Alexdelarge a écrit :Ou alors la photo est à l'enverschprof a écrit :Oui mais manifestement elles sont bugguées : elles ont été imprimées à l'envers, ça vaut très cher ce genre de cartes !
That was the joke
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Alexdelarge a écrit :Ou alors la photo est à l'enverschprof a écrit :Oui mais manifestement elles sont bugguées : elles ont été imprimées à l'envers, ça vaut très cher ce genre de cartes !
serviteurTiclick a écrit :Tu m'as tué chprof. xD
Ok je sorsIdir a écrit :Alexdelarge a écrit :Ou alors la photo est à l'enverschprof a écrit :Oui mais manifestement elles sont bugguées : elles ont été imprimées à l'envers, ça vaut très cher ce genre de cartes !
That was the joke
En parlant de ce maudit lézard. Je connais un vendeur qui propose tortank Ex florizarre Ex et dracaufeu Ex ( les 3 sont en italien). Tortank et florizzare sont 5 CHF pièce et dracaufeu est 35 Chf !Mishy a écrit :Dracaufeu est décidément dans les plus belles perles des annonces, à croire!
On commence par un Dracaufeu G lvl X dont le prix me paraît légèrement abusé... sans compter les frais de port qui sont à 2€90... (lettre suivie pour une carte sous protection : 1€.)
Et on enchaîne direct avec un Dracaufeu brillant... qui même neuf ne vaut pas ce prix. Je suis pas sûre qu'en Edition 1 ça vaudrait.
Je serais prêt à vendre ma mère pour un Dracaufeu EX RF/VF (vf) !petit_têtard a écrit :En parlant de ce maudit lézard. Je connais un vendeur qui propose tortank Ex florizarre Ex et dracaufeu Ex ( les 3 sont en italien). Tortank et florizzare sont 5 CHF pièce et dracaufeu est 35 Chf !![]()
![]()
![]()
Il viennent de la même collection en plus ( rouge feu vert feuille ) mais le vendeur refuse de le "brader" sous prétexte que c'est dracaufeu.
Je vais commencer à le haïr ce pokémon si ça continue.
Toujours cette nappe olives. C'est une de ses signaturesVelaines a écrit :J'ai la suite du boubourse de 2ememain
chprof a écrit :Je serais prêt à vendre ma mère pour un Dracaufeu EX RF/VF (vf) !petit_têtard a écrit :En parlant de ce maudit lézard. Je connais un vendeur qui propose tortank Ex florizarre Ex et dracaufeu Ex ( les 3 sont en italien). Tortank et florizzare sont 5 CHF pièce et dracaufeu est 35 Chf !![]()
![]()
![]()
Il viennent de la même collection en plus ( rouge feu vert feuille ) mais le vendeur refuse de le "brader" sous prétexte que c'est dracaufeu.
Ben ouais. Tu dois être le seul au monde qui râle parce qu'il trouve une carte dracaufeu dans un booster.petit_têtard a écrit :chprof a écrit :Je serais prêt à vendre ma mère pour un Dracaufeu EX RF/VF (vf) !petit_têtard a écrit :En parlant de ce maudit lézard. Je connais un vendeur qui propose tortank Ex florizarre Ex et dracaufeu Ex ( les 3 sont en italien). Tortank et florizzare sont 5 CHF pièce et dracaufeu est 35 Chf !![]()
![]()
![]()
Les bords sont clairement en trop mauvais état pour dire que la carte elle-même est en très bon état, c'est assez flagrant de mon point de vue.Mishy a écrit :Je t'avouerai que je vois pas trop ce qui te chiffonne dans son état...
Mais le titre est mensonger : ce n'est pas Phyllali ex, mais Phyllali niv. X, ce qui n'est pas pareil.
Tu vas encore te payer ma tête combien de temps avec ça ?Alexdelarge a écrit :Ben ouais. Tu dois être le seul au monde qui râle parce qu'il trouve une carte dracaufeu dans un booster.petit_têtard a écrit :chprof a écrit :Je serais prêt à vendre ma mère pour un Dracaufeu EX RF/VF (vf) !petit_têtard a écrit :En parlant de ce maudit lézard. Je connais un vendeur qui propose tortank Ex florizarre Ex et dracaufeu Ex ( les 3 sont en italien). Tortank et florizzare sont 5 CHF pièce et dracaufeu est 35 Chf !![]()
![]()
![]()
Ha ? c'est des choses qu'on peut faire recoller le film holo ? je n'ai jamais essayépetit_têtard a écrit : Pour revenir à Phyllali les bords peuvent surement être recollés et nettoyés.
C'est pas vraiment un film holo. La partie holo des cartes est directement imprimées sur une face, et la face recto de la carte, qui est similaire à un papier adhésif transparent, doit pourvoir se recoller facilement... Mais à mon avis ça va se voir de loin, à moins d'être très minutieuxchprof a écrit :Ha ? c'est des choses qu'on peut faire recoller le film holo ? je n'ai jamais essayé
ha oui mais moi j'ai pas çaMystia Lore. a écrit :Tl;dr : sisi tu peux, faut juste avoir du skill =)
C'est juste de l'entrainement. Si voyais les 2 cobayes que j'ai massacré avant d'y arriverchprof a écrit :ha oui mais moi j'ai pas çaMystia Lore. a écrit :Tl;dr : sisi tu peux, faut juste avoir du skill =)