Protéger des boosters pokemon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

NAZIME_MAKNIN
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Protéger des boosters pokemon

Message par NAZIME_MAKNIN »

bonjour tout le monde , je voulais vous demander avec quoi vous protégez vos boosters pokemon , merci de me répondre .
NAZIME_MAKNIN
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Protéger des boosters pokemon

Pourriez vous repondre a ma question s'il vous plait :)
El Destin
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par El Destin »

:D

Euhmmmm Moi les booster je les jettes, mais avant je prend les cartes, qui elle je protège :D
Image
NAZIME_MAKNIN
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

MDR , nan plus serieusement je voulait savoir comment proteger un booster scelles
Sorey
Membre
Membre
Magasin :

Message par Sorey »

Je ne suis pas un expert, mais a priori ça ne me semble pas être un objet particulièrement fragile ou quoi, donc une simple protection contre la poussière ça me paraîtrait déjà être un bon début. Donc dans une boîte fermée quelconque. Si tu veux être sûr, tu peux mettre une feuille de papier ou quelque chose d'autre entre chaque booster que tu auras empilé, pour éviter les transferts (bien que je ne suis même pas sûr que ça puisse être un problème, mais sait-on jamais). Cela devrait faire l'affaire je pense ? Bien entendu comme pour tout objet de collection il faut éviter les températures extrêmes mais je pense que cela coule de source :)
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

c'est une question pertinente...je ne me suis jamais posé la question, j'imagine qu'il doit exister des sleeves pour ce genre de produits, fouille les sites de ventes, tu trouveras sûrement!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre