pokejayz a écrit :Salut je suis nouveau.
cette nouvelle séries de présages que du bon (avis personnelle)
Dites moi savez vous quelle seront les illustration des 4 boosters XY 10 moi oui.
Dites moi si vous voulez savoir a l'écrit quelle seront les illustration de boosters XY 10.
Enjoy
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
Hey, ne fais pas ça, c'est super pénible. Tu t'attends peut-être à ce qu'on soit tous émerveillés par tes connaissances, mais c'est pas l'effet que ça produit. Soit l'info que tu donnes est connue, auquel cas ça sert à rien, soit elle ne l'est pas, auquel cas autant la donner directement. Demander qu'on te supplie pour partager ce que tu sais est insupportable et donne très mauvaise impression pour ton premier post.
Il me semble que l'info en question est déjà apparue sur Pokécardex, mais je retrouve pas la news correspondante s'il y en a une, donc au pire,
voilà sur Pokébeach : Méga Alakazam, Zygarde, Delphox Break, Lugia Break.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre
serveur Discord, le
Café Lysandre !
Vous êtes en
région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord
Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date :
Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube :
Le Canarti-Show | Dernière vidéo :
Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)