Salut, les gens!
Moi, c'est Vilgrim, je suis belge et j'ai vingt-cinq ans. J'ai (re)commencé à jouer au JCC Pokémon un peu par hasard. J'étais à la recherche d'un bon jeu de cartes en ligne et il m'est tombé dessus comme une fleur. N'ayant plus touché à un jeu Pokémon depuis une bonne décennie, ça me refilé un sacré coup de nostalgie! Du coup, ça fait deux petites semaines que j'arpente les arènes, motivé par l'abondance de cartes disponibles. Je suis un pur joueur, n'ayant aucun sens de la collectionitte aiguë, je peux donc assez facilement lâcher des cartes rares si leur gameplay ne m'intéresse pas.
Mon pseudo en jeu : Vilgrim.
A la revoyure!
Vilgrim
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Vilgrim
Hey, bienvenue ici
!

Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3
Achat / Echange / Vente en cour avec :
Achat / Echange / Vente en cour avec :
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 
À bientôt en tournoi !

À bientôt en tournoi !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.