Le truc pour le coup, c'est qu'un item buggé.. c'est un item unique. On ne connait pas sa vraie valeur au fond. Ça n'a même pas de vraie valeur.Cha_Sunghee a écrit :Je collectionne Pokémon c'est pas pour ça que je m'intéresse aux items chers c'est pas le but d'une collection.
Ok si c'est rare ça a plus de valeur mais c'est pas pour ça que collectionner doit rimer avec "items super cher abusé et inaccessible"
Le problème c'est que certains collectionneurs sont prêt à payer n'importe quel prix et c'est à cause d'eux que les vendeurs continuent à augmenter leurs prix et que les collectionneurs "censés" peuvent plus suivre.
Perso les items buggés m'intéressent pas, mais malgré tout, même si c'était le cas je soutiens que vouloir vendre le truc 10x plus cher que son prix de base c'est abusé, le double c'est déjà pas mal
Les collectionneurs "sensés" ne collectionnent de toute façon pas ce genre d'items, au fond qu'est-ce que ça peut nous faire à nous, non-collectionneurs d'items buggés, que le marché des items buggés soit très cher ?
De toute façon on ne peut pas spéculer sur des objets buggés, spéculer sur un objet unique ça n'a pas de sens. Et ce sont les acheteurs qui fixent le prix. Des amiibo buggés qui partent pour des milliers d'euros en enchère sur Ebay, c'est pas la faute des vendeurs. Et si des gens sont prêts à payer une fortune, ma foi grand bien leur en fasse hein
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)