Scoop : Nabilla joue aux Pokémon !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

PapyNewton
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Scoop : Nabilla joue aux Pokémon !

Message par PapyNewton »

C'est le scoop de la semaine dans Voici. Nabilla a été prise en photo en train de jouer aux Pokémon.
Cardex ayant eu l'info, nous lui avons demandé une interview. Ce qu'elle a gentiment accepté en échange d'un Latias Star et de 2.000 €
Image
Quand nous rejoignons Nabilla à la terrasse du café pour notre rendez-vous, elle est en train de trier un display Rupture Turbo.

Team Cardex : "Nabilla, vous avez été prise en photo jouant au jeu de cartes Pokémon début mars. Quel scoop !
Vous jouez depuis longtemps ?"

Nabilla : "Depuis toute petite en fait. J’ai arrêté quand j’ai fait de la téléréalité. J’avais peur que les autres se moquent de moi.
Et puis la célébrité est arrivée alors ça devenait difficile de s’inscrire pour le Team Rocket Tournament de Lille par exemple."

Team Cardex : "Quel est votre type préféré ?"

Nabilla : "Romain ! Je l’ai dans la peau. C’est l’homme de ma vie"

Team Cardex : "euh non, à Pokémon !"

Nabilla : "Ah désolé. Psy. Je suis très cérébrale comme fille. J’adore aussi les eeveelutions et Mentali bien entendu."

Team Cardex : "Mentali ?"

Nabilla : "Sa double queue est trop mignonne! Non mais allô, une double queue !!"

Team Cardex : "Votre aspect préféré du jeu ?"

Nabilla : "le deck building ! J’adore créer. Mais ce n’est pas facile. Quand je monte un deck et que j’arrive à 62 cartes, je sais que je vais avoir du mal à retirer les 3 cartes en trop…"

Team Cardex : "Une question piège : Consistency or Tech ?"

Nabilla : "Je préfère quand c’est bien consistant, la technique ça s’apprend. Après chacun a le droit d’avoir un coup de mou ! Mais j’aime quand ça sort vite et bien !"

Team Cardex : "OK… Dernière question Nabilla : vos projets ?"

Nabilla : "C’est trop tard pour cette année mais je pense faire le CDF 2017. Il paraît que c’est rempli de glands et de têtes de nœud, je vais me régaler !"

Propos presque recueillis par la team Cardex.
thony222
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scoop : Nabilla joue aux Pokémon !

Message par thony222 »

T'es un champion mec :lol: 8)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
TomPouce ®
Membre
Membre
Magasin :

Message par TomPouce ® »

Puissance-Pokécardex fait des interviews de gens random, mais ils ne disent rien à propos des vrais joueurs, comme moi, inventeur du deck Mygavolt/Lugularbre/Banshitrouille, qui devrait être à la place de Lobi, PrettyKoichiHirose ou RataPopoulo. De toutes façons TOD fait n'importe quoi sur les pairings je me retrouve à perdre contre des poképapas qui techent Pelle Rusée tandis que je fais des pile sur mes PokéBall. Je mérite les 300CP, gg.
There is no need to be upset.
RamDam
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par RamDam »

Ah ben voilà! Là au moins on sait pourquoi on paye des rédacteurs et où part l'argent des abonnées <3
Merci Puissance Pokecardex, merci :kiss:

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
ClamiralX
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par ClamiralX »

POISSON D'AVRIL 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Image
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

Je vais encore passer pour une truffe mais :

Team Cardex : "Une question piège : Consistency or Tech ?"

.
.
.
.
.
.
Késkécé ? o_O
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Consistency = stabilité. C'est quand tu joues les cartes principales de ton deck en plus d'exemplaires, que tu mets plus de pioche/recherche, etc., de manière à ce que ton deck fasse ce qu'il veut faire plus souvent.

Tech : ce sont des cartes typiquement jouées en un exemplaire pour un scénario spécifique (contrer un deck, un Pokémon, etc.), et inutiles dans le reste des match-ups.

C'est pas un conflit énorme, mais jouer des techs baisse la stabilité du deck (si tu pioches ton Jirachi promo contre un deck qui joue pas d'énergies spéciales, il sert à rien, si tu avais joué un Seko à la place, il aurait toujours pu servir). Ensuite, certains decks ont besoin de stabilité ou n'ont pas la place de jouer des techs, d'autres decks ont un intérêt parce qu'ils jouent plein de techs (les decks "toolbox"), sinon c'est souvent selon le style du joueur.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

mad.rockeur
Membre
Membre
Magasin :

Message par mad.rockeur »

C'est l'article de la fête de Magicarpe (dit en passant : enfin reconnue à sa juste valeur !) qui gagne mon pouce en l'air.

Super ! Au moins ça prouve à tous les détracteurs qu'il faut en avoir dans la tête pour jouer à Pokemon.

[email protected]
Connais-toi toi-même !
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

Luby a écrit :Consistency = stabilité. C'est quand tu joues les cartes principales de ton deck en plus d'exemplaires, que tu mets plus de pioche/recherche, etc., de manière à ce que ton deck fasse ce qu'il veut faire plus souvent.

Tech : ce sont des cartes typiquement jouées en un exemplaire pour un scénario spécifique (contrer un deck, un Pokémon, etc.), et inutiles dans le reste des match-ups.

C'est pas un conflit énorme, mais jouer des techs baisse la stabilité du deck (si tu pioches ton Jirachi promo contre un deck qui joue pas d'énergies spéciales, il sert à rien, si tu avais joué un Seko à la place, il aurait toujours pu servir). Ensuite, certains decks ont besoin de stabilité ou n'ont pas la place de jouer des techs, d'autres decks ont un intérêt parce qu'ils jouent plein de techs (les decks "toolbox"), sinon c'est souvent selon le style du joueur.
Ok merci. ^^
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Répondre