Coucou.

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Silent
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Coucou.

Message par Silent »

Salut, comme je ne suis pas original du tout je vais copier/coller le questionnaire et y répondre. :hap:

Bonjour ? Bonjour.
Comment ça va ? ça va :hap:
Comment t'appelles-tu ? Gauthier
Quel âge as-tu ? 19 ans !
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Je ne sais pas, d'après vous ?
Vers où habites-tu ? Bordeaux :D
Ta taille ? 1m76
Ton poids ? 75 kilos
Du poids à perdre ? Non je me muscle
Du poids à prendre ? si je peux éviter... :hap:
Ton emploi / Tes études ? TES
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrume bien sûr !
Quel est ton Pokémon préféré ? Libégon, Altaria, Lockpin, y en a pas mal que j'aime !
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? 3G
Feu ou Eau ? Feu
Quelle est ta pire phobie ? Ces petites choses à huit pattes...
Ton jeu vidéo préféré ? Okami... Actuellement je joue à Smite.
Ta console préférée ? PC master race... bon, la 3DS du coup. http://steamcommunity.com/id/SilentTheFox/ si des joueurs PC veulent m'ajouter.
Ton jeu de société préféré ? Uno !
Ton "machin" comestible préféré ? Kebab... oh, vous avez dit comestible ? tout ce qui ressemble à des fruits de mer alors !
Ton "machin" buvable préféré ? En soda le dr pepper, sinon mon vrai plaisir est le vin rouge.
Ton sport préféré ? J'aime courir et nager, mais je n'aime pas regarder de sport en particulier. (sauf l'e-sport mais est-ce du sport...)
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? M83, Philip Glass, Hans Zimmer...
Ta chanson / musique préférée ? Difficile de choisir. J'adore celle-ci. https://www.youtube.com/watch?v=fca2oXLe9g4
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour
Le sentiment le moins beau qui existe ? La haine (olala c'est original)
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Non ça va, je le remplis en mangeant des pâtes (c'est ça quand on vit seul :hap: )
T'as souvent du temps à perdre ? Non
La meilleure odeur à sentir ? L'essence, l'encens, les feutres...
Ton occupation préférée le week-end ? Quand il fait beau sortir, même pour ne rien faire... sinon ciné, musique... classique.
Ce dont tu es le plus fier ?
Pourquoi l'univers ? Pourquoi pas ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore, bien que je ne mange pas de viande ou très peu du moins. (par contre les crustacés, les poissons oui)
Heure du dodo habituelle ? Entre 21h et 03h, ça dépend du planning du lendemain et si je décide de regarder séries, films...
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? C'est compliqué, je cherche une complémentarité ET des points communs
Ton principal trait de caractère ?
Ton principal défaut ? Je m'énerve très vite et c'est jamais très bon
Ton tic/toc/manie ? Je vérifie toujours que la porte d'entrée soit bien fermée à clé...
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Qu'est-ce que tu aimes ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ambidextre
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? ça fait peur et c'est ça qui est cool :hap:
À quoi penses-tu en te levant le matin ? à la nuit pourrie que je viens de passer, parce que même si je dors 12h je me lève fatigué
De quelle couleur est ta chambre ? rouge
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? c'est bien rangé en surface, mais dans les tiroirs c'est Bagdad
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Histoire/géo, je déteste le fait de devoir me plier à une pensée unique
Comment as-tu découvert Pokécardex ? J'y venais il y a plus de dix ans. oui oui !
Il est pas trop long ce questionnaire ? Non.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? rfffzefze
Une question supplémentaire ? Non.
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Oui.

Voilà... comme beaucoup j'aimais les cartes Pokémon étant petit (mais aussi Yu-Gi-Oh!), c'est passé, j'avais tout donné... dont des cartes comme Celebi ex, quand je vois ce que ça vaut aujourd'hui je rage bien...
Avec un pote on a acheté des cartes pour "rigoler" : j'y ai pris pas mal de plaisir. Ouvrir les boosters, s'échanger les doubles... on a un peu joué, j'ai moins aimé par contre. Je me suis en revanche lancé dans la collection, pour l'instant j'ai Double Danger et Rupture Turbo qui sont bien avancés, j'y vais petit à petit... je me suis pris le matériel de base, classeur avec 100 feuilles platinum, des protections, et j'achète mes cartes sur ebay ou en boutique pour les Pokébox et compagnie...

Comme je le disais, je venais sur Pokécardex il y a genre dix ans, j'avais même réussi à me faire bannir... quel exploit ! :)
J'espère passer du bon temps ici et pourquoi pas faire des échanges, des rencontres, etc. :hap:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NicolasLB
Membre
Membre
Magasin :

Re: Coucou.

Message par NicolasLB »

Silent a écrit :Salut, comme je ne suis pas original du tout je vais copier/coller le questionnaire et y répondre. :hap:

Bonjour ? Bonjour.
Comment ça va ? ça va :hap:
Comment t'appelles-tu ? Gauthier
Quel âge as-tu ? 19 ans !
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Je ne sais pas, d'après vous ?
Vers où habites-tu ? Bordeaux :D
Ta taille ? 1m76
Ton poids ? 75 kilos
Du poids à perdre ? Non je me muscle
Du poids à prendre ? si je peux éviter... :hap:
Ton emploi / Tes études ? TES
Woh jusqu'à études tu étais la description exacte d'un pote, (chui Bordelais aussi) c cho.

J'ai lu Libégon, Dr Pepper et Hans Zimmer, on pourrait vraiment bien s'entendre !

(Re)Bienvenue ici du coup et bonne chance pour ta collec.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
chocapic29
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par chocapic29 »

Silent a écrit : La meilleure odeur à sentir ? L'essence
+ 1 :3
Et merci de m'avoir fait découvrir Philip Glass. J'adore ! :D
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Et bienvenue aussi au club des arachnophobiaques... Ces bestioles nous suivent partout!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
PokéMogg
Membre
Membre
Magasin :

Message par PokéMogg »

Bienvenue !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
♡Mega-Evoli♡
Membre
Membre
Magasin :

Message par ♡Mega-Evoli♡ »

Bienvenue sur le forum ! :)
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Répondre