Salut moi c'est Neøs!!!!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Neøs
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Salut moi c'est Neøs!!!!

Message par Neøs »

Bonjour,je suis Neøs,mes types préféré sont (dr) (fe) (d) (s)
Mes pokemons préférés sont mew,mewtwo,hoopa,EVOLI,ponchiot,arceus et axoloto...
Je suis content d'être membre du forum et triste de ne toujours pas savoir comment on fait pour échanger et vendre ses cartes,ni ajouté des cartes dans ma collection...si quelqu'un pourrait m'expliquer,se serait sympa :D
Sitdow
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Salut moi c'est Neøs!!!!

Message par Sitdow »

Hey, bienvenue ici !
Même si je suis nouvelle et que y'aura sans doute des choses où je ne pourrais pas vraiment te répondre, je serais malgré tout ravis d'essayer de t'aider !
Tu peux m'envoyer un mp ou poser tes questions à un modo ou un admin ( ils sont là pour ça aussi après tout ).
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
PokéMogg
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par PokéMogg »

Bienvenue sur le forum !
comment on fait pour échanger et vendre ses cartes
Il y a un topic sur le forum ici : http://www.pokecardex.com/forums/viewforum.php?f=3 et les règles ici avant d'y faire ton topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20272
Sinon, il est possible de vendre ces cartes sur les sites comme ebay ou lBC sans trop de problèmes, chacun à ses avantages et défauts.
ni ajouté des cartes dans ma collection
Si tu parles du gestionnaire sur le site, il te suffit de cliquer sur le lien en haut à gauche de ta page, et d'ajouter tes cartes, même si j'ai du mal à comprendre la difficulté que tu rencontres.
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
♡Mega-Evoli♡
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par ♡Mega-Evoli♡ »

Je vois qu'on a un Pokémon préféré en commun ( je te dis pas le quel tu vas deviner) ;)
Pour les échanges tu n'est pas le seul à ne pas savoir comment t'y prendre... :/
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Répondre