[JP] XY10 : Plein de cartes officiellement révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Arali
Membre
Membre
Magasin :

[JP] XY10 : Plein de cartes officiellement révélées !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !

XY10 sort dans 3 jours au Japon et je pensais pas que le site officiel allait nous donne autant de scans si près de la sortie ! Voici certainement les dernières cartes avant que je vous fasse une BIG news avec toutes les FA dans la semaine 8)

On commence avec XY10 !

Fennekin-XY10.jpg
Fennekin-XY10.jpg (16.3 Kio) Consulté 8521 fois
Delphox-BREAK-XY10.jpg
Delphox-BREAK-XY10.jpg (62.95 Kio) Consulté 9483 fois
Altaria-EX-XY10.jpg
Altaria-EX-XY10.jpg (54.18 Kio) Consulté 9483 fois
Goupelin - Feu - 140PV
Stage 2 – Evolution de Roussil
[R] Swaying Flame: 40 dégâts. Le pokémon actif de votre adversaire est maintenant endormi.
[C][C][C] Psycho Storm: 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts par énergie attachées aux Pokémon de vous et votre adversaire.
Faiblesse : Eau (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2

Braixen-XY10.jpg
Braixen-XY10.jpg (15.77 Kio) Consulté 9483 fois

Goupelin TURBO - Feu - 180PV
TURBO Evolution - Evolution de Goupelin
Goupelin TURBO garde les attaques, abilités, faiblesses, résistances et coût de retraite de Goupelin.
Abilité: Flare Watch
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez chercher dans votre deck une énergie (fi) et l'attacher a un de vos Pokémon. Mélangez votre deck ensuite.

Moltres-XY10.jpg
Moltres-XY10.jpg (20.64 Kio) Consulté 9483 fois

Sulfura - Feu - 120PV
Pokémon de Base
(fi) Blaze: 20 dégâts.
(fi) (fi) (co) (co) Flare Bird: 80+ dégâts. Vous pouvez infliger 40 dégâts supplémentaires, si vous le faites ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
Resistance: Combat (-20)
Coût de retraite : 1

Delphox-XY10.jpg
Delphox-XY10.jpg (17.43 Kio) Consulté 9483 fois

Altaria-EX – Incolore - 170 PV
Pokémon de Base
(co) (co) Powerful Gale: 30+ dégâts. Si ce Pokémon a été soigné pendant ce tour, cette attaque inflige 60 supplémentaires et enlevez 3 marqueurs de dégâts de ce Pokémon.
[C][C][C] Shining Winds: 80 dégâts. Ce Pokémon n'a pas de faiblesse durant le prochain tour de votre adversaire
Quand un Pokémon-EX est mis KO votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse : Electrik (x2)
Resistance: Combat (-20)
Coût de retraite : 1

Le Deck Nanméouïe :

Fennekin-XY10-2.jpg
Fennekin-XY10-2.jpg (16.75 Kio) Consulté 9483 fois
Audino-EX-XY10.jpg
Audino-EX-XY10.jpg (42.85 Kio) Consulté 9483 fois
Meowth-XY10.jpg
Meowth-XY10.jpg (17.32 Kio) Consulté 9483 fois

Nanméouïe-EX - Incolore - 180PV
Pokémon de Base
(co) Drain Slap: 20 dégâts. Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.
(co) (co) (co) Friend Loop: 60+ dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chacun de vos Pokémon du banc.
Faiblesse : Combat (x2)
Coût de retraite : 3

Item-XY10.jpg
Item-XY10.jpg (14.82 Kio) Consulté 9483 fois
Fairy Drop – Dresseur
Objet
Enlevez 5 marqueurs de dégâts a un de vos Pokémon qui a une énergie (fe) attachée.

Un nouveau pack spécial :

Le 23 avril sortira ce pack :
Lugia-XY10-Promo.jpg
Lugia-XY10-Promo.jpg (38.49 Kio) Consulté 9483 fois
Kyoto-Promo-Blister-Pack.png
(865.25 Kio) Téléchargé 9180 fois

Lugia – Incolore - 120PV
Pokémon de Base
(co) (co) Gust: 30 dégâts
(co) (co) (co) (co) Aeroblast 80+ dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires par face.
Faiblesse : Electrik (x2)
Resistance : Combat (-20)

Ho-Oh-BREAK.jpg
Ho-Oh-BREAK.jpg (58.04 Kio) Consulté 9483 fois

Ho-Oh – Feu – 120PV
Pokémon de base
(co) Stoke: Lancez une pièce. Si c'est pile, cherchez dans votre deck jusqu'a 2 énergies (fi) et attachez les à ce Pokémon. Mélangez votre deck ensuite.
(fi) (fi) (co) (co) Fire Wing: 100 dégâts.
Resistance : Combat (-20)

Ho-Oh-XY10.jpg
Ho-Oh-XY10.jpg (14.15 Kio) Consulté 9483 fois

Ho-Oh TURBO – Feu – 150PV
TURBO Evolution - Evolution de Ho-Oh
Ho-Oh TURBO garde les attaques, abilités, faiblesses, résistances et coût de retraite de Ho-Oh.
(fi) (fi) (fi) (co) (co) Shining Flame: 160 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque durant le prochain tour.

