pas à vendre les miens 15 euros unité xD
Donc voilà, si vous avez besoin de faire un peu de sous apparemment c'est le moment pour revendre o/
J'aimerai bien te dire que s'en est un mais ... :')Pyroli a écrit :C'est un fake ou c'est quelque chose qui est vraiment sortit dans un magasin ?
3l3ktr0 a écrit :
Je savais que ça te plairaitArali a écrit :3l3ktr0 a écrit :
made my day
Ils devraient avoir honte, le pire c'est ça en plus c'est qu'il y en a encore plein chez micromania. x)Cha_Sunghee a écrit :
Euh on est d'accord ça les vaut pas![]()
Non mais quitte à acheter juste pour faire de l'argent sur le dos des collectionneurs attendez au moins que ce soit réellement rare.... Y en a plein mon Micromania
Cha_Sunghee a écrit :
Euh on est d'accord ça les vaut pas![]()
Non mais quitte à acheter juste pour faire de l'argent sur le dos des collectionneurs attendez au moins que ce soit réellement rare.... Y en a plein mon Micromania
Ah ahchprof a écrit :Oui mais manifestement elles sont bugguées : elles ont été imprimées à l'envers, ça vaut très cher ce genre de cartes !
Ou alors la photo est à l'enverschprof a écrit :Oui mais manifestement elles sont bugguées : elles ont été imprimées à l'envers, ça vaut très cher ce genre de cartes !
Si tu savais le nombre de contrefaçons chinoises pourries qui circulent sur le marché, tu aurais envie de brûler le monde entier dans un enfer de flammes X). Je ne sais pas s'il y a eut des gens qui sont allés à la Jap'In Tarn en Octobre 2015, mais l'un des stands proposait les pires horreurs en terme de peluches Pikachu contrefaites... Le pire c'est que je connais le vendeur, qui est un parfait exemple de revendeur qui n'y connait rien et fait ça uniquement pour le pognon.Pyroli a écrit :C'est un fake ou c'est quelque chose qui est vraiment sortit dans un magasin ?