Hey moi j'habite à Paris, mais je travaille dans l'Oise ;-)Clémentine a écrit :IN pour Paris en tout cas ^^ (ou Beauvais/Amiens ou n'importe où dans l'Oise, mais je pense que je vais être un peu toute seule ^^')
Sinon, je suis passée au Nid Cocon ludique mais ils étaient surchargés donc le serveur m'a demandé d'envoyer un mail pour préciser les modalités. Il m'a dit que réserver la salle juste pour nous paraissait très compliqué car il faut certifier que nous ferons aussi bien que le chiffre d'affaire qu'ils pourraient faire ... du coup voilà, pas de réservation. Après, il y a pas mal de tables, et des tables assez longues en plus. Faut voir exactement combien on serait !?
De toutes façons, comme a dit Mwoaa, on y va vendredi pour en savoir un peu plus, car je préfère dialoguer que les mails. Le truc, c'est que ce café est de plus en plus connu et je me suis rendue compte samedi après-midi qu'ils étaient littéralement pris d'assaut. Ils n'arrêtaient pas de refuser du monde (des groupes mais aussi des couples...) !!!