Le pitoyable poisson d'avril de Pokébeach

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

PapyNewton
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Le pitoyable poisson d'avril de Pokébeach

Message par PapyNewton »

Salut les abonnés, et je vous remercie de nous donner votre argent, qui nous permet de réaliser un travail de qualité sous les cocotiers d'Hawaii !

Pendant ce temps, d'autres sites profitent de leur statut de site de référence pour faire des poissons d'avril vraiment pourris.

Prenons par exemple Pokébeach : site anglais très connu, avec une réputation internationale grâce à toutes les infos qu'ils volent de Puissance Pokécardex sans citer leur source, ils ont osé faire un hoax très mal fait :
Quatre nouvelles "EX Power-Up Collection" vont paraître le 11 Mai. Similaire au deck Red Genesect Collection (un deck avec des énergies de base bling bling), chaque pack contiendra un deck de 60 cartes incluant au choix Ectoplasma-EX, Élecpsrint-EX, Shaymin-EX ou Crapustule-EX (avec de nouvelles illustrations), deux nouvelles promos XY dans chaque deck (donc un total de 8 promos), un pin du Pokémon EX représenté, ainsi qu'un jeton, une deck box en carton, deux boosters, des marqueurs de dégâts, un Guide du joueur, un tapis de jeu en papier, et un code TCGO pour débloquer le deck en ligne. Chaque coffret coûtera 25$.

Les 12 nouvelles cartes viendront sûrement du Premiçum Champion Set à paraître prochainement au Japon le 16 Avril. Comme la série japonaise contiendra moultes rééditions, il serait étonnant que seulement 12 cartes soient réimprimées telles quelles, on aura sûrement d'autres cartes avec des illustrations changeantes. Wait&Sea !
Comme on traduirait dans le tiékar.

Cette information est bien évidemment fausse. N'oubliez pas qu'on est le 1er avril, et que beaucoup de petits plaisantins ayant raté leur école du rire vont tenter de vous tendre des pièges aussi gros que le Ricain de base (c'est-à-dire 6 fois le Français moyen).

À bientôt, et n'oubliez pas : Toute l'actualité, la vraie, se trouve sur Puissance Pokécardex !
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Le pitoyable poisson d'avril de Pokébeach

Message par Noctie »

il crègn tro
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Greg00
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Greg00 »

Les premières messages de Pokécardex du poisson d'avril étaient à la limite marrants mais je trouve que ça devient n’importe quoi :/
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Ca c'est un article de qualité, pour lequel ce type est fier de souscrire un pass premium puissance pokécardex !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Pokébeach qui rend même pas l'argent aux abonnés ...
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

Heu je comprend pas. Faut vraiment payer pour s'inscrire ou c'est un poisson d'avril ? :(
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Quoi, t'as pas payé ? Comment tu fais pour poster ? Tu as hacké le site ?!!
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Il va falloir bannir immédiatement cet individu !!
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

c'était 1 jour à l'essai, demain, faudra douiller!! :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre