10000000000000000000000% d'accort avec les termes "Ce cassé le cul à les collectionner" car c'est pas de tout repos.
XY = 2300€ = +/- 500€ de frais de déplacement et autre relier à cela, ... Une ruine, des débats, des échanges à l'arracher, des négociations ect ...
Bon sur le gars D.F : Point positive : découvrir certain coffrets et autres, c'est toujours ça de bien.
les moins : La monopolisation, j'ai l’impression d'avoir à faire à une pieuvre qui essaye d'être partout et sur tout, il est venus a la Made In Asia comme un créateur quelconques, dans le but de faire des autographes et se croire "Star Pokémon", eh vue comment il a obtenu cette place, il a surement du s'informé pour des tactiques de mise en devant de scène, puis il y a comme on dit "les dessous de table" parce le gars semble sans "limite d'argent" passent sont temps a tout mettre en avant de manière à maintenir avec constance les gens sur sa personne, a travers Pokémon je vois chez lui, un sérieux trouble de l'affection, probablement enfantine, une sur excitation de bas age, certes, il faut pas être monotone non plus, mais les œufs surprise, y a une époque que c'est dépassé, on dirait une personne qui ne se sent pas existant, et qui hurle sont existence, "eh moi, je suis là, eh oh, venez, venez".
Il ne publie pas seulement des vidéos d'ouverture de cartes mais aussi toute sortes de vidéo totalement hors contexte et qui concerne sa personne, je pense qu'il est bon pour faire un "Secret Story"
Bref ceux qui monopolise, écrase les autres, et souvent cherche à d'avantage écrasé, bref un Narcissisme d'Alter-Ego disproportionné qui tourne à une perversion maladive !!
Comme quoi les malades de ce mondes, sont des gens défectueux, la nature ne crée pas que des produits "parfaits"
--------------------------------------------------------
Bref, il y a toujours une explication à cela, et certains auront remarqué que je n'aime pas l'idolâtrie, ou le fanatisme, comme je l'ai dit plus haut avec le Pikachu, simplement pour "compléter" j'aime le contexte de cette univers "animalier, ect" de cette création, mais en aucun cas je vais mètres des Pikachu partout autour de moi."C'est en moi, j'aime pas les humains péteux" un humain = un humain, celui qui soulève sa tête trop haut = bam.
de même pour la soumission, ou le pitoyablement... Egalité interhumaine c'est tout, donc Mr D.F ne pourra jamais faire copin copin ^^