Bon étant donné qu'il n'y a pas de modéle de présentation précis.Je me lance !
![Combat (f)](./images/smilies/energy-types_07.png)
Pseudo HayatteMADIkOx
Niveau dans les jeux pokemon : Veterante depuis pokefion bleu ! Je connais les jeux sur le boud des ongles.
Niveau dans le tcg : Je n'ai jamais jouer à ce jeux de carte donc debutante.
Pokefioon favoris : Je dedie un culte secret a griknot carmache et bien sur carchacrok aka le chomp !
Pourquoi t'es là ? Parceque je debute dans le tcg et que je compte sur ce forum pour me guider dans mon deckbuild, achat mais aussi et surtout en matière de ruling.Avec ce genre de question par exemple : Est ce que mon gible peut faire des degats avec une energie renforcé combat et son attaque never enought ? Puis je utiiliser des cherche vs vainqueur supreme becauz moins cher et de vieille energie combat wizard de mon enfance ? etc..
Fin bref je compte sur vous.
Une idée de deck ? Quel que soit le format y aura un carchacrok dedans.C'est tout !
Ben pourquoi tu utilise pas pokemon online pour repondre a tes question ?
Ben parceque ce logiciel est horriblement mal optimiser....Mon pc equiper d'un core i5-4440 8GO de RAM, GTX970, sous windows 10 pro avec une connexion fibre...est pas foutut de me charger ce fichu logiciel sans attendre chrono en main 10 min pour arriver au menu, 15 minutes pour charger un combat, entre 15 et 20 minutes pour chacune des actions suivante : placer un pokemon sur le banc/attaquer/activer un dresseur objet/avoir la fin du tour de confirmer.Et le ponpon 20-30 min pour OUVRIR un booster....Bref c 'est injouable sa consomme trop de ressource donc zen veut pas
Et sinon des passion dans la vie ? Voui je dessine collectione les figurines de serie ou les pokepoupee, et je suis mordue d informatique et d'hardware pc.Je collectionne aussi les manga de mon enfance/adolecense
Autre chose : Vu que je travaille j ai plus trop le temps de shasser le shiny, faire des bannière et autre truc de jeunz.Mais j ai hate de tenter des partie irl en ligue pouvoir posternmes question et attendre vos réponse.
Sur ceux bonne journée !