Et enfin les promos distribués pendant la compétition Tortank au Japon :

M-Garchomp-EX.jpg
M-Garchomp-EX.jpg (171.18 Kio) Consulté 9483 fois
Garchomp-Spirit-Link.jpg
Garchomp-Spirit-Link.jpg (130.83 Kio) Consulté 9483 fois

M Carchacrok-EX - Dragon - 210PV
Mega Evolution – Evolution de Carchacrok-EX
(w) (f) (f) (co) Crimson Edge: 180 dégâts. Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de marqueurs de dégâts sur lui.
Faiblesse : Fée (x2)

Crobat-BREAK-XY10.jpg
Crobat-BREAK-XY10.jpg (92.94 Kio) Consulté 9483 fois

Nostenfer TURBO – Psy – 160PV
TURBO Evolution - Evolution de Nostenfer
Nostenfer TURBO garde les attaques, abilités, faiblesses, résistances et coût de retraite de Nostenfer.
(co) (co) (co) Silent chèvre: 60 dégâts. Vous pouvez paralyser le pokémon actif de votre adversaire. Si vous le faites mélanger ce Pokémon et toutes les cartes l'accompagnant à votre deck.

Voila ! Désolé pour la news moins travaillée que d'habitude mais je dois aller au taf, a bientôt pour toutes les FA de XY10 !
Coût de retraite : 0
Japan-addict
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] XY10 : Plein de cartes officiellement révélées !

Message par Japan-addict »

Que de belles cartes!
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

le altaria est sublime, par contre, c'est bizarre que ho-oh BREAK à moins de PV que goupelin BREAK...je crois que les précédentes ultras avaient plus de PV, c'est incohérent!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Moustillon 007
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Moustillon 007 »

Image

J'adore ! Par contre, moi, je le trouve pas très joli le Altaria EX...

Et Nanméouie EX... Trop chou !

Pour le pack, je pense me l'acheter, mais pour l'instant, c'est le coffret M Diancie Jumbo en priorité. (Je sais, c'est pas d'actualité mais bon.)
Moustillon 007
Fan de Pokémon™ depuis 2009.
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

OH MON DIEU !
DES HO-OH et DES LUGIA PROMO !!
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

ok altaria ex type normal et le méga type fée :s

sinon badass lugia et ho oh vite vite que sa sorte chez nous :3
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Altaria est dragon/vol, Méga Altaria est dragon/fée. Rien d'inhabituel à ces types ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

Port uaeb el Aruflus. :D

( Eviv Bulgroz :roll:)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

matt120 a écrit :le altaria est sublime, par contre, c'est bizarre que ho-oh BREAK à moins de PV que goupelin BREAK...je crois que les précédentes ultras avaient plus de PV, c'est incohérent!!
Au contraire, Ho-Oh TURBO passe par moins de niveaux d'évolutions que Goupelin TURBO, de plus Ho-Oh TURBO est une très mauvaise carte qui n'est pas faite pour être jouée, c'est donc parfaitement normal :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Sorey
Membre
Membre
Magasin :

Message par Sorey »

Zarmakuizz a écrit :
matt120 a écrit :le altaria est sublime, par contre, c'est bizarre que ho-oh BREAK à moins de PV que goupelin BREAK...je crois que les précédentes ultras avaient plus de PV, c'est incohérent!!
Au contraire, Ho-Oh TURBO passe par moins de niveaux d'évolutions que Goupelin TURBO, de plus Ho-Oh TURBO est une très mauvaise carte qui n'est pas faite pour être jouée, c'est donc parfaitement normal :)
Par curiosité, pourquoi c'est une "très mauvaise" carte ? Les Turbo ne donnent pas deux cartes à l'adversaire si je ne me trompe pas, donc le Ho-oH Turbo peut toujours permettre de booster un peu un Ho-oh classique en lui donnant l'occasion de faire 160 dégâts de temps en temps (même si le coût en énergie est très élevé, mais au moins le bloquage importe peu étant donné que le turbo garde les attaques du Pokemon de Base). Je suis loin d'être un pro en TCG, donc la réponse m'intéresse :)

