Genre heu, c'est clairement une annonce troll je pense. Déjà oui ce qui est souligné, mais aussi ce qui est écrit avant :Léviathor a écrit :LOOL![]()
Surtout que son jeu de merde, ça vaut 10€ complet, et encore je suis gentil je penseproduit super hyper méga rare, un truc de dingue pour tout collectionneur, amateur ou revendeur qui veux se faire du blé sur le dos d'amateurs de rétro ^^
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Parce que je suis un gros [Insérez le terme péjoratif de votre choix ici] et que je veux me faire un maximum d'argent sur le dos des collectionneurs raisonnables, je vends au prix fort toute ma collection de jeux vidéos Ultra méga rares de la mort qui déchire tellement que je les trouve parfois dans des magasins qui ne pratiquent pas la surcote (Quels ignorants, ils préfèrent fidéliser des clients et avoir des amis plutôt que de se faire un max d'argent, quelle honte !).
FAIRE OFFRE SÉRIEUSE !!! Et par sérieuse j'entends minimum 5000€ parce que faut pas déconner hein, le collectionneur sérieux, il met un max d'argent dans sa passion ! Je peux vendre à l'unité, mais va falloir raquer un max ! (À moins que je ne vous sorte que quelqu'un d'autre est sur le coup pour faire monter les enchères huhuhu).
Après j'ai eut la flemme de faire une photo de meilleure qualité parce que de toutes façons on s'en moque, vous verrez bien si vous achetez le lot entier. J'ai également Pleeeein de rétrogaming encore plus RARE, CHER et RECHERCHE que je ne met pas en photo pour ne pas faire attraper la trique aux revendeurs qui seraient encore + méchants que moi. Il y a du BLISTER, des jeux NEUFS, des jeux import que vous ne TROUVEREZ NULLE PART AILLEURS ! (Même sur les sites de vente japonais, encore que...)
Le prix affiché est un piège, si vous espérez que je vais vendre tout ces sextoys pour spéculateurs avides de pognon au prix affiché, Game over man !
Bonnes enchères très chères !!
# retrogaming # nintendo # sega # sonic # mario # castlevania # megaman # rockman # rare # cher # fire emblem # kingdom hearts # chrono trigger # disgaea # project zero wii u # persona 4 # Xenoblade chronicles # zelda # Pokémon # Cartes pokémon # je met des mots-clés pour fausser les recherches des gens # game boy # DS # super nintendo # Playstation # Final Fantasy # Digimon # annonce troll # pognon # Psp # xbox 360 # PC engine # Sapphire # dédicace à Kazuki # Hi mom ! # lol # blister # trique # collector # édition limitée # console # import # [ce qui vous passe par la tête]
(PS : Si vous avez eut la gentillesse de lire cette annonce jusqu'ici, vous comprendrez forcément que la faute dans le titre est intentionnelle et que tout ce qui est écrit dans cette annonce n'est qu'une parodie grossière des annonces que l'on peut malheureusement voir partout sur leboncoin. Faites attention !)