Sinon, la pose "Draw me like your French girl" de Nanmeouïe EX est plutôt drôle ! Pas fan du tout de Sulfura, par contre j'aime bien Altaria.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
misterettepoké
Membre
Membre
Magasin :

Message par misterettepoké »

cette série est juste au top du top du top :) trop heureuse
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Sorey a écrit :
Zarmakuizz a écrit :
Par curiosité, pourquoi c'est une "très mauvaise" carte ? Les Turbo ne donnent pas deux cartes à l'adversaire si je ne me trompe pas, donc le Ho-oH Turbo peut toujours permettre de booster un peu un Ho-oh classique en lui donnant l'occasion de faire 160 dégâts de temps en temps (même si le coût en énergie est très élevé, mais au moins le bloquage importe peu étant donné que le turbo garde les attaques du Pokemon de Base). Je suis loin d'être un pro en TCG, donc la réponse m'intéresse :)

Sinon, la pose "Draw me like your French girl" de Nanmeouïe EX est plutôt drôle ! Pas fan du tout de Sulfura, par contre j'aime bien Altaria.
Ho-oh est pas une bonne carte, quand on le compare à quelque chose comme Entei (Theta Double). Donc y a pas de raison de jouer Ho-oh Break. Et même si y avait un bon Ho-oh, ça vaut pas le coup de jouer le Break juste pour 30 PV (autant jouer une Ceinture Furie Combative).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

merci pour les explications!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

La grande classe!
Même la Lugia passe!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

On les aura dans XY11 surement :)
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Pour compléter Luby, une attaque à 5 énergies signifie que tu passes 5 tours à préparer en énergie un Pokémon, pendant ce temps l'adversaire peut mettre KO ton Pokémon avec n'importe quoi en 2-3 tours maximum, ou passer 2-3 tours à mettre KO des EX et rendre ton Pokémon insignifiant. Et si tu as un moyen d'accélérer Ho-Oh TURBO en énergie, tu auras forcément des Pokémon plus forts pour moins chers à alimenter ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Balectrann
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Balectrann »

Zarmakuizz a écrit :Pour compléter Luby, une attaque à 5 énergies signifie que tu passes 5 tours à préparer en énergie un Pokémon, pendant ce temps l'adversaire peut mettre KO ton Pokémon avec n'importe quoi en 2-3 tours maximum, ou passer 2-3 tours à mettre KO des EX et rendre ton Pokémon insignifiant. Et si tu as un moyen d'accélérer Ho-Oh TURBO en énergie, tu auras forcément des Pokémon plus forts pour moins chers à alimenter ;)
Et l'attaque Stoke du Ho-oh de base ? ça demande un peu moins de tours là :3
| Consultez mon magasin et échangez des cartes avec moi ! ;) |

Echanges réussis : Psykonooz (x2), LaurineUhl, Shelves , SamDojtez
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Si tu fais face. Jouer à pile ou face c'est pas une très bonne idée parce qu'une fois sur deux, tu vas faire pile. Y a des objets qu'on se permet de jouer malgré le pile ou face (Super rappel, Maillet écrasant, Attrape-Pokémon à une époque) parce que leur effet vaut énormément le coup quand il réussit. Mais tu peux jouer un tas d'objets par tour. Tu n'as qu'une seule attaque par tour, et la perdre parce qu'on fait pile est un risque beaucoup trop élevé.

Accessoirement, même si l'attaque marchait quoi qu'il arrive, je ne pense pas qu'on la jouerait. Passer un tour à mettre deux énergies sur un Ho-oh pour pouvoir ensuite faire 100 dégâts ? Ou 160 avec le turbo et une énergie de plus ? (En supposant qu'une des énergies posées soit une double incolore.) C'est pas assez intéressant. Ton Ho-oh va se faire 2HKO probablement, donc tu auras pu attaquer une fois avec. Ca c'est la version optimiste; la version pessimiste, c'est tu attaches fièrement deux énergies de ton deck à ton Ho-oh, tu te prends Night March pour 180, tu as perdu tes énergies, ton Pokémon et ton attaque du tour.
Encore une fois, on a les moyens de charger des Pokémon feu qui ont besoin de beaucoup d'énergie (Forgeron), mais tant qu'à faire on préfère charger un Entei plutôt que ça.

Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

==> C'est une carte de collection ! :)

.. si on aime les turbo :hap:
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

Moi j'aime Ho-oh et j'aime les turbo alors je prends ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre